Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Éveil par Kaeru Black Howling

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

L'Éveil par Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: L'Éveil par Kaeru Black Howling   L'Éveil par Kaeru Black Howling EmptyMer 14 Mai - 10:35

Comme tu le sait mon Frère moi et Finrod partâmes de notre côté suite a cette bataille avec les Orogs et puisque Finrod devai inspecté certain villages qui son sous la Jurisdiction du Seigneur Morgan je décidai de poursuiivre la route afin d'exploré la contré qui borde Karamanthyr.

La nuit venu, apres des heures de marches, j'atteingni une foret paisible ou du moin le croyai-je jusqua la nuit tombé....
Car mon ami comme tu le sait bien des créatures hantes cette terre et jai tjrs cru que la plus violente étai l'homme mais je me suis trompé.Alors qu'un sommeil réparateur me frappai seul dans ma cache au sommet d'un chêne confortable j'entendit un hurlement qui figa mon sang dans ses veines.Un cri percant aigu de rage et de douleur mélangé a une plainte qui ressemblai au pleur d'un enfant tourmenté.

Je décendi rapidement de ma havre de repos et me dirigai a l'endroit ou semblait s'élevé force cris et voix.Le spectacles que j'y vis restera a jamais gravé dans ma mémoire par son atrocité.Moi qui pensai que tout ce que l'on appelle sentiment ou émotion avait été tué par l'entrainement psychologique de mon Clan je me surpris a ressentir tristesse rage et dégou face a se qui se déroulai devant mes yeux.Trois monstrueuse créatures plus monstre qu'humain a mon regard...des Fanatique s'investisait a la tache de torturé,humillié et violé l'enveloppe si fragile de cette pauvre enfant que je vis.Une petite fille dans la fleur d'un age encore éphèmère était la...éclairé par un feu étendu sur la pierre froide de ce qui semblai être un hotel rustique utillisé a des fin religieuse par un culte quelquonque.Larmes et sang ce mélangai alors que l'un de ces fous, volai ce qui lui restai de son enfantine innnocence, alors que un autre psalmodiai une incantation a l'intention je le crois d'un démons qu'il vénérai.Le troisième lui un homme d'une stature imposante mais néanmoin grotesque,lui aussi affublé d'un masque et d'une soutane s'affairai a aiguisé une lame sacrificielle.

A cette instant je ne sait ce qui changa en moi mais, mes jambes se mouvères d'elle-mêmes et a peine en ais-je eu concience que mon épée avait déjas décapité l'exécrable qui étai penché sur la couche morbide de la jeune fille.Je profitai de l'instant de surprise pour détaché la malheureuse et lui dire de s'enfuire au plus vite pendant que je m'occupai des deux autre.Decendant de l'hotel et dirigant l'enfant vers les bois j'appercu le mage de la troupe récitant une incantation qui m"était destiné,cependant ses mots resteron figé a jamais par mon kunai qui alla ce fiché dans sa bouche.Un cris aigu me fit me retourné et je vis le troisieme, de sa stature de colosse penché vers la jeune fille qui gisait pres d'un arbre, menacai de lui porté le coup de grace quand encore une fois mon corp bougi de son propre chef et quand je repris concience j'étai élevé dans les airs...une lame fiché dans mon épaule gauche me gardai suspendu.Apres m'avoir toisé d'un regard et d'un sourir emplie de suffisance ce monstre me catapulta contre un arbre et le regard embrouilllé par la sueur et la douleur, j'asstai au spectacle horrible de ce géant souflant la flamme de lavie dans les yeux émeraude de la jeune fille.Je cru perdre connaissance et d'une certaine facon ce fut le cas car quand je revin a mes senses mon bras martelai encore la chair maintenant difomre sous les coups de cette impudent voleur de vie.Brisé,déchiré,perdu entre la douleur et d'autres émotion qui se bousculai dans ma tête, mais donc je n'arrivai pas a en saisir le sens, je pris le pauvre corp meurtrie de cette malheureuse.Son regard jamais je ne l'oublierai,figé par la Mort qui venait de fauché la vie encore frêle de ses yeux innocent sa chevelure onduleuse couleur de paille brulé qui devait être douce étai maintenant taché par sa triste fin.

Quand l'aube pointai j'étai déja en route vers mon point de rendz-vous avec Finrod et j'etant un dernier regard sur la petite tombe de pierre ou j'eu enterré le corp de la défunte je décidai qu'a partitr de maintenant Kaeru guerrier assasin érrand du Clan des Black Howling n'étai plus, je ne suis désormai que Kaeru Black Howling guerrier solitaire recherchant a retrouvé sa propre humanité. A jamais j'aurai pour mon rappellé se serment secret, la cicatrice a mon épaule et le souvenir si triste d'un jolie regard au couleur de pierre précieuse donc la vie fut soufflé avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Éveil par Kaeru Black Howling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling
» GROS SHOW METAL, DEATH METAL DEATHCORE , HARDCORE, BLACK MET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Récits et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser