Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!

Aller en bas 
+2
Esteban
Franck
6 participants
AuteurMessage
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty
MessageSujet: Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!   Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! EmptyJeu 18 Jan - 17:27

[Karamanthy III]

Morgan est un rôdeur... Ou plutôt il est devenu cela malgré lui, bien malgré lui. De son passé il ne veut rien se souvenir, il essais d'oublier, oublier son goût marqué pour le jeu, le sang, le sexe et l'alcool.

Oublier les femmes qu'il a connu jadis, et leurs pères, les uns plus imbéciles que les autres. Il était facile de leur caché les vraies intérêts que portait Morgan à leur filles. Il faut dire qu'à cette époque il fréquentait à la fois la fille du prêtre et la femme d'un baron. Avec la première, il a vécu sa première excommunions et avec la seconde il a obtenu sa première condamnation à mort.

Sa fuite qu'il a réussi à faire passer pour son décès, lui ont laissé les coudés franches pour repartir son existence à zéro.

De cette deuxième vie, Morgan ne tient pas plus que la première à garder quelque souvenir que se soit. Débauche, luxure, meurtre et tricherie sont les mots qui la décrivent le mieux, de ville en ville de contré en contré son nom était vénérer par ses compatriotes d'infortune et méprisé par les gentes de l'ordre. Sans compter tous les maris cocus qu'il a laissé derrière lui dans son sillage.

L'injustice le met hors de lui quand il la rencontre son goût du sang remonte en surface. Son gosier brûle parfois d'un manque d'hydratation, mais bon ... par défaut il s’est habituer au goût exécrable de l'eau claire...

Les jolies femmes ne le laisse pas indifférent.. au contraire, époux prenez soin de vos épouses!

Karamanthyr est la dernière contré de son chemin, n'ayant nulle part ailleurs ou aller, qu'est-ce qu'il y cherche? Un havre de paix, ... le repos, refaire sa vie(pour la troisième fois).

Morgan lui, ... son âme d'enfant brûle depuis longtemps dans les flammes de l'enfer...

(Je vais corriger les fautes dans peu de temps)


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 5:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!   Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! EmptyVen 19 Jan - 0:17

wow un revirement de situation fachiste de la part de ton personnage, j'ai bien hate de voir ca jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kevenb12
Participant(e)
kevenb12


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 09/01/2007

Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!   Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! EmptyVen 19 Jan - 23:15

Morgan qui ne pensera plus juste aux filles!!!

Moi aussi j'ai hate de voir sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clandusang.c.la
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!   Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! EmptyDim 21 Jan - 0:56

J'espère au moins qu'il n'est pas devenu au gars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!   Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! EmptyDim 21 Jan - 10:22

Si je vois Morgan je risque de partir à la course dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
kevenb12
Participant(e)
kevenb12


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 09/01/2007

Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!   Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! EmptyDim 21 Jan - 14:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clandusang.c.la
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!   Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! EmptyDim 21 Jan - 19:37

Ahah,j'ai ben hâte de voir le nouveau Morgan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!   Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! EmptyLun 22 Jan - 3:08

Je vais très bientôt vous envoyer ce que Morgan a vécu de nouveau, je travaille la desssus présentement. Razz

J'ai aussi hâte que vous voyez ca!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Participant(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!   Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! EmptyJeu 25 Jan - 12:00

C'est bien Razz Mais c'est triste en meme temps ! Le Morgan qui était toujours en train de suivre et vénéré( lol! ) les femmes était bien drole Wink Je me demande a quoi ca va resembler cette année.

J'ai hate de voir la suite aussi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty
MessageSujet: Re: Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!   Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan De La Veirah - 1 - Une seule torture... son histoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan De La Veirah - Avant Propos
» Leladon, Scribe de Morgan De La Veirah
» Tidian Servant et amis de Morgan De La Veirah
» Petite histoire d'auberge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Historique et background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser