Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'apocalypse de Karamanthyr

Aller en bas 
+7
Franck
Grapkain
JP
Khattos
Alto
Maude
Mayo
11 participants
AuteurMessage
Mayo
Participant(e)
Mayo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec, ste-foy
Date d'inscription : 09/09/2007

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyMer 6 Aoû - 9:34

Il m'a été dit par le propriétaire du terrain que Kara c,était bel et bien fini... affraid Sad affraid Crying or Very sad

J'voulais juste dire un petit mot, car j'ai adoré ce gn. LEs 2 fois que j'y suis allé j'ai trippé, c'est vraiment cool. Le costume pour mon gimaec est le plus complet que j'ai créé. et ca, ca s'explique par le trip que j'avais a la jouer, cette Chere Mayo ! Le trip c'était pas juste de jouer un perso vriament stupide... Mais ca aurait pas été aussi trippant sans les autres gimaecs premierement... ni sans les autres joueurs et les pnjs qui embarquent dans nos conneries et qui tente de déchifrer ce qui se passe dans notre tete (meme si des fois on est meme pas sur nous meme de ce qui se passe dans notre tete quand on joue ces perso la Razz What a Face )

Les gens a kara sont super, les organisateurs aussi sont super. le terrain est vraiment cool, particulierement notre campement du dernier, la tour c'était vraiment cool... Et quand j'pense que c fini, ben... j'pense que Mayo n'est plus et j'ai un moment de nostalgie en pensant a toutes les conneries qu'on aura fait la bas. J'espere retrouver un autre gn aussi le fun...

J'ai par contre entendu parler qu'un ou 2 gn remplacera (ront) kara. Si c vrai... et bien je viendrai surement... (Ca vous tente pas de créer un autre peuple semblable aux gimaecs? Razz Razz ahahaha)

Et si par un heureux miracle tout ca était un malentendu... Et que Kara reviendrais un jour... bah scusez moi pour ce "petit" post dans le forum... et prenez le comme un gros commentaire positif.

merci de votre attention Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyMer 6 Aoû - 15:38

Karamanthyr est bel et bien fini.Il devrait par contre y avoir,comme tu as entendu,deux autres GNs sur ce terrain-là.Seb a l'intention d'en créer un nouveau qui risque de se dérouler sur ce terrain-là et qui sera plus axé sur le réalisme que sur le fantastique.

L'autre sera un peu plus fantastique que Karamanthyr je crois et est organisé par Olivier Cadieux (le fermier),Johnny Giroux (Evans),Raphaëlle Grondin (femme de joie),Frédéric Bossé (Frédéric Dornier) et Philippe Jean (proprio du terrain & Blanchetoison & Gontrand).

Pour ma part,je vais m'impliquer dans l'organisation d'un nouveau GN qui remplacera Cormyr & Hiol et qui se déroulera à St-Gabriel.

Alors voilà,j'espère t'avoir éclairé un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Alto
Participant(e)
Alto


Nombre de messages : 11
Localisation : Matane
Date d'inscription : 26/06/2006

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyMer 6 Aoû - 18:15

Pour ma part, je trouve ca dommage que kara se termine ainsi. J'aurais grandement aimé que sa continue encore , encore et encore... C'est dommage de laisser le beau travail déjà accomplie à la dérive. J'aurais ben aimé que Séb, Maude ou quelqu'un d'autres continue cette aventure même si des modifications aurait eu lieu. (pour le plus de réaliste ou ben de fantastique ) Pourquoi ne pas continué se merveilleux monde


Martin
----------------------------------------------------------------
Almack Fegurson le frêre ainé de la famille fegurson ( Clan Kyrad)
Responsable de l'économie
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Participant(e)
Mayo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec, ste-foy
Date d'inscription : 09/09/2007

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyMer 6 Aoû - 21:44

bon d'accord...

merci

saint-gabriel proche de la poc ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Khattos
Participant(e)
Khattos


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/03/2008

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Fin de Kara   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyMer 6 Aoû - 23:19

Cette année etait ma premiere a Kara et ce GN a été un des plus beau GN de ma vie, c'est un univers riche et merveilleux qui semble s'éteindre cet année que je n'aurai pas la chance de connaitre de nouveaux

Cependant, comme ce sont les gens qui créent avant tout l'ambience et le plaisir, si un différent GN est organisé au terrain, je crois que nous nous reverrons tous a ce nouvel évênement( peut-être serai-je plus facile a aimé? Razz )

Sinon je vais esseyer de donner un coup de main sur le nouveau concept, il a eu de tres bonnes idées et je vais tenter de l'épauler dans le processus, si on réussi a réunir d'aussi grand joueur qu'à Karamanthyr, on aura probablement un aussi grand moment qu'à Karamanthyr cette année et peut-être meme mieu

Sinon, on peut toujours torturé Seb et Maude pour qu'ils organisent kara encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyMer 6 Aoû - 23:33

Dommage... C'est ce qui résume l'idée d'un peu tout le monde. (mienne inclue)

On se revera tous à ces nouveaux Grandeur je l'espère.

Sinon comme j'avais promis récemment je vais mettre mon personnage à 100 % clair sur le forum. (Pour ceux que ça pourrait intéresser)
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Grapkain
Participant(e)
Grapkain


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2006

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyJeu 7 Aoû - 0:54

Reste plus qu'a exporter Le Babar vers d'autres contrées.

Merci pour ces 3 excellents GN auxquels j'ai participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyJeu 7 Aoû - 13:26

Arf pu de Kara Sad

Morgan De La Veirah .. fera peut-être une apparition lors d'un autre GN ... qui sait ??!

On verra ca .... mais bcp d'idées de personnages possible pour les futurs GN !!

Voyons ce que l'avenir nous réserve!!
Revenir en haut Aller en bas
CHEF GIMAEC
Participant(e)
CHEF GIMAEC


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Trois-Pistoles/Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2007

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyJeu 7 Aoû - 14:33

WOarf

Dommage !
JEspere tous vous revoir Din alentour ou autre que dans des gn!

Kara c une des plus belle gagne de gn qui a eu ( pour mas pars!)

Sur ce Prener soins de vous gagne de vous

Je veux aussi le msn du gars qui c'Est faite sacrifier le dimanche matin
il était dans la gagne a Frank.



Pour une derniere foie...!

WATAWÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackpageprod
Rogan
Participant(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyJeu 7 Aoû - 20:15

Je dois admettre que Karamanthyr a été le GN qui a plus pris de place dans mon coeur ^^ Je l'ai adorer et chérit, jamais je ne voudrais raté une édition.

Des PNJs doué, des organisateurs très...Organiser Razz Amusant et Sympathique.

Tristement, il semblerait que c'est la fin.... Adieu Karamanthyr ! Tu as été l'un des GNs... En faite, -le- GN le plus fabuleux auquel j'ai participé de ma vie !

J'espère vous revoir, chacun et chacune, durant d'autre GN ! Et bien entendu ; Je viendrai au nouveau GN de Sébastien, sous probablement mon barde ! Peut-être pas de pouvoir, mais toujours aussi sympathique Smile Espérons juste que J-P viendra dans ma team, est J-P! Very Happy

Personellement, je suis enthousiaste a de nouvelle expériences, espérons que la perte de Karamanthyr ouvrira des portes a d'autre GN de son calibre !


- Sylvain Rioux, Alias Félicien le Barde Guitariste, toujours la pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyJeu 7 Aoû - 20:25

Ouin avec certitude Sylvain Wink Et aussi avec un barde plus réglo (ou plus sauté c'est comme ça vous dit Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyVen 8 Aoû - 19:49

Aucune décision n'est encore prise... Il y'a encore des chances que j'organise un gn avec une nouvelle equipe. Par contre, rien n'est encore sur j'ai perdu beaucoup de motivation face au dernier Kara.

Karamanthyr, avec le temps est devenu un gn fameux avec une bonne reputation, malheureusement quand un gn devient bon, il tombe aussi, et malheureusement a cause de la qualite de joueurs qui diminu pcq ils veulent faire un gn cool, mais n'ont pas les aptitudes pour faire (Costumes, role play et surtout la pensé des joueurs im gonna trash em all), donc l'influence que ca la sur les anciens joueurs.... bref un peu comme La Martre pour ceux qui ont participés dans le temps.

Tout ca pour dire, que si je continu un GN, je sais que beaucoup veulent m'epauler c cool, ce ne sera pas Kara, je trouve que le moment est bien choisi pour finir en beauté, les nobles sont morts, Ivarine a gagné donc c ok pour moi pis dans le scenario.

Le prochain GN que j'organiserai sera aussi très realiste, la magie "possible" mais vous n'en verrez probablement jamais, surtout pas dans les mains de grand monde, et si vous en voyez vous ne saurez ptete meme pas que c du as de la magie. Ce sera un gn ou JE choisirai mes joueurs, un peu sur invitation si on veut, et les costumes devront etres parfais sans anachronismes (A la Alauven dans le temps).

Mais encore la, y'a des points qui me font pas tripper d organiser, justement le fait que le terrain soit plus exclusif a kara, mais a un autre gn.... le prix des assurances que je trouve ridicules et le fait qu'on est oubliger des prendres ou on as pas le terrain, c'est encore du cash que les joueurs profites pas !

Y'a aussi le fait qu'en plus de ca, faut payer une ristourne a philippe pour la location du terrain bref... le gn as pas commencer on est genre deja a pas loins de 1000$ dans le trou, c etait maude et moi qui assumait ca, ca fait chier en ......*bip* pis j'ai l'impression que c est de l'Argent mis au feu.

Bref, je vais parler a l autre equipe du gn, je suis en tres bon terme avec oli raph fred et johny, et si y a de quoi a faire on vera, j ai deja pleins d idees mais le gn sera surement plus petit, et ce sera voulu, on veut creer un contexte de communauté, de petit village, et je ne veux plus de grand heros legendaires qui arrives de partout... Bref, ce sera un gn tres stricte, mais pour les pures role player !

Je vous ai donner mon avis, c'est ce qui est a voir, le futur nous le dira pour l instant j ai juste besoin d un brake de Kara, je veux me concentrer a faire des gn comme joueurs, en passant Rogan, on risque pas de se voir en gn a nouveau pcq je participe a aucun gn dans le coin, a moin que tu passe a QC.

Bref, je vous reviens avec ca vers le mois d'Octobre, et pour la campagne militaire si elle a bien lieu, je vous confirme ca dans les prochains temps. Qui sait peu etre kara deviendera aussi un monde pour la campagne uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Participant(e)
Mayo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec, ste-foy
Date d'inscription : 09/09/2007

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyVen 8 Aoû - 20:43

Je suis aussi dans le coin de québec, quels GN que tu fait isi je peux me permettre de poser la question... Car Kara étant fini, il ne me reste que Vares Dant... (tharnord c rendu loin en sale de québec, quand j'était a la pocatiere, pas si pire, mais la...) je cherchait des inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptyVen 8 Aoû - 22:01

Je fais derniere alliance a Quebec, a St-Apollinaire, Belenos dans le boute de Victo, y en as un aussi a cape rouge mais c de la bouette genre ta 34 pv tu frappe de 17 pis une plate protege de 21..... pis les gm font des time stops partout.... y a aussi un cool c a toute les fds me souviens pus du nom mais tk.... Si tu veux venir a DA a la fin aout t bienvenue dans notre groupe on fais des gentils voleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr EmptySam 9 Aoû - 15:23

J'en organise un, un grandeur nature. C'est dans le coin de Bécancour, c'est vraiment intéressant puisque c'est un grandeur nature axé particulièrement sur le role play et non sur le trash them all comme Seb le dit. Pratiquement aucune magie, un univers encore en expansion, un terrain qui peut accueillir énormément de joueurs, sans oublier les bâtisses et possibilités de constructions. Allez faire un tour sur le forum et demandez-moi toutes vos questions, ce sera un plaisir pour moi de vous répondre.

http://seigneuriedetelgar.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apocalypse de Karamanthyr Empty
MessageSujet: Re: L'apocalypse de Karamanthyr   L'apocalypse de Karamanthyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apocalypse de Karamanthyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premiere Karamanthyr
» Karamanthyr bientot!!!
» Habitant de Karamanthyr
» Inscription pour karamanthyr 4
» Nouveau monde de Karamanthyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions joueurs-organisateurs :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser