Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guilde des marins marchants

Aller en bas 
+11
CHEF GIMAEC
Evans
Callan
louis alias tigars
Maude
Richard
Franck
Marvok, Sans couille
Ralph
Léopold
Capt. Hammerfall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louis alias tigars
Participant(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 18:03

vous serions pas une de ses vermines qui traine un peu partout ????? on devrait te mettre au fer pour sa! Tu nest surment bon ke pour être esclave comme ces chien de midjarin!! retourne a ta tarverne pour te souler comme un gros cochon!!

Olivier Delamyr
Bourgois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:36

Oliver ,si j'était vous, je crosi que je fermerrais mon clapet!Certes ,cette homme a peu etre l'air un peu fatiguer, mais qui sait ,peu-etre est-il quelqu'un de avec un passé mystérieux tout autant que le votre si je ne m'abuse...

Bon bien le bonjour noble voyageur, je me présente Capitaine Polo Ralph Riopell. Et quel bon vent vous amène dans ce coin de pays mon cher?Seriez vous l'un de ces mal propres et corrompus de Mijarins qui cherchent à créer un conflit?Ou êtes-vous tout simplement un voyageur qui cherche une auberge pour trouver repos?Ci c'est le cas je crois que Coco saura vous trouvez un nid douillet.

Hector reniflait le voyageur comme pour s'assurer qu'il n'est pas dangereux.

Hummm, Hectorr...?Que faite vous? Seriez vous en train de lui faire les poches?Decevante créature.Apporter lui du rhum et plus vite que ça
bande de flancs mous.Marins d'eau douce...Peu importe ,je crosi que vous vous plairez durant votre séjour à Karamanthyr et surtout n'hésitez pas àa nous demander de l'aide.Sur ce...Retournons à notre beuverie quotidienne Very Happy Arhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Arégonde
Participant(e)
Arégonde


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 2:14

Arégonde offusqué dit au Capitaine Polo Ralph Riopell:

- Désoler Capitaine Raph, mais je crois que vous n'êtes pas capable de faire la différence entre un homme et une femme. Est-ce que vous avez des problèmes de vision? Pour un capitaine, je me demande bien, comment vous faites pour mener vos marins à bon port.

Arégonde regarde le capitaine droit dans les yeux et lui dit:

- Et pour répondre à vos questions, je suis une femme qui veut refaire sa vie et qui ne veux point créer de conflits. Je ne suis pas l'une de ses Mijarins, je ne sais même pas qui ils sont et de la manière dont vous m'en parlez, je crois que je ne veux même pas les connaitre.

Voyant Hector la reniflé.

-Et vous, que faites-vous? Vous n'avez jamais vue une femme de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:02

Oh vous me voyez désolé...
Je crois qu'il est temps pour moi de réduire ma consomation d'acool.
Et pour ce qui est d'Hector ne fait point attention a lui ,ce n'est qu'une stupide créature.Un agnar ,comme vous pouvez le constater!
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:46

hummm hector vu beaucoup de femme ... hector seulement aimer femme au moin femme etre gentille et pas sentir mauvais... hector protéger femme avec grande lance pointu ... et vous ma chere .. dou venez vous ? vous mavez laire tres sympatique ...

ah oui .. hector dire a toi de faire attention a olivier delamyr(louis alias tigars) ... cet homme ... pluto petit homme etre faible comme pauvre petit poisson .. lui etre canonier parce que lui rien savoir faire dautre

hector vous souhaite la bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:50

Ah oui .. Hector pas etre comme capitaine ha ha ha ... hector sait reconaitre une femme dun homme haha
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:03

AgRr ... capitaine la créature don vous parler vous a éviter la mort ..plus dune fois Mad Et hector pas etre une simple cérature Mad Grr
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:05

Bon hector aller aiguisé lame ... a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arégonde
Participant(e)
Arégonde


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 1:09

Arégonde regarde Hector avec un aire triste, lorsqu'il lui demande d'ou elle venait.


- Vous savez Hector, moi j'ai véçu partout à la fois, je ne sais même pas ou je suis né, ma vie a été que de cours passage de ville en ville avec ma famille et des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 17:38

Alors ,nous ferons tout notre possible pour que votre séjour à Karamanthyr
soit des plus merveilleux et des plus heureux.

Mais par contre soyez méfiante ,rester sur vos gardes.Karamanthyr est des plus instable ces temps-ci.Et ce sans parler des nombreuses créatures qui rôdent la nuit.Peu importe..nous serons dans le coin pendant un moment alors n'hésitez point.

Sur ce ma chere, vous me voyez encore désolez, mais nous devons aller à la rencontre d'HammerFall.Au plaisir de vous revoir sous peu gente demoiselle..

Allez Hector nous devons partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:53

humm ... pauvre femme ... hector aider toi si toi avoir besoin daide ... hector partir frotté armure ...plaisir de revoir vous chere Arégonde..
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 12:26

Ferions pas trop attentino a ces deux la ma chère??? Arégonde c'est cela? Donc qu'est ce que vous ferions dans le coin? Pourquoi serions vous partie de votre terre natal? Vous aurions rien de mieu a faire? VOus cherchions l'aventure? OU chercherions la grande aventure? Jvous serre une bière pis vous aller me reconter ca!

Après la présentation d'Arégonde (voir sa présentation sur le forum dans la partie du même nom)

Eh ben serions toute une histoire que cela. Laisser pour la bière serions vôtre première fois a Karamanthyr. J'vous l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 20:28

Grrrr .. Hector vouloir savoir quoi toi vouloir dire par : Ferions pas trop attention a ces deux la ma chère ... Hector rapeler a toi que toi pas diriger moi pouvoir écraser toi si toi devenir nuisible .. Grrr .. Explique toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 20:44

Si chte donnerions la plus grosse part du souper de ce soir ainsi qu'une bouteille de rhum entière tu va me laisser tranquil?
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:53

humMm... Peut-etre bien ... Hector réfléchir un peu .. mais toi devrai surveiller quoi tu dit ... et Hector etre bien bien content ...
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 19:44

Humm D'accord .. Hector accepter grand repas .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 19:12

Bon tien prend la bouteille pendant que je moccuperions du repas
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Participant(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 16:37

Bon mon cher ami Hammerfall! Il va falloir donner une strucuture à la guilde des marins marchands et continuer de rire de ces minable exilés! Nous devons trouver ce que nous allons faire, qu'est ce que nous allons commercer, si nous engagons des employés à temps plein ou des mercenaires... Où nous ferons notre commerce, peut-être dans une auberge? AAARRRGGGGHHHH!!!! Nous trouverons plus tard! Buvons à l'existence misérable des exilés, Oeil pour oeil, dent pour RHUM! AAAARRGGGGHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 19:42

Parlant de Rhum! Vous en voudrions mon cher? j'en aurions juste du brun mais y serions fichtrement bon! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Hammerfall
Participant(e)
Capt. Hammerfall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 14/09/2007

Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:52

Vous avez tout a fait raison mon cher Leopold. Nous devons nous regroupe autour d'une boutielle de rhum bristannoise et discuter serieusement de l'avenir de notre guilde. Alors donnons-nous rendez-vous mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des marins marchants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des marins marchants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Collier de guilde, clan, ou groupe et sceaux de toutes sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Discussion Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser