Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 costume de base?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bharry
Participant(e)



Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 13/08/2007

costume de base? Empty
MessageSujet: costume de base?   costume de base? EmptyMar 14 Aoû - 13:33

depuis un moment, j'essaye dacceder a la page costume de base mais mon ordi ne trouve pas la page.jaurais besoin de savoir le minimum quont peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

costume de base? Empty
MessageSujet: Re: costume de base?   costume de base? EmptyMar 14 Aoû - 13:59

Des vêtement de couleur mat (brun, beige, vert, blanc non blanchi, etc)... aucune paire de jeans, pas de T-shirt imprimé, ni de T-shirt imprimés retourné de bord.

Pour l'instant c'est ce qui me vient en tête... Tant que ça à d'l'air médiéval je dirais que c'est bon.

(Je ne suis pas organisateur, mais un joueur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

costume de base? Empty
MessageSujet: Re: costume de base?   costume de base? EmptyMar 14 Aoû - 14:10

premierement pour ouvrir la page ce te prends adobe acrobat reader, gratos sur www.adobe.fr

Nous sommes de plus en plus sévères d'une édition à l'autre sur les costumes de nos joueurs, car l'amélioration de votre personnage fais partit de l'amélioration du gn, donc avoir un bon costume en fait grandement parti.

Il est important tout depend de ta race de ne pas porter des vetements trop sombres, car ils etaient réservés pour les membres du clergé, tout comme les vêtement trop clairs. L'idéal, est de porter une tunique foncé avec une chemise en dessous un peu plus éclatante et des pentalons foncés... En espérant pouvoir t'aider. Au plaisir de te voir en jeu.

Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

costume de base? Empty
MessageSujet: Re: costume de base?   costume de base? EmptyMar 14 Aoû - 18:13

Faut éviter les clichés aussi du genre je suis un vilain pas fin je suis tout en noir et je suis tout gentil alors me voilà blanc de la tête aux pieds.En plus du réalisme et des raisons rôle-play basées sur l'histoire que Seb a expliqué précedemment,c'est un peu louche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Contenu sponsorisé





costume de base? Empty
MessageSujet: Re: costume de base?   costume de base? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
costume de base?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions joueurs-organisateurs :: Questions aux organisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser