Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recensement - Renforcement des défences

Aller en bas 
+11
Le Rôdeur
Patrick
Kayzid'hea
gardakan
Finrod
Arégonde
Franck
Callan
Azeckiel
Evans
Leladon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:44

Kaeru Hurlement Noir:
et puis-je rajouté que les services en questions ont uniquement mes talents de guerrier aquerrie par mon vécus mon expérience et mon entrainement Messire Rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Participant(e)
Le Rôdeur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2006

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 1:28

Je ne souhaitais que clarifier quelques points avec vous afin que malheur ne soit pas choses fait à votre égard...
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 9:41

ET je vous en remercie humblement Maitre Rodeur
Revenir en haut Aller en bas
Capt. Hammerfall
Participant(e)
Capt. Hammerfall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 14/09/2007

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:17

Capitaine Hammerfall qui passait dans les environs entendit plusieurs personne discuter. Curieux de savoir ce qu'il se passait, il se rendit sur place parmi les personnes deja presente. Apres avoir compris qu'il s'agissait d'un rescencement, il attendit son tour pour se présenter.


Je me présente Capitaine Richard Hammerfall. Je suis le capitaine de Eldorado et propriétaire de la compagnie de transport de marchandise Houle et Vague. Je possède deux navires supplémentaire soit le Santa Maria et le Vera Cruz. Grace a ma compagnie, je possède plusieurs hommes a ma solde, certains sont avec moi sur les terres de Karamanthyr et les autres s'occupe des navires. De plus, j'ai été élu conseilleir en commerce pour les terres de karamanthyr. Aussi, je sais manier asser habilement l'épé lorsqu'il est nécessaire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Participant(e)
Finrod


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/06/2007

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:50

j'y compte bien maitre rodeur qu'il n'y aye aucun malheur fait a egard de mon cher ami car c est moi qui l'est ammener sur les terre karamanthienne pour combattre a mes coter donc si sa provenance ou qu'oi que ce soit d autre vous indispose venez donc en discuter avec moi *petit sourire narquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Participant(e)
Le Rôdeur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2006

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:29

*Le Rôdeur se retourna de façon brusque*

Et bien… que me dites-vous ici ? Oseriez-vous me menacer de la sorte par vos dires si bafoués.

*Les mains commence a se crisper et le regard de l’homme visiblement agile se porte sur l’une de ses deux lames… visiblement il semble tenter de s’en prendre à la vie de son interlocuteur mais quelques chose semble l’empêcher d’exercer son souhait.*

Sachez que peu importe le grade que vous possédez, ici en karamanthyr vous n’avez aucune autorité officielle, et que la vie d’un homme en ces terres ne tient qu’a bien peu… surtout quand vous ne savez pas à qui vous parlez…

*Il se calma d’aussitôt d’un air très sec*

Vous savez, parfois des évènement tragiques arrives… ne laissez pas votre gamelle sans surveillance très longtemps… je doute un peu en la qualité de la nourriture en ses terres…

*On peut rapidement apercevoir un mince sourire de satisfaction dans l’ombre que projette le capuchon de l’homme. Il se retourne en vain, puis, d’un pas léger se lança vers la forêt.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:04

Rangeant une Dague frutivement dégainé a l'intention de protégé son ami et regardant le Rodeur s'enfuir dans la Foret Je m'avancai ver Finrod qui et lui dit:Laissé le mon Frère...Paroles vaine ne mérite point de réponse retournon au discour de Léladon ainsi ka nos occupation.
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:35

Elladan était couché dans l'herbe non loin du fort lorsqu'il entendit des éclats de voix venant de l'endroit. Il se leva et s'approcha.

Dites-moi, à quoi est du ce rassemblement?
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Participant(e)
Alto


Nombre de messages : 11
Localisation : Matane
Date d'inscription : 26/06/2006

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:48

Je ne sais pas moi non plus je vais aller voir ca moi aussi.!!!!
Je me demande ce qui amène temps de gens au fort. A moins
que ce soit, ce que Leladon m'avait parlé lors de nos réunion du
Conseil. Allons voir .... (en continuant le discussion avec el_doum66)


----------------------------------------------------------------
Almack Fegurson le frêre ainé de la famille fegurson ( Clan Kyrad)
Responsable de l'économie
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:30

Se tournant vers son interlocuteur

Je crains fort de ne point connaître votre nom, monsieur. Le mien est Elladan. (pas el_doum66 Wink)

Au même moment, ils entrèrent dans le fort
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:06

Evans s’avança vers Leladon et Finrod et leurs dit :

J’ai reçu de bonne nouvelle de notre bonne ami Frédéric. Il a réussi à me faire parvenir une missive dernièrement venant directement de l’empire Kayoto Wazari. En cette missive il disait que Karamanthyr lui manquait et il reviendrait bientôt si possible car il suivait un entrainement très intéressent.

Il attendit quelque peu et repris

Se cher Frédéric comme vous le connaissez autant que moi a vécu de moments difficile mais au moins il est revenu à la raison et je crois quil est près à donner sa vie pour Karamanthyr. D’ailleurs… avec la conversation que j’ai eut avec lui avant qu’il parte, il ne chérissait que la puissance des arcanes et de la foudre… il croit en l’existence du Saint Ivarine et de Golthor mais ne vénère aucun de ces dieux. Mais se n’est pas de ça que je voulais vous parler mon cher Leladon.

Il s’approcha de son oreille et lui dit :

Frédéric m’a dit qu’il voulait protéger Karamanthyr à tout pris et avait quelque idées et certaine chose à vous offrir. Cela vous en couterait point ou moindre il m’en a assuré


Reprenant un ton plus haut pour tous :

C'est ce que se cher Frédéric ma dit de vous transmettre mes chers
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Participant(e)
Alto


Nombre de messages : 11
Localisation : Matane
Date d'inscription : 26/06/2006

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:40

Et bien moi, cer Almack, Almack Fegurson, ca fait quelque année que j'habite la région. En tous cas bien le bonjours Elladan.


----------------------------------------------------------------
Almack Fegurson le frêre ainé de la famille fegurson ( Clan Kyrad)
Responsable de l'économie
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:47

Enchanté de vous rencontrer, Almack.

Elladan applaudit comme tous le faisaient à l'annonce de Evans bien que le nom de Frédéric ne lui dise rien. Il se tourna vers Almack

Hé bien, mon cher, le trop peu de musique et d'ambiance me fait penser que ce n'est nullement un rassemblement festif. De plus, je n'y vois aucun bouffon.

Il s'avança vers Evans

Qu'est-ce donc que tout ce brouhaha?
Revenir en haut Aller en bas
Leladon
Participant(e)
Leladon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/06/2007

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:14

S'approchat de l'oreille de Evans et lui dit :

Alors vous ferez le méssage a Frédéric de venir me voir a son arrivé, si il a dequoi a offrir je l'ecouterai attentivement.

Se retourne vers l'homme qui demanda a Evans se qui se passait et lui dit :

Vous avez bien déduis, ce n'est pas des festivité, nous fesons un recensement pour connaitre le peuple de Karamanthyr et savoir qui peu défendre les terres. Si vous voulez vous présentez ce seras a moi que vous devriez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptySam 10 Mai - 4:20

Ah! Très bien! Alors, notez ceci, je vous prie! Je m'appelle Elladan et j'ai voyagé beaucoup dans ce monde avant de venir ici. Je sais compter, lire et écrire.

Je sais manier une panoplie d'armes mais celles que j'utlise le plus fréquemment sont les épées courtes, la dague ainsi que le bâton. Je peux me battre avec ces armes à une ou deux mains.

Je n'ai pas peur des combats bien que ceux-ci me répugnent un peu. J'userai des armes qu'en extrême nécessité. Je peux donc aisément aider à la défense.

Hé bien! Que puis-je ajouter?

...

Ah! Oui! Je crois en Golthor mais j'avoue ne pas être le meilleur de ses adèptes. Est-ce assez?

Se tournant vers Almack

Je crois que c'est à votre, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptySam 10 Mai - 4:28

(Kaeru ce rapprocha de Elladan et amicalement lui tappota l'épaule)
Salut a toi mon Frère Il y a bien longtemps,...tes érrances on guidé tes pas jusqu'a Karamanthyr finalement.Je suis bien heureu de voir un visage un brin famillié...Finrod sera heureu.Vien,allon voir ton demi Frère et tu profitera de l'occasion pour nous parlé de tes aventures depuis notre derniere rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptySam 10 Mai - 4:36

Elladan esquissa un large sourire

Kaeru! Vieux frère!

Il le serra dans ses bras

Hé! Oui! Mes pas m'ont mené ici. Fort heureusement, car je vous retrouve enfin Finrod et toi. Allons à l'auberge pour fêter nos retrouvailles, je vous paierez l'échoppe.

Il se tourna vers Almack

Je suis content d'avoir fait votre connaissance. Peut-être nous recroiserons-nous dans un futur rapproché.

Sur ce, Kaeru et Elladan s'en allèrent en direction de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Leladon
Participant(e)
Leladon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/06/2007

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:48

Leladon se lève debout et s'écria a tous ceux qui l'écoutais :

- J'aurais une petite chose à demander a tous ceux qui son venue me voir pour le recensement, je croit que ceux qui ont un titre, comme moi et Morgan, serons d'accord avec moi. Je trouve que notre titre n'est pas pris en considération par personne et je trouve sa déplaisant que personne ne nous appelle par notre titre ! Je voudrai a présent que chaque personne qui a un titre de noblesse nous dissent la façon de les appeller, moi je suis un Sir, alors Sir Leladon sera de convenance pour les personnes n'ayant aucun titre de noblesse plus haut que le mien. J'aimerais avoir les commentaire des gens de haut titre pour ce qui est de demander un peu plus de respect en notre égars par les gens de rang moyen ou les paysants. Alors j'attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Participant(e)
Alto


Nombre de messages : 11
Localisation : Matane
Date d'inscription : 26/06/2006

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:18

Levant le bras pour prendre la parole Almack dit:

- Je suis d'un commun daccord avec toi et on passera c'la au conseil des nobles qui devrait bientôt avoir lieu.

----------------------------------------------------------------
Sir Almack Fegurson le frêre ainé de la famille fegurson ( Clan Kyrad)
Responsable de l'économie
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:46

Evans hocha doucement de la tête

-Je suis aussi en accord avec cela, je me demande de quoi il sera parler à la prochaine réunion des nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement - Renforcement des défences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Discussion Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser