Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHEF GIMAEC
Participant(e)
CHEF GIMAEC


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Trois-Pistoles/Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2007

JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^ Empty
MessageSujet: JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^   JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^ EmptyLun 10 Sep - 23:23

jai faite sa asser vite!
car jétait déja en retar pour envoyer inscription
Ha que des surprise ein moir etar pour envoyer inscription de gn?
Jamais voyoN!......... cheers

YA BEIN DES FAUTES!!!!
pi jpensais stai 1 ans entre le gn mais bon!!!!!

LISER SA SI VOUS AVEZ RIEN A FAIRE!!! study

Moi Groud(Dave)

Darkane dans lHistoire c lautre Druid qui était suposer venir emais ya pas pu raison de derniiere minute

Faque c rendu moi le chef ^^ cheers cheers



Voila Déja 1 ans que Moi Darkane.. Shaman du Clan Loup et guerrier Gimaec somment venus sur terre Karamantyr pour sauver notre peuple, car Orogs détruire amis et femmes sur nos terres. Nous étions huit dans clan loup quand nous sommes partient de nos terre pour aller terre de Karamantyr...

Il a fallu Détruire Goltorien pour passer sur c'Est terre car eux prendre nous comme esclaves, nous avoir perdu deux amis au combat..Ensuite Nous avoir trouver Gimaec qui lui savoir déja chemain pour aller a terre Karamantyr , Mais lui avoir été décapiter par embuscades orogs que nous avoir trouver sur chemain..

Dans clan loup il a Groud le barbare ..lui être grandeur a moi mais beaucoup plus fort .. lui avoir démembrer orogs et prende sang orogs pour faire peinture de Guerre dans visage..

Nous avoir aussi femme a Groud qui elle s'apelle Tifa.. elle forte! Belle mais tres sans coeur envers autre Humain .. elle se batre avec bouclier Gimaec et Ache à une main qui a déja éliminer Golthorien en coupen ventre a eux en sorten intestins de corps faible..Aussi nous avoir Bartok le grand.. Lui avoir Marteau de guerre! Sa tres bon pour éclater tête.
Aussi avoir Zak.. lui avoir masse a une main et hache dans l'autre main avec petit bouclier a chaque bras.

Lui être fort et très agile. aussi avoir Barbare Garg .. qui lui être le plus jeune mais lui déja avoir renversé Géant à lui seule dans combat dans fort Karamantyr.

Nous avoir eux missions de trouver Collier que chef orogs avoir perdu pour faire échange. Échanger collier contre paix sur terre Gimaec.
Nous avoir du tuer Orogs qui étaient déja sur terre Karamanthyr pour pouvoir prendre collier sur coup a un et donner a Chef Orogs.

Apres avoir donner collier nous partire dans nos terre.. mais armer Golthor avoir enpecher nous et combat avoir eu lieux
Notre chien sauta sur Goltorien et le déchiqueta par morsure.. cri de douleur du Golthorien faire entendre très fort pendent combat sanglent. Tifa elle frape sur homme Golthorien qui lui tomba par terre..

Tifa embarké sur bouclier a goltorien et comence a fraper visage avec manche a ache..mais des lâches qui utilise arc tira sur Femme a Groud qui elle tomba par flèche derrière tête.. Cervelle a femme tomba sur pied a groud qui lui rentra dans une rage que moi avoir jamais vue venant de groud lui etre barbare calme mais en se moment , moi pas vouloir être Golthorien. Garg avoir sang d'homme faible sur visage car lui avoir Éliminé deux Goltoriens avec Longue Épée.


J'ai vue Bartok tomber sur neige blanche car lui pas avoir vue homme faible qui était Derrière lui mais lui avoir emporter avec lui grosse parti d'Homme Golthorien.. lui avoir eu mort Digne de guerrier Gimaec. Apres longue bataile sanglante .. des flammes arriva de nul part sur Garg qui le tua sur le coup! Moi rien comprendre car moi etre Shaman mais moi pas lancer Feux!

Moi avoir lancer Chien sur Magicien. le magicien tomba car chien très fort. Mais Chien maintenan respire plus car lui avoir ressu Flèche .. mais L'archer qui avoir tuer chien c'est fais tuer par Zak avec Masse Gimaec.

Le combat a été tres dure pour nous car nous avoir perdu nombreux amis dans combat par Golthorien qui voulais de nous mêtre en prison car nous avoir enfui de prison Golthoriene. Première foi que moi Voire Groud verser larme pour une perte amical... et sourtou pour une femme. Moi croire que lui vraiment aimer Tifa et moi croire que Tifa avoir enfant de Groud dans ventre a elle.

Après longue Cérémonie nous continu chemain mais Groud avant de partire lacha Ache a Deux main pour prendre bouclier a Femme Tifa et Ache pour Guarder Honneur a Femme.

Après Longue Journer de marche nous trouver quatre Gimaec au loing dans terre Golthoriene qui se fait prendre en embuscade par milice Goltoriene dans ville Flaïm
Nous Éliminer Golthorien car avoir prix eux par surprise . Nous avoir Nouveau amis!

Quatre Guerrier et un Shaman que notre déesse aime car lui avoir foi en elle et lui avoir pouvoir que moi pas avoir
Eux dire que Eux etre renfort Gimaec car eux pas avoir eux de nouvelles de nous et eux avoir été dix mais être éliminer par des Géants.

Moi avoir décider de nous cacher dans forêt Épaise pendent que l'hiver pase.
A chaque jour Groud et moi pratiquon combat et Magi druidique. Moi avoir apris a Groud MAgie et lui avoir apri a moi comment manier Bouclier et Arme Courte.

Un jour quand neige Fondu Groud avoir trouver petite Roche qui illumine. Lui trouver sa beau et guarder petite Roche qui avoir acrocher a son poignet pour faire beau bracelet qui illumine

Apres plusieurs jours Groud vena moin intelligent je croi ...car lui agire bizarement avec nos nouveau ami qui eux était déja un peux beaucoup Fou eux surnomer Fou De Guerre Gimaec.

Mais moi trouver Groud plus robuste depui avoir trouver roche bizare.. lui avoir coup épée mais lui pouvoir batre encore même si avoir ressu gros coup sur jambe ou sur bras...

Quand été venire nous partire sur terre de Karamanthyr Pour s'enfuir de Goltorhien qui veu toujours notre mort et de nous mêtre en prison pour etre esclave.


Car nous avoir déja ami sur Karamanthyr qui eux peux aider nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackpageprod
Le Louche
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2008

JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^   JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^ EmptyMar 6 Mai - 21:27

...Voyon... ya pas d'écoles dans ton boutte pour apprendre à parler comme du monde ?
Nonon sérieux c'est complet et irréprochable ! cheers
..Bon j'ai pas tout lu non plus là.. Y meurt tu à fin ou ils finissent ensemble comme d'in films Américains ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^   JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^ EmptyVen 9 Mai - 8:36

En retard pour envoyer le bg et l'inscription?Tu parles de l'année dernière là j'espère parce que même la présinscription est pas finie pour cette année :p

Ouais ben c'est officiel,j'aime mieux vous entendre parler Gimaëc que vous lire.Pas mal plus simple à comprendre!Bonne histoire par contre et très complète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^   JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^ EmptyVen 9 Mai - 18:40

Effectivement bg de l'année dernière qui a été ramené sur le top par Le Louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^ Empty
MessageSujet: Re: JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^   JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JVA LAISSER MON SUPER BG QUE JAI FAIT POUR RIEN! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un video super cool !
» Mirgovah 2 - La machine reprend vie
» batisse pour kara 6
» Inscription pour karamanthyr 4
» Inscription pour kara 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Historique et background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser