Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Dagobert le vieux balafré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

L'arrivée de Dagobert le vieux balafré Empty
MessageSujet: L'arrivée de Dagobert le vieux balafré   L'arrivée de Dagobert le vieux balafré EmptyMer 11 Juil - 21:06

Bonjour à tous,

pour ceux qui ne savent pas qui je suis, c'est moi ''Makissetos'' du dernier gn. Je serai de retour en septembre, mais avec un nouveau personnage. Un aubergiste qui, je l'espère, fera parler de lui. Je vous réserve encore bien des surprises et n'ayez crainte, vous n'aurez plus à surveiller votre bourse à chaque instant....ben oui trouvez ça à terre.... lol Au plaisir ! Venez prendre une chopine à mon auberge mes gaillards, elle sera bien remplie et même qu'elle débordera...SANTÉ !!

Marc-Olivier ou ''Dagobert'' lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

L'arrivée de Dagobert le vieux balafré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dagobert le vieux balafré   L'arrivée de Dagobert le vieux balafré EmptyJeu 12 Juil - 5:42

Bien content de voir que tu seras de retour avec un autre personnage!!!

Au plaisir de te revoir ingame .... je vais m'arranger pour aller te visiter inquiête toi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

L'arrivée de Dagobert le vieux balafré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dagobert le vieux balafré   L'arrivée de Dagobert le vieux balafré EmptySam 14 Juil - 10:38

Yeeais!! J'espère qu'il sera aussi intéressant que ton dernier personnage à Kara. Espérant qu'il ne finisse pas comme lui aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

L'arrivée de Dagobert le vieux balafré Empty
MessageSujet: Réponse de Makissetos ''Molo''   L'arrivée de Dagobert le vieux balafré EmptyDim 15 Juil - 14:53

Ce n'est pas facile avec ce type de personnage d'arriver à surprendre tout le monde, mais je vais donner beaucoup d'énergie et je vais nourrir mon gameplay en jasant beaucoup avec tout ceux qui seront dans l'auberge. Je crois que c'est un élément essentiel à l'immersion dans l'univers d'un grandeur nature. L'apparence du personnage devrait capter votre attention, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Dagobert le vieux balafré Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Dagobert le vieux balafré   L'arrivée de Dagobert le vieux balafré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Dagobert le vieux balafré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Historique et background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser