Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les bâtisses sur le terrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

Les bâtisses sur le terrain Empty
MessageSujet: Les bâtisses sur le terrain   Les bâtisses sur le terrain EmptyJeu 24 Mai - 9:02

Salut j'aimerais savoir si je suis capable d'avoir un stand ou un truc comme ça durant le gn. La place qui m'aurait particulièrement intéressé c'est la bâtisse où il y avait un hamac pi le laboratoire, j'aurais aimé savoir si ce serait possible de le prendre pour le gn pour ainsi ''vendre'' ma bouffe exotique. Et si vous voulez pas, est-ce que y aurait une autre place où je pourrais m'installer pour faire mon kiosque de nourriture???

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Les bâtisses sur le terrain Empty
MessageSujet: Re: Les bâtisses sur le terrain   Les bâtisses sur le terrain EmptyVen 25 Mai - 8:10

Non, ce qui est des batisses dans le chateau c est impossible quoi qu il sera ouvert au publique.

Par contre on peu te laisser une batisse dans le village y'a pas de problemes, elles sont la pour les artisans afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bâtisses sur le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographies sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions joueurs-organisateurs :: Questions aux organisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser