Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 batisse pour kara 6

Aller en bas 
+3
Maude
Marvok, Sans couille
louis alias tigars
7 participants
AuteurMessage
louis alias tigars
Participant(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 EmptyMar 11 Sep - 16:38

yioo moi pis la gang de pirates (david, max, jf et moi) on se demandais si on pouraist avoir le deuxième étage de la batisse où on sétais camper pendant kara 5


merci
Revenir en haut Aller en bas
Marvok, Sans couille
Participant(e)



Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Carleton, Québec
Date d'inscription : 10/09/2007

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: Re: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 EmptyMar 11 Sep - 16:59

Je ne suis pas organisateur, mais pour le prochain kara, la population va doublé, et je crois que de demander quelque chose d'aussi populaire... il va faloir s'organiser in-game, vous ne serrez surement pas les seuls à vouloir un tel endroit.

Et ils ont parlés de faire une chapelle pour tous les prêtres pour faire des messes si je me souviens bien au débriefing... affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: Re: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 EmptyMar 11 Sep - 18:15

Salut!
La liste des bâtiments qui seront construits n'est pas faite pour l'instant.Ça va dépendre du temps et du budget qu'on va avoir.Bref, on va vous donner des nouvelles quant aux disponibilités des bâtisses pour campement in-game plus tard cette année.Mais je tiens compte de votre intérêt les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: Re: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 EmptyMer 12 Sep - 1:01

Je veux pas casser le party mais la batiste en question ... est le seul endroit ou il y a de la tranquilité + une bonne vision de loin ... donc central ... l'utilité est grande donc l'utilisation également ... je ne crois pas que ca doit être acquis par qui que ce soit par aucun arangement qui soit ....

Tout dans ce sens doit ce passer in-game!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Participant(e)
Ralph


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 11/07/2007

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: Re: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 EmptyJeu 13 Sep - 8:34

non louis ta oublier de spécifier,oui le best sa serait en haut,mais si on peu juste avoir un toit sur notre tête ça va etre emplement.
Revenir en haut Aller en bas
louis alias tigars
Participant(e)



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2007

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: re   batisse pour kara 6 EmptyJeu 13 Sep - 17:06

k mais stai sourtout pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: Re: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 EmptyVen 14 Sep - 12:31

Cette batisse sert en general pour les gens de la noblesse, les reunions et les membres du clergé.

A moins qu'il y est beaucoup de changements dans le scenario et la politique, je doute que ca change.

Nous avons par contre prevu de construire d autres batiments, mais aussi, nous permetterons les tentes hors jeu en jeu mais de maniere decorum, et ceux qui seront totalement decorum, nous croyons organiser un regroupement de campeurs en jeu pres du village ou de la forteresse pour inciter le role play en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rowen
Participant(e)



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Matane ou Rimouski
Date d'inscription : 16/09/2007

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: Re: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 EmptyJeu 28 Fév - 16:29

En ce qui concerne les batiments je parle au nom de la troupe d'Aloreen j'en ai un peu parlé l'an dernier et si cela est possible nous pouvons aidez et construire nous meme un endroit in game ce que l'on a déja fais ds d'autre gn et qui a été très apprécié. Mais cela dépend des propriétaires du terrain si vous nous donnez votre accord vs ne serrez pas deçuent!!
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: Re: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 EmptyVen 29 Fév - 9:53

Rowen ouais j'en ai parlé avec le responsable du terrain et vous pourriez le faire.Par contre,faudrait discuter de l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Rowen
Participant(e)



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Matane ou Rimouski
Date d'inscription : 16/09/2007

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: Re: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 EmptyVen 29 Fév - 16:34

Merci d'avoir considéré ma demande si on peut faire de quoi c certain que sa va etre un + pour le gn et pour le terrain. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: Re: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 EmptyVen 29 Fév - 19:12

Tu me contacteras par email lorsque tu sauras le moment auquel tu veux aller construire ça et que tu auras une idée de l'emplacement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Contenu sponsorisé





batisse pour kara 6 Empty
MessageSujet: Re: batisse pour kara 6   batisse pour kara 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batisse pour kara 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour kara 5
» L'apocalypse de Karamanthyr
» Dates de Kara 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions joueurs-organisateurs :: Questions aux organisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser