Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling EmptySam 10 Mai - 11:46

Dans l'empire Kayoto Wazari tout ce déroule selon les coutume passé de génération en génération.
Un Empereur gouverne,Les Samourais eu Dirige la Plebe ainsi que les guerriers de castes multiples.
Du simple Palfrenier au Capitain plaide vie et allégence a l'Empereur en puissance tel est la loi.
les Ronins et Rebelles de toutes sortes son executé a vue ou alors exilé au bon plaisir.
Mais parmis toutes les classes de guerriers de mon peuple les Kage-Ashigarus son les moin bien connu.
C'est Guerrier que lon peu traduire en langue commune par Guerrier Assasin son des clans et Village retranché qui son au service des Seigneurs Samourais ou au meilleur d'entre eu l'Empereur lui même.

Mon nom est Kaeru du Clan Black Howling du village caché de Lune Sanglante de l'Empire Kayoto Wazari.
le Black Howling Ichizoku(Clan) est connu ou plutot étai connu comme l'un des meilleur Clan guerrier de leur profession et pour certain LE meillleur.Un Clan puissant attire certe des demandes et des rémunérations mais aussi jalousie et crainte.Crainte oui,car la puissance est la richesse de ceux qui on peur de la perdre.

L'histoire de mon Clan, ses traditions ainsi que ce qui le mena a ca perte est une longue histoire que je vous naré bien un jour mais pour le moment je m'attarderai uniquement mes amis sur les grandes lignes qui me firent renier ma patrie, me firent presque éxécuté
et enfin rencontré mon meilleur ami et Frère d'arme.

A l'interieur des Mur de Pierre qui encercle le Village de Lune Sanglante les tradition de l'entrainement au Combat sont bien spécial.
Des leurs plus jeunes ages,les enfants de mon Clan sont retiré de nid douillet de ce que vous appellé Famille aimante pour l'entrainement dison,,,millitaire.Aucun nom na le droit d'être prononcé,seul votre numéro tatoué est le signe évidence d'une existence quelquonque.Les Sentiments tués dans l'oeuf pour faire de ces jeunes esprit encore vierges non pas des guerriers a l'âme humaine mais, plutot des outils vivants servants a espionné assasiné combattre et mourir sans droit de parole.Un Clan aussi puissant que les Kage-Ashigarus Black Howling on bon nombres d'ennemis.Voila peut-être pourquoi il n'existe plus aujourd'hui.Le Seigneur de notre terre, voyant notre puissance millitaire augmenté, ce senti menacé et décida que notre Clan devai être rasé et les survivants éxilé.

Mon errance fut longue et pénible je du recourir a ce que l'on ma appris pour payé ma pitance.Un jour j'arrivai dans un Village don j'ai oublié le nom. Dans ce Village les gentes me regardaient avec méfiance,rien de surprenant pour un guerrier errand vêtue de noir.Je compris assé vite la raison de cette méfiance.Sans crié gare je me fie arreté et trainé devant un juge de justice ma fois tres aise de me condamné a un éxécution sommaire pour les assasina perpétré dans ce village depuis quelque temps.Fatigué d'une errances seul longue et tristre je me dit ke p-e rejoindre mes ancêtre étai la meilleur chose et placant ma tête sur la potance je me rapplé que de totue facon seul la mort est un honneur pour les Kage-Ashigarus.Attendant le coup de Grâce j'entendi une voix forte s'élevé au dessus du brouhaha des villagois qui cirai en coeur:À mort,À mort! Un homme demandant a force clameur ce qu'était que cette mascarade demanda de suite ma libération et qu'on me rende mes effet personnelles.Obeisant a cette personne qui devai d'apres moi jouir d'un certain grade ou reconnaissance je remis mes effets et ma cape quand il s'approcha et se présenta:Je me nomme Finrod Capitaine en chef de la Millice de Morgan de la Veirah,puis-je savoir ton nom mon ami? Regardant la personne en face de moi vêtus des couleurs ainsi que de l'insigne d'un homme haut gradé au service d'un Noble je lui répondi:Mon nom est Kaeru Black Howling...ET ou va tu comme ca Kaeru l'assasin me demanda l'homme d'un rictus moqueur_Je vais la ou mes lames me guide...lui rétorquège sèchement un brin agacé par son attitude un brin suffisante. Éclatant d'un rire maintenant famillié il me toisa et me répondit:Et si tes lames te conduisait avec moi en Karamanthyr?...un Kage-Ashigarus comme toi nous serait peut-être utille...peut-être.Me dit-il avec un sourir moqueur,fatigué des errances de la solitude et d'une vie morne je décdai de l'accompagné et en chemin nous vécumes aventures et nous parlâmes de lui de moi rencontrent des compagnon et des amis qui me son maintenant cher jusqu'a ce que nous arrivâmes enfin...a ma nouvelle terre d'acceuil ou je réapprendrai peut- être ce qu'est l'émotion de vivre au lieu de survire.En Karamanthyr...

Kaeru Black Howling
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: Re: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling EmptySam 10 Mai - 12:39

Beau Bg! La description du clan, de sa mentalité et de ses coutumes est vraiment bonne. On sent que sa va être beau à voir In-Game.

Malheureusement, je pense pas qui soit meilleur que le mien... Razz

;)héhéhéWink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: Re: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling EmptyMar 13 Mai - 22:30

Hum fais attention au Mirakins Razz Conseil d'ami haha !
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: Re: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling EmptyMer 14 Mai - 9:19

Merci du conseil mais c koi un Mirakins et pkoi faut jy fasse attention lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: Re: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling EmptyMer 14 Mai - 12:11

En fait un Mikarin est un croisemenet de Mijarin et Kyrad .. ce qui explique le "K" qui remplace le fidele "J" dans Mikarin ... LOL!!!

Hahahahaha afro
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: Re: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling EmptyMer 14 Mai - 12:54

ok
thnx Franck mais ca reste ke sa me dit pas pkoi faut je les craingne c des pro swordfighter?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: Re: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling EmptyMer 14 Mai - 14:18

C'est une blague le croisement .. c'est n'importe quoi Esteban voulais parler des MiJarins ya surement juste fait une faute de frappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: Re: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling EmptyMer 14 Mai - 23:25

non, si tu sais pas c koi des mirakins prends connaissance des monstres en t en saura plus LOL

pas pire la joke frank haha
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: Re: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling EmptyJeu 15 Mai - 11:12

Franck a écrit:
C'est une blague le croisement .. c'est n'importe quoi Esteban voulais parler des MiJarins ya surement juste fait une faute de frappe Razz
Laughing Ça serait ben trop simple si ce n'était qu'une faute de frappe.

Kayzid,ton background est intéressant!Venant de l'Empire Kayato Wazari,on va t'expliquer dans ton document de quête ce qu'est un Mirakin,parce que ça serait trop anormal que tu viennes de là sans savoir.Tu verras bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: Re: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling EmptyVen 16 Mai - 19:14

THNx Maude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty
MessageSujet: Re: d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling   d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'une Ombre a une autre l'histoire de Kaeru Black Howling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre orogs???
» Cout pour Foi, druidisme et autre
» GROS SHOW METAL, DEATH METAL DEATHCORE , HARDCORE, BLACK MET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Historique et background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser