Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Guilde des marins marchants

Aller en bas 
+11
CHEF GIMAEC
Evans
Callan
louis alias tigars
Maude
Richard
Franck
Marvok, Sans couille
Ralph
Léopold
Capt. Hammerfall
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capt. Hammerfall
Participant(e)
Capt. Hammerfall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 14/09/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyVen 14 Sep - 17:10

Bonjour, je me présente Capitaine Richard Hammerfall, conseillé en commerce de Karamanthyr et propriétaire de la compagnie de transport de marchandise Bristanoise Houle et Vague.

Je voudrai vous parler de la création de La Guilde des marins marchants que moi et mon compatriote marin, Léopaul, avons créer durant notre séjour a Karamanthyr. Celle-ci est ouverte a tout marin qui souhaite la rejoindre. Toute personne qui rejoind la guilde doit se plier a ses règles qui seront expliquer au personne qui souhaite la rejoindre.

Alors, avertisser moi si vous ete interesser par ma guilde. Il ne faut pas oublier pour la rejoindre vous devez etre marin!! HARRRRRRRR

Je vous laisse j'ai du rhum a aller boire se soir!! Nous fetons la creation de la guilde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léopold
Participant(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 19 Sep - 18:58

AARRRHHHH!!!!! Bien d'accord avec toi Hammerfall, notre noble et honorable guilde doit prendre de l'expension. Ainsi, le commerce ira bien mieu à Karamanthyr! Bien sur, nous irons mieux nous aussi... BURP! Je crois que je vais prendre encore un peu de bière Richard... Non, mauvaise idée... Du RHUM!!! Et après, on amènera d'autre recrues! Et n'oublier pas le dictons des marins marchands : Oeil pour Oeil, Dent pour Rhum! GLouGloUglOuGloUGLOUGLOU....
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyJeu 20 Sep - 22:26

Harrr,mon capitiane,merci a vous ,cher Richard, de m'avoir nommer à la tête de l'un de vos navire de votre grande flotte. Vous me voyez flatté mon cher. Sur ce ,avec mon nouveau navire ,je me dois de recruter pour mon tout nouvel équipage quoique certaines personnes ont déjà leur poste assuré puisque qu'il ont une très grande expérience. Mais tout de même ,avec votre permission mon capitaine, je vous demande l'autorisation de recruter quelques recrues pour le Sainte-Maria histoire d'avoir tout les hommes nécessaires pour combler les différents postes sur mon magnifique navire qui a beaucoup de vécu.Sur ce mon capitaine,je part sur le champs pour livrer quelques marchandises et je vous reviens dans quelques semaines avec un équipages des plus disipliné.Mais avant mon capitaine ,je vous demanderais de m'accorder une faveur avant mon départ ;allons à l'auberge ,histoire de festoyer et de boire avec notre ami le tavernier . Du rhum ,des femmes et dla bière non de dieux.Un accordeon pour danser quand on veut ,du rhum ,des femmes ,c'est ça qui rend heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Hammerfall
Participant(e)
Capt. Hammerfall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 14/09/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyVen 28 Sep - 22:04

ARRRHHHHHHH aucun probleme mon cher Ralph!!! Allons festoyer votre depart pour effectuer quelque livraison pendant que je continue de m'occuper de mon noveau poste sur les terre de Karamanthyr. QUE LA BIERE, LE RHUM COULENT A FLOT DURANT CETTE MEMORABLE SOIREE!!!! ARRRRHHHH sans oublier en compagnie de jolie demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptySam 29 Sep - 0:55

https://i.servimg.com/u/f22/11/59/42/87/100_0610.jpg

Arrrr Capitaine nous avons fiere allure n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Hammerfall
Participant(e)
Capt. Hammerfall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 14/09/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptySam 29 Sep - 20:11

Tout a fait Ralph !!! ARRRRRHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Marvok, Sans couille
Participant(e)



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Carleton, Québec
Date d'inscription : 10/09/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyDim 30 Sep - 2:03

Les pirates périront tous....pour ceux que ce n'est pas déjà fait...Il ne manquait plus que deux têtes des traitres...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyDim 30 Sep - 4:58

La parole est facile mais trop peu souvent suivit de l'acte... il n'y que les gens faibles qui menace .. les forts font des promesses!!

Et si il y a des morts en ces lieux aujourd'hui, soit sur que tu seras parmis eux!

EXILÉ .. hors de ma vue *Fait un grand signe de la main avec grâce*
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Participant(e)
Richard


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/06/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 17:38

Comme Morgan la dit tu sera le premier a mourir Promesse de Richard Ministre de la Réligions de Karamanthyr et le plus fort Prêtre de Karamanthyr.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 17:46

Gabrielle:
Richard,oseriez-vous vous abaisser à son niveau?Vous le menacez de mort à votre tour?ll a été exilé,pas condamné à mourrir.N'abusez pas de votre pouvoir politique,le peuple peut rapidement vous l'enlever.N'abusez pas non plus de votre don pour la magie,vous devriez savoir depuis le temps que vous êtes sur ces terres, que celui qui s'estime le plus fort a tendance à périr vite.Vous êtes peut-être le prêtre le plus fort du village,mais il existe par-delà la région des gens beaucoup plus puissants que vous.Même ici,certains pourraient vous rendre à l'état de poussière en un instant.Je crois que Golthor et les pouvoirs qu'il vous a accordé vous a monté à la tête,comme c'est le cas avec beaucoup d'hommes de foi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Richard
Participant(e)
Richard


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/06/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 17:52

Vous avez raison chère Gabrielle mais il faut qu'il seche a qui il a affaire cette homme et pourquoi tu critique Golthor il est exactement puissant mais il a donné beaucoup de c'est pouvoir a des gens qu'ils ne le mérite pas du tout.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 18:04

Vous l'avez dit vous-même pourquoi je le critique.Il a donné beaucoup de ses pouvoir à des gens qui ne le méritaient pas du tout.Votre Dieu n'était-il pas sensé être parfait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 18:07

Et bien ,et bien ,j'en déduit que nous avons des ennemis très redoutables ,mais très peu aimé du peuple de Karamanthyr. Si vous osez remmettre les pieds sur les terres de Karamanthyr ,nous serons les premier a vous attendre et ce de pied ferme. Et du plus mon nouvel équipage se fera un plaisir de vous souhaiter un très bon retour ,histoire de vous voir gisant par terre. Nous aurions dû mettre fin a vos jours quand nous l'avons pu. Mais malheureusemnt ,nous sommes des marins avec un savoir vivre comparativement a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Participant(e)
Richard


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/06/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 18:30

Il est partait mais il ne pu pas agir surtout ce que c'est croyant font ma chère mais pourquoi dit que Golthor n'ai pas parfait c'est l'ÊTRE LE PLUS PUISSANT DU MONDE!!!!


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 18:43

S'il est si puissant et qu'il arrive à fournir à quelques uns de ces plus grands fidèles certains pouvoirs,qu'est-ce qui l'empêche de les leur enlever s'il est en désaccord avec leurs actes?À quelque part,je crois que ça doit faire son affaire la manière qu'agissent ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
louis alias tigars
Participant(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 18:54

agrrr!!!!!!! bien dit capitaine ralph. Comme vous le dite si ces infames marin d'eau douce remetre les pieds a karamanthyr moi et ma bonne veille beaties je vais les attendre avec une bouteille de rhum a la main sa vous pouvez en être sure. Car en effet je suis le connonier du Sainte-Maria. Alors ke ces tir au flanc s'amène et on vera ki ces mieux manier l'alcool ou encore la lance. Alors que les dieux du Rhum bénisse notre équipage et ke la la bière coule a flots.


sincèrement
Olivier Delamyr
Canonierde la sainte-Maria
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Participant(e)
Richard


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/06/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 19:08

Il a beaucoup de pouvoir mais il donne beaucoup de chances au députant mais je ne pense pas qu'il pu enlever les pouvoirs qu'il a donné a c'est croyances chère Gabrielle pourquoi tu déteste autant Le Grand Golthor!


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 21:56

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!! Serion la ma bande de vous autre. Ferion 3 mois j'vous cherche. Pis vous étiez icite tous ce temps la! Ben s'pas grave Coco serions de retour dans l'équipage près a vous faire mon ragout de mouette farcie au saumon pis mon fameux ours a bière si vous me trouver de l'ours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 22:33

Hey en passant l'autre étrange aurions ben de la misère aik ton accent mais par ché nous on dit Golthor cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyMer 3 Oct - 23:57

S'aisser ses agissement enfantin, le désir de voir autruit périr ou bien mourir ne sert à rien, si le destin de cette exilée était de périr, j'aurais laisser se pirate lui couper la tête, ce que je fit pas, non parce que Goltor, ou bien un autre dieux la empêcher, mais bien parce que cela a été mes geste et action.

Et se sont leur geste et action qui déciderons de leur destin, comme ils seront les vôtres lorsqu'ils viendrons, si il viennent. Ne vous cacher pas derrière le dieux, puisque cela ne sera pas votre dieux qui aura commis le geste mais vous.

Suiver la voix pure, celle qui vous guidera dans un monde plus saint, suiver les dit de Ivarine enfin que lìnjustice ne soit pas fait, et chère Richard, malgrer que je vous apprécis, n'oublier pas que vous vous devez de vous montrer digne de votre role, comme je me doit de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Hammerfall
Participant(e)
Capt. Hammerfall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 14/09/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyJeu 4 Oct - 0:46

ARRRRHHH Qu'ils viennent ces marins d'eau douce!!! Nous les attendrons de peid ferme moi et mon équipage de l'Eldorado!!! Nous ne ferons pas deux fois les meme erreur!! Vous pouvez en etre sur AARRRHHHHH Ce qui nous tu pas nous rend plus fort n'est-ce pas?? C'est tout comme le rhum sa nous rend plus fort mais sa c'est une autre histoire:D De plus, nous ne sommes plus les seules qui vous en veule n'oublier pas que vos ete tous exiler des terre de Karamthyr et je m'occuperai moi meme de faire respect cette condition!!!
Et en passant n'oublier que la Guilde des Marins Marchands est toujours a la recherche de nouvelle recrue!! ARHHHH Venez en grand notre!!! Il y a du rhum pour tout le monde (qui sont des marins marchand bien sur!) ARRHHH

Dit moi Callan vous ete marin et cuisinier??? sa vous interesse d'etre le cuisinier de l'Eldorado vaisseau mère de ma compagnie Houle et Vague? J'ai présentement un cuisinier mais celui est toujours ivre.... c'est bon du rhum je dirai meme un delice ce liquide des dieux, mais parfois il faut manger! Et nous partons en mer pour un voyage vers Bristane capitale bristannoise bientot. Et j'aimerai bien savoir comment vous ete devenu marin et de ou vous vener bien entendu. je n'engage par n'importe qui sur mon bateau!!!
ARHHHHH je vous laisse j'ai du rhum, des biere et des femmes qu'i m'attende a l'auberge !!! ARHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyJeu 4 Oct - 6:42

Richard a écrit:
Il a beaucoup de pouvoir mais il donne beaucoup de chances au députant mais je ne pense pas qu'il pu enlever les pouvoirs qu'il a donné a c'est croyances chère Gabrielle pourquoi tu déteste autant Le Grand Golthar!

Il donne beaucoup de chances aux débutants?Alors c'est quoi,vous dites qu'il choisit ceux à qui il donne des pouvoirs au hasard?Encore là,ça me semble plutôt irresponsable pour un Dieu.Je n'ai jamais dis qu'un homme de foi ne pouvait pas pécher,mais lorsque ses actes sont graves et imprégnés jusque dans sa mentalité,je ne comprends pas pourquoi une entité si puissante que vous le dîte est Golthor,ne serait pas en mesure de retirer leurs pouvoirs aux fidèles qu'il juge incohérents aux valeurs de sa religion.Je n'avais rien contre Golthor...jusqu'à ce que je m'apercoive de quoi sont capables ses hommes qui possédaient des dons, dont ils abusent à souhait.S'il-vous-plaît Richard,n'entrez pas dans leur jeu.Réfléchissez avant de parler,menacer et prendre des décisions.Votre pouvoir ne doit être qu'un soutien à vos choix,pas l'influence de ceux-ci.Comme l'a dit ce cher Evans,vous êtes responsable de vos actes,comme nous tous d'ailleurs.Et je ne blâme pas votre Dieu pour la responsabilité des actes de ses hommes,simplement pour le manque de responsabilité dont il fait lui-même preuve en ne leur accordant aucun châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyJeu 4 Oct - 8:23

Hammerfall ,c'est mon maître coq de mon navire que je suis moi même aller recruter.Mais peut-être si il a un grand coeur ,il pourra faire un grand festin pour la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
CHEF GIMAEC
Participant(e)
CHEF GIMAEC


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Trois-Pistoles/Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyJeu 4 Oct - 12:37

*écoute la conversation*

Boaaaa Moé N'aime pas Piwate Sa pu pi Po fow! sa nesemble a owog pi gilth

Kawé moé nef Gimaec Pi mwé avoér ache feux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackpageprod
CHEF GIMAEC
Participant(e)
CHEF GIMAEC


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Trois-Pistoles/Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2007

Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants EmptyJeu 4 Oct - 12:41

*saute dans les air*


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackpageprod
Contenu sponsorisé





Guilde des marins marchants Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des marins marchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collier de guilde, clan, ou groupe et sceaux de toutes sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Discussion Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser