Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius

Aller en bas 
+4
Tarvius
Finrod
Evans
Leladon
8 participants
AuteurMessage
Leladon
Participant(e)
Leladon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/06/2007

Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty
MessageSujet: Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius   Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius EmptyLun 11 Juin - 15:56

Rapeller vous de c'est nom, Leladon et Tarvius, vangueur de Morgan De La Veirah. Il a été vanger et nous avons repris le pouvoir de Karamanthyr pour enfin mener a bien la defense du fort et du village contre tous ces monstres. Notre facon de gouverner seras de demander au peuple tous ce qu'il y auras a faire et a changer dans la facon de vivre a Karamanthyr. Gloire au peule !!! Seul les nobles pourons trancher sur tout se que le peuple veut adopter, loi, execution et meme la facon dont nous devons defendre les terres. Nous ne vous demenderons jamais de croire en un dieu, vous pouvez croire en se que vous voulez, mais ne defier jamais l'autoriter des nobles et du peuples ou vous serais rapidement emprisoner pour complot. Longue vie aux peuple !!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty
MessageSujet: Re: Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius   Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius EmptyLun 11 Juin - 16:08

Sacher que cela vous apportera problème l'empire reviendra pour venger la mort de ses hommes, il ne laissera pas l'une de ses terres partir ainsi. Je vous ai aider à combatre, j'ai fait mon devoir, je vous ai conseillier, j'ai proposer, ne l'oublier pas, surtout n'oublier pas que le cult de la dent vous attend mon chèr, vous devez me suivre durant les prochain jours pour y rencontrer des hommes qui serons heureux de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leladon
Participant(e)
Leladon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/06/2007

Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty
MessageSujet: Re: Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius   Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius EmptyLun 11 Juin - 16:17

Je ne vous oublie pas mon chers conseiller et j'espert que le voyage seras des plus enrichissant pour tous ceux qui voudron nous suivre et apprendre plusieur chose sur se que nous devons enfin savoir sur votre dieu et c'est coyance. Nous avons enfin le choix d'apprendre et de choisir quel dieu nous convien et si les homme de l'empire veux reprendre les terre nous devron diplomatiser et nous entendre sur se que nous devons faire pour garder la sereniter et la paix sur Karamanthyr. J'espert seulement que plusieur voudron nous suivre et croira en nos paroles et en tout se que nous leur offron. Gloire au peuple et a tous ceux qui nous suivron dans cette lutte contre l'empire !!
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Participant(e)
Finrod


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/06/2007

Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty
MessageSujet: Re: Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius   Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius EmptyMar 12 Juin - 12:40

Je n'est pus donner ma vie pour preserver la vie de Morgane mais je peut vous dire Léladon et Tarvius que je donnerrai ma vie pour preserver les conviction et ce que Morgane voulais pour Kramanthyr.
Je suis pres a partir avec le cult car je me suis enroler dans ce cult de ce fait je part a vos côter et ma lame serras votre
Revenir en haut Aller en bas
Tarvius
Participant(e)



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/01/2007

Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty
MessageSujet: Re: Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius   Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius EmptyMar 12 Juin - 20:11

et moi de même, seigneur Tarvius Armen 3ème du nom, suivera le cult de la dent pour le long voyage qui m'aidera au plus mieu de faire et d'Accomplir pour le peuple ce qu'il y a de mieu. En se qui me concerne je jure sur moi même et sur tous ce que j'ai, que si il y a un moyen de faire revenir ce cher Morgan d'entre les morts je l'accomplirais au plus sérieux et de la manière la plus rapide car, un gros vide est présent parmis nous tous et il doit a nouveau etre remplis. Nous navons aucunement trahie l'empire mais plustôt enlever un fardeau d'homme non honnête parmis ces hommes et je crois que l'empire ne sera pas si incompréhensible car je suis une homme de l'empire, je vais selons le roi mais surtout selons ce que le peuple de cette terres exiges. Rapeller vous de c'est nom, Leladon et Tarvius, vangueur de Morgan De La Veirah. Longue vie au peuple de Karamenthyr et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-arasmir.frbb.net
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty
MessageSujet: mais moi ?   Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius EmptyMer 13 Juin - 21:58

.....ben oui....mais moi je suis mort aussi....Qu'arrivera-t-il de moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Tidian
Participant(e)
Tidian


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Karamanthyr
Date d'inscription : 10/06/2007

Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty
MessageSujet: Re: Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius   Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius EmptyJeu 14 Juin - 21:30

Tarvius remarke un morceau de papier sur la table

«Au revoir mes amis on ce revoit bientot j'espère.
Tidian»
Revenir en haut Aller en bas
CHEF GIMAEC
Participant(e)
CHEF GIMAEC


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Trois-Pistoles/Rimouski
Date d'inscription : 10/09/2007

Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty
MessageSujet: Re: Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius   Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius EmptyJeu 4 Oct - 12:40

C ki sa????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blackpageprod
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty
MessageSujet: Re: Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius   Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius EmptyJeu 11 Oct - 20:46

Penserion que c l'étrange en mauve la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty
MessageSujet: Re: Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius   Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapeller vous de ses nom, Leladon et Tarvius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leladon, Scribe de Morgan De La Veirah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Discussion Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser