Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ Empty
MessageSujet: J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ   J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ EmptyJeu 31 Mai - 1:51

*Player-non-joueur* (Comédien)

Si quelqu'un organise un grandeur nature et a besoin de gens pour faire des personnages dans son univers .. je suis ouvert aux sugestions!!

++Possède beaucoup d'ancienneté dans les larp et gn++

Vous n'avez qua me contacter par le biais du forum ou simplement m'en jaser pendant Kara qui s'en viens!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethil
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ Empty
MessageSujet: allo!   J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ EmptyDim 10 Juin - 23:49

Jaimerais savoir dans quelle coin tu habite parce eventuellement j'aurais besoin de bons pnjs et etant donner ton rôle de morgan Very Happy J'ai vraiment aprecié. cheers clap clap clap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Participant(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ Empty
MessageSujet: Re: J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ   J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ EmptyLun 11 Juin - 0:12

Je prévoyais de faire un GN moi aussi.. Ca a un peut foiré... On va faire notre possible. Si ca se passe bien, compte sur moi pour te contacter ! Ce serait un honneur de t'avoir comme PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ Empty
MessageSujet: Re: J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ   J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ EmptyLun 11 Juin - 12:19

Je suis de Rimouski mais je suis prêt à me déplacer si je suis avertit à l'avance .... pour prendre mes congés Razz

Vous n'avez qua m'envoyer les dates et je vais confirmer ou vous donner mes coordonnés pour me donner les dates quand vous aller les avoir fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2007

J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ Empty
MessageSujet: Re: J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ   J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ EmptyJeu 28 Juin - 9:20

Ok mes quest-qui va etre cool avec notre gn c que c a rimouski mes c tres tranquile c entrain de ce concretiser peut a peut mes je peut pas te sortir de date pour tusuite mes whatever soit que je ten reparle sur le forum ou bein au prochain kara (meme si c dans un boute)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ Empty
MessageSujet: Re: J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ   J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ EmptyJeu 7 Aoû - 13:28

Je relance le post parce que les gens parle de nouveaux GN ... j'offre toujours mes services comme PNJ dans les évènements ... je suis très polyvalent et je peux faire vivre plusieurs personnages qui habitent les recoins même les plus obscurs de mon imaginaire !!!

Je n'attends que ca!!!

Faites moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ Empty
MessageSujet: Re: J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ   J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ EmptyVen 8 Aoû - 0:48

Frank vient me voir sur msn Wink j'ai surement de quoi pour toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ Empty
MessageSujet: Re: J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ   J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'OFFRE MES SERVICE EN TANT QUE PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions entre joueurs :: Demande ou offre de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser