Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guilde des marins marchants

Aller en bas 
+11
CHEF GIMAEC
Evans
Callan
louis alias tigars
Maude
Richard
Franck
Marvok, Sans couille
Ralph
Léopold
Capt. Hammerfall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:58

ARRRRR ferion ben un grand banquêt pour toute cette joyeuse compagnie aurions aucune objection. Auriez vous de l'ours par hasard? Si vous en avez pas envoyé un chasseur vous en trouver parce qu'avec un ours je fait manger un équipage complêt une semaine. Les côte sont déliceuse pis si vous avez un ennemi donner lui le foie i se tordra a terre dans l'heur. Moi personnellement vos disscution au sujet de Golthor m'intéresse pas je saurion pas ski ses passé icicte c dernier temps mais ca aurion l'air bizar. Pis moi avant que vous me poserion la kestion je prie Loocla Déesse des boisson et brevage. Et Loocla vous dit «Buvez mes amis! Buvez! Que mon liquide divin vous enivre et fasse de vous mes serviteur.» Oui messieur lorsque vous buvez c'est Loocla que vous prier et elle vous le rend en ne vous donnant pas la geule de bois pis en vous gardant prêt au combat si vous voyer ske jvoudrion dire Wink Cool Bref captain Hammerfall j'ai cru que vous voudriez de moi désoler auriont déja un capitaine mais si vos homme auriont des problèmes apeler moi. Loocla veille sur vous.

A propo mon bon vieu Ralph veut tu ben me dire quel genre d'insanité serion passé icite?
Revenir en haut Aller en bas
CHEF GIMAEC
Participant(e)
CHEF GIMAEC


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Trois-Pistoles/Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:55

Eye Tu parle BEzare toé! Pas compi a mot

HEY GIMA! MÉ WOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackpageprod
Viktor, le roi déchu
Participant(e)



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Carleton
Date d'inscription : 11/09/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: ahahah   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 2:54

vous n'osiez pas venir nous affronter et tout a cous...ils vous pousse se ki vous manque a la majorité.... je n'étais pas daccord sur le faite ke Marvok vous provoque...masi je l'ai peut etre puni a tord..vous etes trop arrogant pour des etre si miserables....pendan ke nous defendions les habitants du fort....vous vous cachiez.... marins marchand....aucun des deux a mon avis.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 0:32

hector faire parti de marin ralph mais respect a hammerfall .. hector former armer a lui seull... avec lance pointu ... moi attendre vous...
moi conseiller vous de ne pas revenir karamanthyr ... moi atten patiament avec rhum et lance pointu...
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Participant(e)
Richard


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/06/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 9:10

Comme Hector la dit vous et les autres qui font parti de votre groupe ou clan appellé le comme vous voulé mais moi a votre place je serais pas prêt à revenir avec votre clan ou du moins pour le moment.Mais si vous ne m'écouté pas bien bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Hammerfall
Participant(e)
Capt. Hammerfall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 14/09/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:54

Désoler Gabrielle, je me suis emporte quelque peu et vous avez tout a faire raison je suis responsable de mes propres actes. Je me suis laisser aller, car les emotions au pris le dessus avec ce qu'il nous on fait subier lors de notre sejour a karamanthyr. La prochaine fois je tacherai de raisonner plus avant de parler. Ceci ne se reproduira plus. Sinon quoi dire d'une capitaine qui utilise seulement ces emotions guider son équipage ARRRRRHHHH!!!.

Et en passant Ralph, j'aimerai bien que vous me tenter plus au courant de vous agissement, je ne vous est pas donner ce navire pour en faire ce que vous vouler. Je suis toujours le propriétaire de ce navire et de la compagnie. Nous irons prendre un bon verre de rhum tout en parlant de ce que vous avez faite depuis les dernier temps ARRHHHHHH C'est moi qui vous invite!!! ARRRHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:38

bon HammerFall je vous fais le compte de mon équipage;

-en premier il y a moi bien sur

-suivi du grand Hector qui est là pour disipliner l'équipage. Je lui fais confiance en tant que second du navire car ,selon moi, il nous mennera loin cet Agnar.Et il est respecté de tous ,à vrai sdire il élimine toute personnes lui manquant de respect...

-par la suite vient Oliver ,notre homme qui se charge de nos armes sur le bateau. Un homme assez mystérieux mais qui ma fois ,sait se rendre utile sur le navire.

-Et finalement .il y a notre valeureux maître coq qui nous prépare repas apres repas.

Et ,je l'espère, bien d'autres viendront se rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
louis alias tigars
Participant(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 17:15

Olivier DElamyr:

hey oui c moi l,homme des arme vous viendrez me voir mon bon capitaine et je vous ferais par de mes dernier découverte en terme d'armement vous aussi mon cher capitaine Richard nous pourrons discutez de l'armement de nos navire anisi ke boire quelques bouteilles de rhum!!
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:34

Hey pendant que j'y penserion. J'aurions envie d'avoir une auberge aik un poêle de préférence pour faire cuire diférente chose ferion une bonne bouffe pour tout l'équipage ainsi que pour ceux qui payerion pour manger qu'est ce que vous en direrions vous autre?
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:01

Vous devriez aller voir Dagobert l'aubergiste pour en discuter.Je crois qu'il se cherchait un assistant,vous pourriez probablement vous faire engager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Richard
Participant(e)
Richard


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/06/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:29

Oui il a beaucoup besoin d'on assitant parce que Dagobert il a été a la guerre et il a perdu une main.
Revenir en haut Aller en bas
louis alias tigars
Participant(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 22:34

Olivier Delamyr:

Mon chère coq lors de mes dernier test je crois bien avoir touché un our mais il y a un petit hic spcq cétais avec el canon tu navire fack si tu veut des lambeau de peau tu viendra me voir ds la cale
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:52

Si ma mémoire est bonne ,l'auberge dans la forteresse était laissé pour vide... Donc aucun aubergiste. Peut-Etre que Callan pourrait servir à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptySam 13 Oct - 1:14

humm hector penser que ... peu importe lhomme qui fera manger ... pourvu que manger etre bon et accompagner de rhum ... humm rhum
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptySam 13 Oct - 1:24

HumMm.. hector avoir reflechit ... moi proteger pirate mais vous quoi donner a hector pour retour ... gros hector pas desendre de montagne gratuitement .. hector veut quelque chose en retour .. du rhum par exemple... drunken ... hector trouver sa bien honete Very Happy... et toi le petit canonier ... toi porter arme a hector pendant voyage ... hector pas le temp de porter arme ..hector surveiller l'horizon ... Rechercher l'enemi ..proteger ami avec grande lance pointu .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:12

Ça va de soit Hector, on te trouve un endroit a dormir ,on te nourri et on te fais boire et en plus si tu le désire on peu t'offrir de quoi te payer quelque chose.DE toute façons Hector c'est par l'argent qui va manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:22

humm .. Hector trouver que sa semble raisonable ... sa me semble tres bien ... hector bien aimer pirate Very Happy ... hector bien hate de revenir a karamanthyr voir pirate ... et femme ... et boir beaucoup de rhum ... sur se chere ami ... hector dois retourner proteger village des montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:52

Ouai aurions oui dire de ca mais aurions aps ben ben envie d'êter sous les ordres de quelqu'un d'autre que mon Captaine par ailleur. Aurions remarké que Dagobert aurions pas de poêle dans sont auberge. Voudrion un poêle pour faire de la bonne bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Riac
Participant(e)
Riac


Nombre de messages : 20
Localisation : Rimouski-Est
Date d'inscription : 08/07/2006

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:54

Bonjour, désolé de vous déranger mais j'aimerai savoir si vous n'auriez pas vu le ministre de la connaissance et du savoir ou l'un de c'est subalterme? Parce que j'aurai besoin de son autorisation pour pouvoir pratiquer certain don que Golthor ma conféré...il comprendra se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Participant(e)
Richard


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/06/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:19

Mais c'est veux parle de Richard ministre de la religions et comme de fait c'est moi il faut venir me voir tantot plus loin.Dis mon pourquoi voulez vous venir pretre et quelle son vous embision.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:17

Hector pas comprend histoire a vous de golthor ... hector penser que cest nimporte quoi ... hector dire qu 'il ny a pas de dieu .. hector aimer que le rhum ... ma grande lance pointu .. et les femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:50

Ésaille pas de comprendre stest gars Hector prend la bouteille pis BOIS!!! Et Loocla tacompagnera partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arégonde
Participant(e)
Arégonde


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:06

Arégonde s'avance vers les hommes.

- Bonjour messieur. Excusez moi de vous déranger. Je me présente Arégonde et je viens d'une famille de gitan. Cela fait environ deux semaines que jai quitté ma troupe, à la recherche d'un nouveau monde et d'une nouvelle vie. Je ne sais pas trop ou aller et j'aimerai savoir si vous auriez la gentillesse de m'aider à me faire connaître la région.
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:05

Bien ferions pas bien longtemps que je serions dans les parages mais connaîtrions assez bien les environs. En gros ici serions au nord dans notre belle forteresse. À l'est y'aurions quelque kilomêtre de sous bois avant de rentré ds la forêt. Finalement au Sud y'aurions un ptit village dont l'auberge de Dagobert très bonne mais serait pas aussi bon coq que moi! Yaurions la forge aussi si vous serions intéresser mais aurions pas vue de forgeron dans le coin depuis longtemps. Voila serions notre tit coin de pays aller visité y'aurions pas trop de problème pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arégonde
Participant(e)
Arégonde


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 1:15

- Merci mon cher monsieur. Puis- je au moins savoir votre nom, pour que je puisse me rappeller de vous et en cas de nécessité, si j'aurai besoin de conseille un de ses jours.

Arégonde hésita un peu pour lui poser une dernière question.

- Si ce n'est pas trop indiscret, mon cher monsieur, puis- je savoir ce que vous étiez en train de parler avant mon arrivé? J'aimerai bien discuter avec vous. Cela fait environ deux semaines que je n'ai vue personne, depuis que je suis parti de mon peuple et je voudrais bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des marins marchants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde des marins marchants   Guilde des marins marchants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des marins marchants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collier de guilde, clan, ou groupe et sceaux de toutes sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Discussion Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser