Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 xilith=ennemi public?

Aller en bas 
+3
Maude
kevenb12
estebanplourde
7 participants
AuteurMessage
estebanplourde
Participant(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? EmptyMer 22 Aoû - 20:57

je voulais juste savoir si, en étant un xilith, je serais tué à vue en essayant d'entrer dans le village, ou si je serais "toléré" tant ke je fais rien de mal.

Bien sur, dans la seconde possibilité, je sais pertinament que je serai pas apprécié, et qu'on pourrais quand meme essayer de me tuer...mais la question que je me posais, c si ca serais SYSTÉMATIQUE, et absolument impossible.
Revenir en haut Aller en bas
kevenb12
Participant(e)
kevenb12


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 09/01/2007

xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: Re: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? EmptyMer 22 Aoû - 22:16

Ouais moi aussi j'en fait un et j'aimerais ben pas me faire tuer a vue parce que j'ai la face noir lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clandusang.c.la
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: Re: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? EmptyJeu 23 Aoû - 7:03

Normalement,si les joueurs jouent bien vous devriez être tolérés.Jusqu'à ce que vous fassiez qqch de mal :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: Re: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? EmptyJeu 23 Aoû - 8:08

moi je les tuerais a vue... ca depend de la tolerence de chaques personnages et surtout leurs croyanes.

Faut aussi dire qu un personne qui n'a jamais vu un Xilith va s en mefier et non l attaquer....

Dans le monde on on joue, tout est rare, magie, monstres ect... il commence a avoir de plus en plus de syndrome magiques a kara mais ce n est pas encore chose commune.

Donc a vous de bien le jouer !
Revenir en haut Aller en bas
estebanplourde
Participant(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: Re: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? EmptyJeu 23 Aoû - 8:57

oh..je sais que certains essaieront de me tuer a vue, ca fait partie du role de jouer un xilith. ma question se référais surtout pour les autoritées...exemple, si je rentre dans le village, non-menaçant, est-ce que tous les gardes vont me sauter dessus.. Ou, autre exemple, si on me tue sans raison, juste devant les gardes, est-ce que la personne devra se justifier, comme pour n'importe qui.

la, ce que je vois, c que quand je vais rentrer dans le village, tout le monde va me regarder croche, mais feront rien si je suis pas offensif, et attendront que je sois à l'extérieur du village, dans un coin tout seul, pour essayer de me tuer.

et si tu veux t'essayer contre moi, pas de probleme...ca fera un combat esteban vs esteban, mdrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: Re: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? EmptyJeu 23 Aoû - 15:06

Comme je te dis, ca depend de chacun.... les authorités bougeront pas necessairement mais bont t avertir ou te chasser... si qqn te tue devant tt le monde ils agiront pas necessairement pcq tu es un peuple ennemie et non sous le protectorat imperial
Revenir en haut Aller en bas
Alto
Participant(e)
Alto


Nombre de messages : 11
Localisation : Matane
Date d'inscription : 26/06/2006

xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: Re: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? EmptyJeu 23 Aoû - 18:51

Citation :
la, ce que je vois, c que quand je vais rentrer dans le village, tout le monde va me regarder croche, mais feront rien si je suis pas offensif, et attendront que je sois à l'extérieur du village, dans un coin tout seul, pour essayer de me tuer.

Je ne vois pas ce que viendrait faire au village un Xilith et pourquoi les gens te laisserait aller comme si tu étais un simple paysan que l'on aime pas.

Quand on joue cette race, c'est justement ce points négatif en gn, c'est que tu es une race ennemie de tous sur la grande place du marché. C'est sur qu'il y a des exceptions à la règle mais c'est à toi de le démontré pour que l'on t'accepte parce que normalement tu vas être une cible pour plusieur.

Et avec ce qui se passe présentement sur le terre de kara, vous êtes p-e derrière tous ça.!!!!!

Citation :
L'imagination est plus importante que le savoir.

-- Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Ilthilin
Participant(e)



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : St-Anaclet (Rimouski)
Date d'inscription : 26/06/2006

xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: Re: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? EmptyVen 24 Aoû - 10:22

J'étais un de ceux qui jouait un xilith au dernier gn, et la seul fois que l'on est entrer dans la palissade en haut, c'est lorsque l'on était des esclaves bien attaché... on était surveillé consatemment, les gens avaient peur pale

Si tu veux être dans la palissade, je crois que tu pourrais tenter de prouver au peuple que tu es digne de confiance, mais pour ca, il va surement falloir faire des trucs chiant... ca dépend de ton perso. Wink

De plus, la confiance, ca se perd vite, et les gens on tendance a généraliser...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: Re: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? EmptySam 25 Aoû - 0:09

Citation :
De plus, la confiance, ca se perd vite, et les gens on tendance a généraliser...

Effectivement... Surtout à l'époque. Si un homme était brillant et pouvait soigner la maladie il etait un sorcier, et toute sa famille etait brulé...

Il faut faire attention aux choix qu'on fait en gn. Il peut y avoir beaucoup de répercutions !
Revenir en haut Aller en bas
Rowen
Participant(e)



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Matane ou Rimouski
Date d'inscription : 16/09/2007

xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: Re: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? EmptyJeu 28 Fév - 16:54

Pauvre vous peuple maudit de tous! sans respects et étant bannie des Aloreens a quoi vs attendés vous des jours qui précèderont votre mort. Par quel pitié voudriez-vous être juger bon, même ne saurraient voir de bon côté en vous.

Pardonner la folie de mes mots mais en ce temps c'est elle qui convient le mieux. Malgré tout qui sait p-e un jour Gaia vous pardonnera et vous redonnera une chance de vous faire valoir.

Dans le fond ce qui faut comprendre, trouver vous un endroit ou vous serrez rassemblé ou les gens pourront ou ne pourront pas vs trouver selon votre volonté. Seulement, je crois qu'étant donnée votre statut que les portes de la forteresse ne devrait pas s'ouvrir pour vous.
C p-e pas facile mais si vous vous trouvez un endroit ben sa va faire bouger le monde un peu plus loins que seulement autour du fort et selon moi sa etre vraiment mieux que tjrs etre au meme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xilith=ennemi public? Empty
MessageSujet: Re: xilith=ennemi public?   xilith=ennemi public? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xilith=ennemi public?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions joueurs-organisateurs :: Questions aux organisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser