Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morgan De La Veirah - Avant Propos

Aller en bas 
+2
Esteban
Franck
6 participants

Publier les textes sur Morgan De La Veirah!!!
J'ai bien hâte de voir ca!!!!
Morgan De La Veirah - Avant Propos Vote_lcap92%Morgan De La Veirah - Avant Propos Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Eh c'est qui ca Morgan??
Morgan De La Veirah - Avant Propos Vote_lcap8%Morgan De La Veirah - Avant Propos Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ah non, épargner nous ca svp!!
Morgan De La Veirah - Avant Propos Vote_lcap0%Morgan De La Veirah - Avant Propos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty
MessageSujet: Morgan De La Veirah - Avant Propos   Morgan De La Veirah - Avant Propos EmptyLun 22 Jan - 5:08

Bien le bonjour à toi joueur de Kara, futur joueur, organisateur ou simple visiteur.

J'ai pris de mon temps et j'ai écrits quelques moments de la vie de Morgan, un personnage que j'affection particulièrement étant donner que je l'incarne lors de Karamanthyr. J'ai plusieurs textes déjà, certains plus long et consistant que d'autres, j'aimerais simplement demander aux gens si ils sont interresser d'en savoir plus sur Morgan et ses aventures humm comment dire farfe...fatastique!!! Smile

J'ai ouvert un petit vote pour voir si ca passe ou ca casse!!!

Un gros merci pour les gens qui ont poster des beaux commentaires sur le texte déjà parru ... MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - Avant Propos   Morgan De La Veirah - Avant Propos EmptyMar 23 Jan - 10:50

Je te recommande fortement de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - Avant Propos   Morgan De La Veirah - Avant Propos EmptyMar 23 Jan - 20:39

Je veux pas juste des textes! Je veux le revoir ce cher Morgan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Rogan
Participant(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - Avant Propos   Morgan De La Veirah - Avant Propos EmptyJeu 25 Jan - 11:56

Super ! Oui je veux voir les textes Very Happy ! Mais comme JP, pas juste les textes !

Je me suis bien marré avec Morgan De la Veirah. J'espere tu sera a Karamanthyr cette année ! Moi et Mathieu(Tarvius), avons bien hate de revoir ce vieux Morgan ^^. On a tellement rit nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - Avant Propos   Morgan De La Veirah - Avant Propos EmptySam 27 Jan - 11:19

Il va etre la ! Inquietez vous pas si son background est la c'est pas pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarvius
Participant(e)



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/01/2007

Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - Avant Propos   Morgan De La Veirah - Avant Propos EmptyMar 30 Jan - 20:36

Eille tu est mieux de l'ammener ce Morgan sans lui ce n'est plus pareille ton personnage mets de la distraction quand rien ne se passe et sa c'est rare que quelqun réussisse a faire cela. Tu sais pour moi c'Est sur que sa passe te voir dans Karamanthyr a été un Honneur et j'espère que tu va y rester jusqu'a sa fin a ce Morgan ( espérons qu'il ne lui arrive rien ). Wink Au plaisir de se revoir Frank.

Mathieu Gauvin (Tarvius ou Arvi pour les amis).
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-arasmir.frbb.net
kevenb12
Participant(e)
kevenb12


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 09/01/2007

Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - Avant Propos   Morgan De La Veirah - Avant Propos EmptyMar 30 Jan - 22:43

JE suis d'accord! Fait attention au orog Morgan on veut te revoir!! lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clandusang.c.la
Rogan
Participant(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - Avant Propos   Morgan De La Veirah - Avant Propos EmptyMar 30 Jan - 23:33

Je bien hate de voir ce vieu morgan devant les orogs.. Quelle genre de conneries il va leur dire Razz, ca, je suis curieux Very Happy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevenb12
Participant(e)
kevenb12


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 09/01/2007

Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - Avant Propos   Morgan De La Veirah - Avant Propos EmptyMer 31 Jan - 18:08

Oui moi aussi surtout que je risque d'etre très pret... Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clandusang.c.la
Contenu sponsorisé





Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - Avant Propos   Morgan De La Veirah - Avant Propos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan De La Veirah - Avant Propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leladon, Scribe de Morgan De La Veirah
» Tidian Servant et amis de Morgan De La Veirah
» Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Historique et background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser