Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [b]Le clan mijarin[/b]

Aller en bas 
+11
Evans
Le Rôdeur
Kayzid'hea
Finrod
Marvok, Sans couille
Hector
louis alias tigars
Richard
Maude
CHEF GIMAEC
Viktor, le roi déchu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gardakan
Participant(e)
gardakan


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : ST-Rener
Date d'inscription : 01/11/2007

[b]Le clan mijarin[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le clan mijarin[/b]   [b]Le clan mijarin[/b] - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 20:57

Gardakan savansa au coter de son Seigneur et dit

-mon Seigneur dit vrai mijarin vous aver éter chasser de la terre Karamanthyaine si vous dite le contraire nous nous batteron et Ivarine déssidera de l'issu de se combat et je vou promai que si vou déssider de fait l'afron tu serat un de ses homme partair chef mijarin.

il dit tousela avec aucune émotion an regardan le chef des mijarin


Dernière édition par gardakan le Jeu 1 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor, le roi déchu
Participant(e)



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Carleton
Date d'inscription : 11/09/2007

[b]Le clan mijarin[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Euh   [b]Le clan mijarin[/b] - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:34

Mot de l'organisation : Ne pas prendre en compte ce message...
Note au joueur : C'est une section Role Play ici... j'ai justement avertis les gens de ne pas faire de post sur la mort... par contre... ton manque de rp s'avère vraiment moche... Si vous avez quelque chose de vraiment personnel a regler... ben regler le ailleur msn existe pour ca au pire... Et scuse moi mais j ai pas compris la passe du paladin immortel envois moi un message privé pour clarifier sa m intrigue pis j ai pas catcher le principe...

Si ya que sa...et si on peut tuer par forum alors j'en connais pas mal qui vont crever......de plus vous avez gagnez, continuer a faire des alliances inutile sans limite de courage et de magie ni caracteristique tel que la mechanceté... Bon courage au pnj qui affronteron 80 paladin immortels). Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

[b]Le clan mijarin[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le clan mijarin[/b]   [b]Le clan mijarin[/b] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 1:04

Je ne sais en quel langage est-ce que vous vous exprimer .. cela doit encore être une langue morte ??!! Parler pour que les gens vous comprennent pour une fois ... lâché vous les générations futures cela pourrait peut-être aider au ton de voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

[b]Le clan mijarin[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le clan mijarin[/b]   [b]Le clan mijarin[/b] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 12:13

Kaeru savanca pres de Morgan et lui demanda Monseigneur Morgan vos troupes et moi même n'attendon que vos ordres et nous déchaineron les enfers et par tout les Dieux de Karamanthyr je leur souhaite bien du plaisir si il désir croisé le fer avec nous car lâche nous ne somme point et c avec coeur force et courage que nos homme se batte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Le clan mijarin[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Le clan mijarin[/b]   [b]Le clan mijarin[/b] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Le clan mijarin[/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Clan de l'Aigle
» Collier de guilde, clan, ou groupe et sceaux de toutes sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Discussion Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser