Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recensement - Renforcement des défences

Aller en bas 
+11
Le Rôdeur
Patrick
Kayzid'hea
gardakan
Finrod
Arégonde
Franck
Callan
Azeckiel
Evans
Leladon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leladon
Participant(e)
Leladon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/06/2007

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyLun 31 Mar - 2:39

"En plein milieu du fort ou il peu voir tous le monde présent Leladon s'écria :"

- Que toute personne prenant place dans c'est terre vienne et me dissent son nom, son clan et c'est compétence première. De cette facon nous pourons renforcir les défence entre ces murs et sure tout les terres de Karamanthyr.
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyLun 31 Mar - 9:07

Evans était allongée sur le long du mur, pensif à son habitude, il regardais le ciel, tenant en ses mains une missive, il laissa un mince sourire fuir ses lèvres. Son plaisir le quitta lorsqu'il entendit Leladon faire interpeller le peuple. Il éleva donc la voix :

-Dois-je me présenter pour te dire qui je suis mon ami? Et quel est ma fonction, Où seulement d'entendre ma voix te suffit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Leladon
Participant(e)
Leladon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/06/2007

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyLun 31 Mar - 15:24

"regarde en direction de Evans et lui fait signe de venir le voir"

- Salut ami, pour répondre a ton intérogation, je préferais que tu me dissent les information demandé pour que je puisse les écrires et faire une liste de personne plus apte au combat que d'autre. Le but du recensement est de renforcer les défences et de voir si quelqu'un me demande une personne avec un aptitude particulière de pouvoir lui répondre sans trop chercher partout dans les terres. Bon alors j'attend ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyLun 31 Mar - 16:09

Il se redressa avec lenteur, déposant ses mains en son dos, il vint poser son regard curieux sur celui-ci avant de répondre.

-Sir Evans, chevalier et envoyé d'Ivarine sur les terre de Karamanthyr. Je suis aussi le conseiller religieux avec Arthur s'occupant de tout ce qui est de la religion en ses terres. Je suis défenseur des pauvres et des faibles de se mondes. Je suis soigneur et j'ai aussi les dons que Ivarine ma fait découvrir.

Es-ce suffisant me décrire mes tâches en ces terres et mes utilités? Si tu me le permet j'aimerais rester à tes coté afin d'y rencontrer de vue nos citoyens de Karamanthyr.
Revenir en haut Aller en bas
Leladon
Participant(e)
Leladon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/06/2007

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyMer 2 Avr - 14:08

"Ecoute attentivement Evans et ecrit dans un petit livre se qu'il dit"

- Bon alors Evans je savais déjas se que tu me dit mais je doit etre sure quand je fait le recensement alors merci à toi. Tu peu prendre place a mes coté sans aucun problème, étant un noble de Karamanthyr tu peu prendre partie a se petit recensement avoir moi et si tu veut demander les religions des gens tu peu le faire en meme temp et je pourais les écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Azeckiel
Participant(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyMar 8 Avr - 17:38

azurius etait comme a son habitude dans ces livre quand il entendit l'annonce de Leladon, il attendue patiament qu'il ait fini sa conversation avec Evans pour prendre la parole a son tour

Je suis Azurius, érudit et scribe et je vénère la nature qui me le rend bien lors le temps est venue.

apres avoir repondu a l'annonce il retourna a son livre mais resta attentif a se qui se passait autour
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyJeu 10 Avr - 21:37

Je serions Callan dit Coco, le taverniste du coin. je sais pas faire grand chose mais jme débrouillerions avec des gourdin et des truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyVen 11 Avr - 1:49

Attendait son tour depuis un moment, s'avançant son tour venu

We suis Morgan De La Veirah, Comte de la contrée de Sabir et Seigneur de
Molboury. Les femmes me fascine autant que we les éblouis!
Mes talents de poète et de chanteur sont connus à travers bien des lieux.

Des amis bien placés w'en possède quelques uns...

We sais manier l'épée en cas d'extrême nécessité et ce avec une agilité ''Del Fauconne''. W'ai une petite garnison d'hommes très courageux et loyaux que we peux mettre au service du peuple au besoin....

D'un geste très gracieux, il quitta la table tout en saluant l'érudit
Revenir en haut Aller en bas
Azeckiel
Participant(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyDim 13 Avr - 21:09

L'érudit vit le salut du sir morgan et le lui rendit avec joie tout en gardant un doigt sur le mots ou il était rendu dans son livre.

apres avoir saluer morgan il recommanca a lire et a rester attentif a se qui se passe autour sans pour autant perdre sa cadance de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Arégonde
Participant(e)
Arégonde


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyMer 16 Avr - 2:22

Voyant des gens entrer et partir de la forteresse aussitôt, la curiosité de Arégonde l’emporta, elle se demandait se qu’il se passait. Comme elle ne connaissait pas les coutumes et la culture de ce monde, elle voulait en s’avoir plus. Avant de passer les portes, elle croisa un homme vêtu de mauve qui la dévisagea du regard comme si elle serait un beau gros morceau de viande . Ignorant son regard, elle continua son chemin.

À l’intérieur, il y avait un homme assis à une table qui lui fit signe de venir le voir.

- Bonjour je me présente Arégonde, je ne viens pas d’ici. Vous pourriez me dire pourquoi tant de gens entrent et repartent aussitôt ??!!


Dernière édition par Arégonde le Jeu 17 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyMer 16 Avr - 17:08

Evans qui se trouvais debout à coté de l'homme, resta silencieux, malgré que ses yeux détailla la femme de haut en bas, un sourire amusé en l'entendant dire qu'elle était une nouvelle arrivante. Il laissa donc à Leladon la joie de lui répondre, malgré les mots qui perchait sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod
Participant(e)
Finrod


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 12/06/2007

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyMer 16 Avr - 19:48

''n'étant pas bien loin de Morgane'' Finrod laisse le temps a tous le monde de parler et enchaine''

Moi Finrod le plus ancien de l armée de Morgane,je sais me service de deux epées courtes avec beaucoup d agiliter et beaucoup d ardeur.
ayant aussi eu le role de garde du corps de Léladon je sais aussi m occuper au bien etre et a la survi d une personne


Dernière édition par Finrod le Mar 22 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardakan
Participant(e)
gardakan


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : ST-Rener
Date d'inscription : 01/11/2007

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyJeu 17 Avr - 22:06

toujour au coter de son capitaine d'arme Gardakan fit la maime chose que lui et dit ses conpertanse a Léladon

-je m'appele Gardakan je sui dan la garde de Morgane et je sui abile avec l'épper courte et le bouclier et je porte une armur d'écalle.jesper que ses information vou seron utile et si vou aver besouin de mon aide vou naver ca me le demander.

il sinclina et reparti au coter de son capitaine.

*Note des organisateurs : J'espère que ton nom en jeu ne sera pas Gardakan, car de 1 c'est tres cliché et de 2 ca va enlever une touche de serieux lorsqu'on va parler a ton personnage ou lorsque tu va te présenter, donc inviter au décrochage, merci de ta compréhension*

*dsl sétai le non que javai can mon perso et mort a kara5*


Dernière édition par gardakan le Ven 18 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyVen 18 Avr - 12:51

Evans un peu hérité, leva le ton un peu de la voix, pour bien se faire entendre, semblant prendre ce qu'il allait dire au sérieux et important.

-J'aimerais que tous ceux qui vienne ici indique leur religions, ce qui est très important afin de voir à ce que des traditions et autre problème culturel n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leladon
Participant(e)
Leladon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/06/2007

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyLun 21 Avr - 9:49

"Regarde Evans et lui dit :"

- Je trouve que vous avez une bonne idée mon ami, j'écrirais aussi les religions de chacun et je voudrai remercier tout ceux qui son venue se présenter ici. Alors continuons avec les prochain et si possible ceux qui sont venue se présenter veuiller a se que le message se répende pour que les habitant vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyJeu 24 Avr - 14:10

Adossé non loin de Finrod, pratiquement fondu dans l'ombre a mon tour j'enchainai a leur suite: Kaeru Hurlement Noir, un des dernier survivant du village cachée de guerrier assasin de Lune Sanglante Frère d'arme de Finrod et plaidant Allégence a Morgan de la Veirah, en ce jour met mes lames a disposition de mes compatriotes d'armes et étant un maitre de l'assasina depuis l'enfance en offre ces services au causes qui seron en accord avec mon honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyJeu 24 Avr - 15:19

Et en quel Dieux croyez-vous Kaeru?

[i]Demanda avec toute politesse Evans, les bras croisé portais un regard neutre sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyJeu 24 Avr - 16:32

Mon allègence cher Evans n'est point a l'ordre de la discution pour l'instant mon amis seul mes lames on été mes aliés mes peut-être tenterai vous de me convertir
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyJeu 24 Avr - 18:17

-Sacher que la croyance est souvent une lame plus puissante que n'importe quel épée de se monde, mais sacher que les athée seront mal vue en Karamanthyr, faite attention avec cela. Par rumeurs et des prêtres de Goltors les athée seront surement bruler ou décapité, donc faite attention. Qu'Ivarine vous protège contre ses brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyVen 25 Avr - 15:43

Kaeru:
Merci mon ami de votre conseille j'essairé de men tenir rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Participant(e)
Patrick


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : riki
Date d'inscription : 11/01/2007

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyVen 25 Avr - 20:03

Un homme, paraissant dans la vingtaine, fit apparition dans la porte de la forteresse. Il jeta un regard rapide de gauche à droite, les yeux à moitié fermés. Des cernes se voyaient sous ses yeux et son dos rond faisait paraître une grande fatigue. Il se dirigea finalement d’un pas lourd quelque fois titubant en direction de l’auberge. Il finit par s’écrouler assit dos contre le mur de celle-ci, laissa tomber sa lance au sol et sortit une bouteille d’alcool et un maigre morceau de pain.


Dernière édition par Patrick le Dim 27 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rôdeur
Participant(e)
Le Rôdeur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyVen 25 Avr - 23:43

« D’un air dégoûté un homme encapuchonné, vêtit tel un forestier, sortit de nulle part, s’avança d’un air autoritaire en face de Kaeru »

Mon cher « Petit sourire sournois » si j’étais dans votre position, je ferais tout sauf annoncer en plein cœur de cette charmante contré que je suis un homme venant d’un peuple de guerriers assassins…

« Il brassa la tête en guise de déception »

Et bien juste dire ces mots dans ses terres pourraient vous faire valoir la pendaison si ces vives paroles feraient vent à un inquisiteur. De plus, vous parlez d’honneur… quel honneur a un assassin…

« Pouffe de rire »

Toutefois… il y bien un sujet qui me fascine d’avantage que d’aller quérir quelques pièces afin de vous délatter aux autorités…

« Lève un sourcil »

Vous parlez d’un ordre de guerriers assassins de Lune sanglante… Croyez moi des choses j’en sais, probablement plus que ce vieux fou de Talisban, j’ai voyagé dans plusieurs contrés et j’ai étudier l’histoire très approfondit de ces dites nations, mais, à mon malheur, je n’ai jamais entendu parlé d’un ordre de Lune Sanglante… quoi que secrète je l’admais bien selon vos dires, mais de plus, si elle est secrète pourquoi nous dévoilez-vous son existance ? Et si elle est sanglante… ceci vise a verser le sang… croyez vous vous attirer du respect avec toute cette propagande mon cher Kayzid'hea, par chance pour vous que je ne suis pas un espion de l’empire….

« Lui lance un petit sourire mesquin »

Pour vous mon seigneur l’intendant, sachez que j’ai ses peaux à vendre, j’ai crus comprendre que la terre était récemment attaquée, et que vous maroquiniers manquaient de ressources primaires pour effectuer la réparation de ces armures… j’ai ici ce qu’il faut… vous m’en donner combien ?


Dernière édition par Le Rôdeur le Lun 28 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riac
Participant(e)
Riac


Nombre de messages : 20
Localisation : Rimouski-Est
Date d'inscription : 08/07/2006

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyDim 27 Avr - 18:56

Baldor entra dans la forterresse et voyant lattroupement de gens, il se rapprocha pour mieux voir se qui se passait. Il regarda Evans, puis il se retourna vers Leladon

Ah! Un autre recensement! Mon nom est Baldor, prêtre de Golthor en provenance de Flaïm mais je suis ici depuis quelques mois. Ma foi en Golthor est ma plus forte arme, mais j'ai aussi une dague et je vais essayer de me fabriquer un baton comme mon compagnon Endurius qui est resté au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Leladon
Participant(e)
Leladon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/06/2007

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyDim 27 Avr - 20:15

Oui nous fesons un autre recensement car la dernière fois nous n'avions pas réussi a voir tout le peuple de Karamanthyr. et je suis heureux de vous revoir meme si vous aviez dejas fait le recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences EmptyLun 28 Avr - 0:38

Kaeru hurlement Noir;
Propagande vous dites mon amis mais je ne vend aucun service d'assasina puisque que je ne suis plus que simple guerrier mon peuple fu pour la plupart décimé il y a quelque année et je suis maintenat qu'un guerrier comme un autre avec son propre Honneur et son code moral que ma appris mon ami et frere d'Arme Finrod (sourir narquois) Mais, je vous remerci humblement de vos conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement - Renforcement des défences Empty
MessageSujet: Re: Recensement - Renforcement des défences   Recensement - Renforcement des défences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement - Renforcement des défences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Discussion Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser