Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Éthier, le gimaëc fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyMer 9 Mai - 11:21

Pendant longtemps, on m’a dit que j’étais un fou. J’ai pourtant pas encore compris pourquoi… Mais bon, ça fait longtemps que j’ai fait le point sur ma vie. En cette nuit pas très très chaude, comme l’a été les milliers autres, je vais me remémorer ma vie.
Depuis aussi longtemps que je puisse me rappeler, la plupart des gimaëcs de mon clan me trouvaient assez étranges. Mais, dans le fond, c’était eux qui étaient tous bizarres. C’est peut-être à cause de cela que je suis devenu très agressif…
Mes parents, eux m’adoraient beaucoup, et me racontaient de très belles légendes sur les gimaëcs, ce qui me rendait fier d’être un gimaëc. C’est peut-être à cause de cela que dès que quelqu’un parle en mal des gimaëcs, je l’assomme et il ne parle plus. Il ne bouge plus aussi, héhé…
Mais il y a une chose que j’ai jamais compris, par exemple, mes parents m’ont appris a faire de la nourriture. Et j’ai jamais compris pourquoi ils savaient en faire ils ne me l’ont jamais dit. Mais bon, depuis qu’ils m’ont appris, j’excelle dans ce domaine. J’ai même réussi a trouver le moyen que ma nourriture puisse faire certains effets spéciaux, comme aveuglé quelqu’un ou lui faire raconter la vérité, du moins je pense que c’est la vérité.
Je me demande pourquoi tout le monde m’obstine toujours sur la couleur de la forêt, elle a jamais été verte, c’est juste des fous. Elle est rouge, la forêt. En tout cas, il y a pas grand monde qui s’accorde avec moi pour biens des couleurs. Mais je le sais qui sont tous fous, c’est pas moi qui est fou, c’est eux autres.
Et ça fait vraiment longtemps que je suis parti de mon clan, je suis parti parce que je voulais montrer au monde la cuisine des gimaëcs, j’avais beaucoup de reconnaissance ou j’étais avant, chez les gimaëcs. J’ai donc décidé de commencer à faire affaire avec le monde de l’extérieur. Et je suis parti ça va faire un an bientôt pour aller rencontrer un chef d’un grand commerce de Norin. Il est reconnu à travers le monde, lui, et il va être capable de populariser ma nourriture. Je suis parti et je lui ai donné rendez-vous à Karamanthyr. Mais il y a des gimaëcs qui m’ont proposé de chercher en même temps l’Intelligence, ça fait longtemps que je le cherche lui. En tout cas, depuis que je suis parti, il y a beaucoup de monde qui apprécient ma bouffe et je fais beaucoup de profit. Il me reste un peu de provisions et je suis juste à côté de Karamanthyr. Je vais pouvoir en vendre là-bas aussi. Ma bouffe est tellement bonne. ZzzzZZZzzzzz… ma bouffe est bonne….ZzzzzZZZZzzzz…. Continues a m’téper pi tu va voir m’a t’ramasser…. ZzzzzzZZZZZzzzzz….
(Le lendemain matin, après un bon petit réveil et s’avoir arrêté a la ville la plus près de Karamanthyr pour vendre un peu de sa nourriture, un Gimaëc s’approche de lui et lui souffle quelque chose a l’oreille)
- Tes parents sont morts, mon ami, dit le gimaëc.
BOUM! (le gimaëc tombe par terre)
- TU REDIS DES AFFAIRES COMME ÇA PI TU VAS VOIR TU VA DIRE PARDON MAMAN!!!!
(quelques minutes plus tard, le gimaëc se relève)
- Mais qu’est-ce qui vient de se passer? se demande le gimaëc ayant mal a la tête.
- Tu viens de dire que mes parents sont mort, c’est des niaiseries c’que tu dis, c’est comme dire que la forêt est verte, t’es juste un fou!! T’es qui toi en passant?!
- Heu, bien, en fait, la forêt est verte, non?
- C’ EST QUOI?! TU VEUX UN AUTRE COUP TOI?!
- Non, non… Mais bon. Mon nom est Apote et je viens annoncer au gimaëc du nom d’Ethier que ses parents ont été tués… On dit que ce n’est pas les seuls qui sont tombés, beaucoup ont perdu la vie et on ne connaît pas les assassins. Personne ne les a vus. La seule personne qui est resté en vie était une petite fille que l’on a retrouvée cachée dans le sous-sol de ses parents. Elle nous a rapporté que les tueurs se dirigaient vers Karamanthyr… C’est justement là-bas que je me dirige, si vous voulez venir avec moi,…?
- VA T’EN D’ICIT PI VITE AVANT QUI S’PASSE DE QUOI QUE TU VEUILLES PAS QUI S’PASSE!
(L’homme s’en va a pas rapide pour ne pas recevoir un autre coup sur la tête.)
(Pour la première fois de sa vie, Ethier se mit à pleurer. Il n’a jamais eu un sentiment de tristesse. Tout était colère pour lui…)
Je jure de trouver qui a fait ça et il aura mal. Très mal…
(Sur ce, il mangea un champignon magique et il partit à la course vers Karamanthyr)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyVen 11 Mai - 0:07

[HRP]
humm... je m'excuse mais avec une mentalité de la sorte.. tu crois vraiment survivre ???

Je suis vraiment désolé mais l'histoire de vengeance c'est du déjà vu ...

et le ''Je veux frapper tout le monde'' on verra ce que ca donne en pratique ....

C'est juste mon opinion..... faut voir!! Je veux pas gâcher le fun .. mais la ...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyVen 11 Mai - 15:20

Chaque joueur peut jouer son personnage comme il l'entend mais il faut aussi qu'il soit capable d'assumer les conséquences en jeu ou de courrir bien vite Razz

Aussi non pas de problemes Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevenb12
Participant(e)
kevenb12


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 09/01/2007

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyVen 11 Mai - 22:46

surtout que c'est un gimaek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clandusang.c.la
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyLun 14 Mai - 9:30

Franck oublie pas que l'important c'est pas juste cette histoire-là mais plus ce qui va se passer sur le terrain... Pi l'histoire de vengeance jvois même pas pourquoi tu chiales. T'as même pas compris l'essentiel si tu penses juste à ça. Pis check c'est comme si jdisais que les norins c'est tous des imbéciles à un Norin... Qu'est-ce tu penses qui va faire??? Te laisser dire n'importe quoi sur sa race??? Te dire ''Ouais on est tous des cons''??? Come on...

Pi de toute façon tu verra bien ce que ça va donner. Mon perso y rentrera pas dans ltas en passant lol y aura même pas d'arme sur lui à part son gourdin. Y a une différence entre être impulsif et être violent pis vouloir tuer tout le monde dude...

Jpourrais dire la même chose de ton bg en passant dire que cest dla marde pis que cest du déjà-vu pi blablabla yanyanyan mais jel fais pas parce que jtai vu lan passé pi cétait drôle te voir aller fack avant de donner des commentaires négatifs attend dont de voir ce que ça va
donner sur le terrain. Jen ai parlé avec Sébastien pis Maude pi y mont dit que cétait correct pis que ça va amener du rp dune certaine manière...

Désolé si présentement y a des choses que je dis qui sont pas gentilles mais check chiale dont pas sur le bg des autres ça amène pas grand chose de constructif anyway.

En passant jel sais qui va y avoir ben du monde qui maimeront pas sur le terrain mais check ça va faire partie de mon perso pis jsuis capable de l'accepter...

Pis tu viendra me voir sur le terrain pis ça va mfaire plaisir de tparler pis de tdonner des trucs pour que les femmes tombent amoureuse de toi Very Happy Mais dis pas que lherbe est verte parce que sinon on va sobstiner longtemps Razz Pis dis pas que les gimaëcs sont cons car sinon gare à toi...Mad

Tout ça pour te dire, le bg c'est pas ça l'importance.... L'important ça va être ce qui se passe dans le gn et qu'est-ce que chacun de nous apporte pour donner un meilleur rp.

Pi jte ldit tout dsuite jaime pas ant un gvraiment ça me battre durn mais jrespecte quand même tout le monde qui aime ça y ont leur raisons d'aimer ça. Mais moi jpaie pas 35$ pour aller sauter sur le monde pis basher. Moi jva dans les gns pour le théâtre, la comédie, le personnage que tu joues pis l'ambiance médiévale fantastique que le tout donne. Mais comme j'ai dit, no disrespect pour ceux qui aime la bagarre y ont aussi leur raison pi anyway faut de tout dans un gn pour faire un bon gn...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyLun 14 Mai - 14:13

Je croyais avoir été clair ... dans c'est mon opinion ....

Et si tu poste ton bg .. faut t'attendre à avoir des commentaires!!!

Pour le déjà vu ... si ta pas compris humm tant pis.

Je te ler dit on verra ce que ca donnera ingame!!!

(Jamais dit que c'était de la marde en passant .. je sais pas ou ta pris ca!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyMar 15 Mai - 9:58

Je croyais avoir été clair... Si ça sert à rien pis cest juste négatif ce que tas à dire, tu ldis pas... Sincèrement à quoi tu pensais en disant ça???
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyMar 15 Mai - 15:34

Simonac yen a qui sont a prendre avec des pincettes..... calmos le grand!!

OMG (sur ce je repost pas ici ca dégénère et on ne sait pas trop pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyMar 15 Mai - 16:28

Woooo gang.Franck a le droit de donner son opinion sur le background.Même que ceux qui commentent,c'est super bien.Comme il l'a dit,en le postant sur le forum,tu dois t'attendre à recevoir des commentaires bons ou mauvais.

Par contre faudrait laisser une chance au coureur.Entre ce qui est écrit sur un background et la manière dont cela est amené dans le jeu,il y a une possibilité d'ajouter plusieurs nuances qu'on ne peut malheureusement pas trouver dans un simple texte.Bref,Cloud a de bonnes chances d'amener sur le terrain un personnage intéressant et différent des autres bien qu'un brin impulsif.

Sur ce,peace.Au pire vous vous tapperez sur le terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
kevenb12
Participant(e)
kevenb12


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 09/01/2007

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyMar 15 Mai - 17:14

Sa c'est une bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clandusang.c.la
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyMar 15 Mai - 17:33

MERCI MAUDE!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou EmptyMar 15 Mai - 17:39

Voila maude a tout dit, je verouille ce post avant que ca dégénère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éthier, le gimaëc fou Empty
MessageSujet: Re: Éthier, le gimaëc fou   Éthier, le gimaëc fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éthier, le gimaëc fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Historique et background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser