Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Employé de la taverne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

Employé de la taverne ? Empty
MessageSujet: Employé de la taverne ?   Employé de la taverne ? EmptyMar 4 Sep - 18:06

Bonjour, c'est moi le tavernier ! Je commence a voir le temps filer et je me disais que mon personnage risque d'avoir beaucoup de difficulté à tout faire dans sa taverne. Voilà pourquoi j'ai pensé écrire un petit quelquechose ici. Y aurait-il des intéressé(e)s à travailler avec moi dans la Taverne ? Je n'ai besoin que d'une personne, mais ça faciliterait grandement le travail et ça ne forcerait pas à faire ça tout le temps. Enfin bref si jamais ça vous tente, un petit message ici s.v.p. ou sinon on s'en parlera sur le terrain. Rire et fou rire garantie avec mon personnage ! Au plaisir !

Dagobert ''Makissetos pour ceux qui me replacent pas'' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Employé de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Employé de la taverne ?   Employé de la taverne ? EmptyMar 4 Sep - 18:26

Marc si tu trouves personne d'ici là on te shootera un PNJ pour t'aider.Mais c'est sûr que ça serait pas mal + l'fun que ça soit un joueur qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
 
Employé de la taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions entre joueurs :: Demande ou offre de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser