Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mirgovah 2 - La machine reprend vie

Aller en bas 
+5
Esteban
Cloud
Franck
Maude
Makissetos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intéressé(e) à participer ?
Oui, certainement !
Mirgovah 2 - La machine reprend vie Vote_lcap44%Mirgovah 2 - La machine reprend vie Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Oui, mais je n'ai pas de véhicule.
Mirgovah 2 - La machine reprend vie Vote_lcap38%Mirgovah 2 - La machine reprend vie Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non.
Mirgovah 2 - La machine reprend vie Vote_lcap0%Mirgovah 2 - La machine reprend vie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas .
Mirgovah 2 - La machine reprend vie Vote_lcap18%Mirgovah 2 - La machine reprend vie Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyDim 2 Déc - 16:29

Intéressé par le médiéval-fantastique ? L'action ? L'intéraction ? Tout celà et plus encore dans Mirgovah. Vous êtes invité à prendre part à l'aventure, du côté sud de la Gaspésie ! Un magnifique terrain, en bordure d'une rivière, de la bonne bouffe, du mystère et bien des surprises !

MIRGOVAH 2 : DU 30 MAI AU 1ER JUIN 2008


Tout est sur : Arrow www.freewebs.com/gnmirgovah
Également, voici le lien vers le nouveau forum :
- http://gnmirgovah.forum-actif.net/portal.htm

Merci beaucoup et au plaisir de vous voir en territoire mirgovien !

Marc-Olivier Dugas Pelletier [Makissetos ou Dagobert] jocolor
Organisateur
Gn Mirgovah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: réponse à Mirgovah   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyJeu 10 Jan - 14:04

En tk, moi je trouve ça très intéressant. J'en ai entendu parler en bien ! Je vous le conseille à tous !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyVen 18 Jan - 20:26

Personnellement ça m'intéresse beaucoup.Ça va me faire plaisir d'y être aubergiste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyVen 18 Jan - 20:44

J'aimerais bien être de la partie .... mais ca va dépendre de mes congés Razz

On s'en rejase!
Revenir en haut Aller en bas
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: précisions sur les lifts   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptySam 19 Jan - 15:09

Présentement on essaie d'établir une liste de personnes qui ont de la place dans leur voiture ou qui se cherche un moyen de transport pour se rendre jusqu'au terrain. Ça devrait donné pas mal de possibilités parce qu'on a des intéressés de Québec jusqu'en Gaspésie. C'est à suivre sur le forum !

Molo ou Makissetos cheers

P.S. : En passant, le lien sur le forum est plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: suite   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyMer 20 Fév - 11:23

Je continue la promo ! On est à la recherche de différents personnages pour Mirgovah 2, mais je recherche aussi 4-5 intéressé(e)s à incarner des elfes (mi-joueur, mi-pnj). J'en ai besoin pour l'ambiance générale et le scénario. Si ça vous intéresse, laissez un message ici ou m'écrire à : mirgovah_gn@hotmail.com sinon il y a toutes les infos sur le forum ou sur www.freewebs.com/gnmirgovah

Merci beaucoup et au plaisir ! rendeer
Marc-Olivier Dugas Pelletier
Organisateur
GN Mirgovah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyMer 20 Fév - 17:46

ça m'a lair intéressant... Les gens ont l'air sérieux et le terrain a l'air vraiment bien... Jvais regarder ce qui est possible, malgré mon manque de voiture... hehe :S...
Revenir en haut Aller en bas
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: suite   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyMer 20 Fév - 18:10

Pour les lifts, on aide à organiser un système de covoiturage. De Québec à Gaspé, il y a possibilité de trouver des lifts. Tu peux écrire un message à ce sujet sur notre forum si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Plus que 3 semaines pour le rabais !   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyVen 7 Mar - 18:33

Avis à ceux qui pourrait vouloir participer à Mirgovah 2. Il est encore possible de s'inscire et de profiter du rabais de préinscription (25$ au lieu de 35). Vous avez jusqu'au 28 mars. Si vous avez des questions ou pour des commentaires, ne vous gênez surtout pas. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyJeu 27 Mar - 12:57

Ok la gang, y'a deja quelques joueurs d'inscrits pour migrovah, je tiens a dire que certains pnj et organisateurs de kara comme Maude et moi même sommes déjà inscrits....

Vous savez, mirgovah est notre gn partenaire, donc en gros ca veut dire que nous tentons dorganiser quelque chose sous les mêmes themes : l'originalité et les joueurs dabors ! Donc pas besoin de vous dire que si vous aimez Karamanthyr, vous allez aimer mirgovah ! Tsé y a d autres gn dans le monde que ceux que vous connaissez, parfois, ca fait du bien aller voir ailleur pour se rendre compte que ce qu on vie n est pas toujours le best !

Inscrivez vous c'est le temps, meme chose pour kara, on essaye de batir des gns selon vos attentes avec des différences et sans banalités, mais on as besoin de vous pour preparer des choses à l'avance ! Pour avoir de l'interaction entres joueurs et entre groupes, ca prends ces dit joueurs et groupes Razz

Si ce n'est qu'une question de transport, on peut toujours s'arranger, prenner un auto en gagne, d'un de vos chums ou vos parents, y a rien de compliquer la dedans, toute chose s'arrange ! QUand on veut on peut !

Donc au plaisir de vous voir la bas !

*En esperant pouvoir faire bouger les choses marc !*
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyJeu 27 Mar - 16:43

Si quelqu'un peut m'assurer le transport j'y vais sinon je vais attendre pour l'inscription... J'adorerais y aller mais tant que le transport est pas là moi je fais rien... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyVen 28 Mar - 10:13

moi j ai ptete une place mais pour qqn qui as pas de stocka apporter donc pas de glaciere.... mais encore la c loins d etre certain .... demande autour jp.... organisé vous un groupe Razz !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyVen 28 Mar - 17:33

À ce que je sache je suis vraiment le seul à Sain-Antonin... Sad

Mais bon on verra bien comment ça se passera.

Mais finalement conflit d'horaire... Je pourrai pas venir au premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: suite   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptySam 29 Mar - 10:32

Merci à tous pour l'encouragement. Jusqu'à présent ça va bien, mais on continue le recrutement au maximum. En espèrant vous avoir comme participant.

C'est dommage JP que tu ne puisses pas venir. Un gros empêchement ?

Finalement, juste pour vous dire qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'à la mi-mai, vous pouvez vous inscrire, mais au coût régulier ; soit 35 $.

Marc-Olivier Dugas
Organisateur
GN Mirgovah
www.freewebs.com/gnmirgovah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Patrick
Participant(e)
Patrick


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : riki
Date d'inscription : 11/01/2007

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyDim 30 Mar - 16:48

Moi aussi je suis très intéressé par ce gn.
Mais comme pour tous les autres gn de cet été sa dépend juste de mes congés

En passant je vais avoir 2 ou trois paces de disponible pour faire des lifs.


Dernière édition par Patrick le Mer 9 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeckiel
Participant(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyDim 30 Mar - 22:08

je doit avoué que le Gn m'interesse grandement, mon seul prob c'est de savoir si je pourrait y aller a cause des comflit d'horaire, je fini mes etude a la mis mai et je c'est pas si le travail que je vais me trouver apres sa va me le permettre. En esperent etre a TVA le seul point faible c'est que je finie a 18h45
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyMar 1 Avr - 9:32

Je vais tenter de te faire des pieds et des mains pour pouvoir être de la partie... mais yen aura pas de facile!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyMar 1 Avr - 9:39

OK ok WOW ! Ecoutez, croyez en ma longue experience que ce soit de l'étude pcq j'ai passé la plus grande partie de ma vie sur des bancs d'écoles (C'est vrai que ca parait gros a dire comme ca mais je suis encore jeune) et des jobs, ca je peut vous dire que je suis tres selectifs, que quand ca m enervait je changeais sans me casser la noix, donc.... oui je changeais de job comme de bobettes (pas aux 6 mois:)).

QUand tu commences une nouvelle job, y'a rien la de dire, je pourrais commencé maintenant ou quand tu veux mais je tiens a vous informer que cette date la : la date du gn, je ne pourrai malheureusement pas être disponible que se soit pour de la formation ou travailler car je serai a l'exterieur... si i vous poses des questions ce qui m'est arrivé yink 1 fois j'ai dit que j'allais a une reunion de famille organisé par mes grands parents....

de 1 ils refuses jamais, de 2, ca fait beaucoup plus professionnel que d'arriver a derniere minute apres avoir commencé la job et de dire allo je suis le ptit nouveau qui demande déja des congés !

Resultat, tu va travailler, tu va avoir du cash cette ete pour te rendre compte qu a la fin de ton été tu va avoir été exploité, qui te restera pus une cent pcq tu va toute l'avoir bue Razz pis que tu te rappellera pas 50% de ton été a part ben sur tes jours travailler pis tes GN préférés! Houhaa !

Ha oui pis surtout, des congés ca se demande, suffit de se prendre en avance... donc n'hesitez pas a vous inscrire pour si peut.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Participant(e)
Patrick


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : riki
Date d'inscription : 11/01/2007

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyMar 1 Avr - 17:13

La je dois avouer que la dessu tu a raison seb quand on le dit d'avance sa marche a chaque fois même que je l'ai fait souvent une semaine avan.

Domage que se soit pas le cas dans le domaine dla foresterie.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyMar 1 Avr - 23:25

ouais c sur que quand tu fais 3 ans de cegep pour devenir bucherons pis ta meme pas l'avantage de choisir tes fds c'est de l'osti de marde hahaha

Non je blague, c sur que tes saisoniers et que tu as des chiffs bizz et tres intenses pis condencés, donc dans ton cas c plus toff mais je te connais si tu peux t arranger pour venir je sais que tu vas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Participant(e)
Patrick


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : riki
Date d'inscription : 11/01/2007

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyMer 2 Avr - 22:26

win sa fait chier sté horaire de bona rien la mais tu peut être sur que jva être la si je peut .J'ai prévue de faire sa en grand cette année, un retour en force comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyVen 4 Avr - 9:35

je pense fortement venir, dû à seb qui a réussit convaincre ma petite tête et qu'il a convaincu mon chumey, il me faudrait du moins le moyen de transport pour m'y rendre ha ha^^, je suis quelqu'un qui na pas de permis donc surement pas de voiture:P.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyVen 4 Avr - 9:59

organise toi avec pat la chatte Razz Si i vient chu sur qui va te faire un lift, pis ye de riki donc casse pas ta tete Razz aussi non y a ptete qqn que je connais a matane qui pourrait vous faire un lift donc.... prendre la bus jusque la ca remonte pas cher pis apres vous vous arrangez avec, y'a une mini van !

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyVen 4 Avr - 10:59

Je te remercie mon Seb héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie EmptyLun 14 Avr - 17:06

Bon finalement il y a du nouveau sur mon compte... Il y a de plus grande chance que je vienne Razz

Pour l'instant j'ai encore le problème du lift, mais j'ai peut-être quelque chose qui se prévoit sur mon cas.

Bref, Molo tu vas l'avoir ton barde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Mirgovah 2 - La machine reprend vie   Mirgovah 2 - La machine reprend vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirgovah 2 - La machine reprend vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mirgovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Qui ne concerne pas l'événement :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser