Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Participant(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec Empty
MessageSujet: Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec   Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec EmptyMar 15 Mai - 13:45

Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec Banniere400x100

Voici un grandeur nature nouveau genre qui ne vous laissera pas le temps de vous ennuyer! Contrairement aux habituels 48 heures, nous proposons plutôt des parties plus régulières, mais plus courtes. Les parties sont le samedi de 10h à 22h à toutes les deux semaines environ. L'inscription est de 5$ et il y aura 6 games dans l'été, dont la première qui est le 9 juin.


Description courte:

Heroic Destiny est un jeu de rôle médiéval fantastique grandeur nature rempli d’action et de rebondissements. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec toutes les quêtes simultanées très diversifiées qui vous laisserons la liberté de choisir entre foncer la tête baissée au combat ou bien vous creuser les méninges afin de résoudre les plus grandes énigmes de la forêt.

Seulement vous, les joueurs, pourrez changer réellement le cours des évènements de cette bi-mensuelle. Après avoir choisi à laquelle des quatre écoles de combat vous voulez faire partie, il n’en tiendra qu’à vous de prendre le contrôle de votre destinée afin de graver les mémoire et ainsi, devenir une légende de ce monde hostile.


Les parties se déroulent à St-Flavien (MAP), le trajet rivière-du-loup/St-Flavien se fait bien. J'ai fait Lapoc/st-fla à toutes les deux semaines pendant deux ans et mes soeurs ont fait Rivière-du-loup/St-Flavien à toutes les semaines pendant deux ans également.

Pour tout connaître sur l'univers d'Heroic Destiny visitez le site internet! www.heroicdestiny.qc.ca


Je sais qu'il y a des gens de Tharnord qui viennent au premier gn, vous pouvez peut être vous arranger des lifts avec eux...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec Empty
MessageSujet: Re: Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec   Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec EmptyMar 15 Mai - 16:38

C'est bon comme idée mais un simple conseil: peut-être prolonger un peu le jeu pour que ça se rende à plus tard que 8h00.Pour ceux qui adorent marcher dans le noir sans avoir la moindre idée d'où ils mettent les pieds et qui,comme moi,apprécient beaucoup le côté plus épeurant du jeu de nuit,c'est dommage d'arrêter ça aussi tôt.Au pire peut-être faire une game de temps en temps qui se déroule juste la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec Empty
MessageSujet: Re: Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec   Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec EmptyMar 15 Mai - 17:42

Je suis de quebec et je trouve ca cool, je risque d aller faire mon tour de temps en temps, mais je doute que 8 heure soit très cool comme principe et je ne crois pas que plusieurs voudront se deplacer pour ca.

Par exemple la clientele de Karamanthyr est surtout de riviere du loup, rimouski, matane, gaspé et les environs...

Certains doivent faire 6 heures de route pour venir jusqu'a RDL donc 8 pour quebec, pour un gn de 8 heure...

Mais bonne initiative, je vais aller vous encourager !
Revenir en haut Aller en bas
David
Participant(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec Empty
MessageSujet: Re: Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec   Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec EmptyMer 23 Mai - 0:21

Merci de vos commentaires.

Nous nous sommes déjà rendu compte du problème de durée des évènements et on y travaille. Malheureusement nous navons pas encore asser de réponses dans nos sondages sur notre forum pour en arriver à une conclusion précise sur le désir des joueurs

Tous les commentaires nous sont donc précieux.

Nous allons peut etre faire des évènements de 10h à 21h ou 11h à 22h, ce n'est pas encore officiellement déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
David
Participant(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec Empty
MessageSujet: Re: Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec   Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec EmptyJeu 31 Mai - 1:25

Il y aura finalement 6 parties durant l'été dont voici les dates: 9 juin, 23 juin, 7 juillet, 21 juillet, 4 août et 18 août

Nous avons enfin déterminé les heures officielles qui vont être de 10h à 22h environ
Revenir en haut Aller en bas
David
Participant(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec Empty
MessageSujet: Re: Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec   Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec EmptyLun 18 Juin - 3:19

Nous allons manquer de personnel le 23 juin, alors nous sommes dans l'obligation d'annuler le Grandeur Nature qui était prévu pour cette date.

Veuillez noter que nous allons tout de même faire une partie, un peu comme celle du 9 juin, pour tester les règlements et pour vous familiariser avec le système.


Les activités plus officielles reprendront le 7 juillet avec les intrigues principales que nous préparons depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
David
Participant(e)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2007

Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec Empty
MessageSujet: Re: Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec   Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec EmptyJeu 5 Juil - 21:13

Ne manquez pas l'évènement du 7 juillet dans lequel débutera réellement la grande aventure d'Heroic Destiny!

Vous pouvez commencer à arriver sur le terrain (au pit de sable) à partir de 9h am.

Notez bien qu'il faudrait une température vraiment très mauvaise pour nous faire annuler ce GN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec Empty
MessageSujet: Re: Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec   Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroic Destiny, nouveau gn près de quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Grandeur Nature
» Nouveau document?
» Nouveau gn les terres de Malgor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Qui ne concerne pas l'événement :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser