Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau GN à l'orizon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveau GN à l'orizon Empty
MessageSujet: Nouveau GN à l'orizon   Nouveau GN à l'orizon EmptyJeu 11 Jan - 20:51

Bien je n'irai pas poster dans la même section que l'autre nouveau GN, pour ne pas m'interposer. Alors voila, un nouveau Grandeur Nature saura surement née cette année. Quelques personne mon déja entendu parler de cela, un projet qui est en vigeur depuis quelque temps, mais rien ne sort. Cela à été simple, changement d'organisation, nouvelle idée sorte et plusieurs autres choses.

Le GN se nomme Tenëbra, nous n'avons point ncore de site, puisqu'il sera une réalisation de Sebastien lui même, mais lorsqu'il sera fait je viendrai vous donner le liens ici.

Je ne vous quitterai pas en seulement disant cela, je vais vous donner une idée du GN pour vous donné une idée de ce qui vous attend.


Notre monde se passe dans l'univers de la Mythologie, tout Myth de chaque race pourra s'y trouvé un jours ou l'autre.

Pour ce qui est des race, nous vous proposons 3 races simple au départ, mais ceux ayant un bon RP, peuvent nous envoyer un bon BG et la race qu'ils veulent faire( race de Myth ou choisi) et nous leur perméterons de la faire.

Les classes, nous vous proposons des classes, mais personne ne sera semblable :
Vous pouvez prendre guerrier, la vous commencé avec un base de talent de guerrier, mais vous avez un nombre de point à distribuer dans la liste des habilités.

Vous prenez plutot édurit, alors vous commencé avec une base dans l'écriture, le savoir des chiffre, de la société et l'histoire, mais vous n'êtes pas réduit à cela, vous pouvez aller chercher des habilité avec vos point dans la liste.

Vous aurez choix à des sous-classe dans chaque classes EX: Érudit, vous pouvez plutot choisir sur l'écriture et les langue ancienne, l'histoire.

Ou bien sur les chiffres, l'Astrologie cartografie.

Il n'y a pas de classe mage dans le GN, mais la magie sera bien présente, mais on ne peut vous parler vraiment de cela, puisque seul les mage du grand conseil de l'empereur en sont capable dans faire, seuls quelques exeption dans le monde réussisse à en faire. Un mystère à découvrire.



Bien je vais finir avec un petit résuméer de l'histoire de notre GN :

Depuis des siècles les difèles du grand dieux Reither sont entrein de faire un génocide contre les croyant des autre dieux sous le sordre des empereurs. Ils les font bruller tuer, il ne font pas que tuer les fidèles, mais bien toute autre créature de la terre. De nos jours ils sont en guerre contre d'étrange créature au nord, l'empereur lui, se promène dans ses terres, d'une régions à une autre.

Le monde croivent tous que tout les fidèles sont mort, mais sur une ile de l'empire, dans un petit royaume étrange des rumeure cours que les dernier fidèle de chaque dieux sont là, en fuite de leur terre natale, mais quelques chose d'étrange se passe sur cette île, des navires au voile noire son près, des navire de l'empire son à son port et le soir venu, les navire qui passe près de l'ile peuvent voir une lueur étrange dans ses forêt.


Bien voila une résumé vite faite de ce que va ressembler l'histoire du premier GN, si vous avez des information contacter moi par msn ou en MP.

Mouerf_john@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Nouveau GN à l'orizon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GN à l'orizon   Nouveau GN à l'orizon EmptyJeu 11 Jan - 22:36

C'est cool et plutôt original.Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Nouveau GN à l'orizon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GN à l'orizon   Nouveau GN à l'orizon EmptyVen 12 Jan - 0:28

Un des organisateur ma fait rappeller un point, les joueur sont libre de totu faire, se sont eux qui feront l'histoire futur, oui il y aura un sénario de base, mais ce sont les geste des joueurs et leur action qui feront l'avennir de leur monde.
"au début, ce qu'on voulait, c'est de donner dla liberté quasi illimitée aux joueurs, pas juste des quêtes pi des histoires arrangées. vous seul avez le pouvoir, par votre action, de faire basculer l'histoire, qui sait, peut-être à votre avantage! "


Imaginer si tout le monde reste autours du feu, l'historie ira pas loin, comme cela arrive souvent, mais nous on a arrenger se problèem là. Twisted Evil


Je vous donne aussi l'adresse de Marc : buckyer@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Nouveau GN à l'orizon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GN à l'orizon   Nouveau GN à l'orizon EmptyDim 14 Jan - 23:37

Good un peu comme Kara !nous avons rediger quelques quetes puisque l inscriptions commencent deja a rentrer et je dois dire que le pouvoir appartient aux joueurs.

Nous avons établis une trame de base bien évidente, vous ne pourrez pas passer a coté et meme ceux qui squat et dorment autour du feu pourront pas manquer je vous garantis, mais ce qui restera en mémoire c'est l'agissement des joueurs qui seront capable de prendre les initiatives sur ce qui se passe à l'instant !


Lachez pas les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Participant(e)
Patrick


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : riki
Date d'inscription : 11/01/2007

Nouveau GN à l'orizon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GN à l'orizon   Nouveau GN à l'orizon EmptyJeu 25 Jan - 22:03

WOW deux message identique y t'aime sang bon sang

Mais sérieusement l'idée est très bonne et l'histoire est bien fait. Bravo a tous j'ai bien hate de voir le résultat

Enwaiye té capabe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau GN à l'orizon Empty
MessageSujet: Re: Nouveau GN à l'orizon   Nouveau GN à l'orizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau GN à l'orizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gn les terres de Malgor
» Nouveau Grandeur Nature
» Nouveau monde de Karamanthyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Qui ne concerne pas l'événement :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser