Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rituels religieux

Aller en bas 
+2
Esteban
Ilthilin
6 participants
AuteurMessage
Ilthilin
Participant(e)



Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : St-Anaclet (Rimouski)
Date d'inscription : 26/06/2006

Rituels religieux Empty
MessageSujet: Rituels religieux   Rituels religieux EmptyJeu 3 Mai - 0:41

Allo j'ai remarqué le grand nombre de divinités pour le prochain GN et je trouverais important d'établir quelques rituels ou autre séance occulte que partage entre eux les dévots.

Par exemple, les prêtres de Golthor pourrait célébrer un genre de messe pour bénir ses gens et s'assurer de leurs ferveurs.

La religion étant d'une imporance capitale, je crois, à cette époque, les dévots devrait avoir déjà suivit plus d'une séance et ainsi en connaitre le déroulement (de leur point de vu). Il pourrait être intérressant que les personnages de leader religieux propose des célébrations sur ce topic. Moi j'ai déjà mon idée mais je vais attendre de voir ce qu'en pense l'organisation Question
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Rituels religieux Empty
MessageSujet: Re: Rituels religieux   Rituels religieux EmptyVen 4 Mai - 10:19

Ce que tu dis la c'est super. On s'attache souvent à la cération de la religion et de ses coutûmes mais rarement aux pratiques en lien direct.

Ce qui est de Golthor, il y aura contrairement à l'an passé des représentants à cause des derniers évènements dans la région... tongue

Sans voller le punch, oui on risque de travailler sur une messe ou un rituel qui pourrait être connu de la populace.

Merci d'avoir lancé cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Rituels religieux Empty
MessageSujet: Re: Rituels religieux   Rituels religieux EmptySam 5 Mai - 18:36

Ça amènerait effectivement une dose de réalisme intéressante.On va regarder ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Rituels religieux Empty
MessageSujet: Re: Rituels religieux   Rituels religieux EmptyJeu 31 Mai - 9:20

Voila, c est confirmé, les prêtres de Golthor feront une messe tous les matins, midi et soir pour les fidèles.

Je me suis occupé de faire un doc de plus de 20 pages, sur des prières, rythe relgieux ect... vous aurrez le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callan
Participant(e)
Callan


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Dans mon auberge serions quoi ste kestion la!
Date d'inscription : 19/07/2007

Rituels religieux Empty
MessageSujet: Re: Rituels religieux   Rituels religieux EmptyDim 14 Oct - 22:01

Hey moi j'ai remarké k'on voyait diférente déité aparaitre dont on avait pas entendu parler avant alors pour le perso ke je monte j'ai inventé une déesse. J'em suis dit ki devrait pas avoir de problème normalement puisque les religions on toujours eu tendance a évoluer de manière plus ou moin rapide alors moi je vous présente la déesse Loocla déesse des Boisson et des breuvages qui je croit est prier par beaucoup de gens a karamanthyr lol
Revenir en haut Aller en bas
Grapkain
Participant(e)
Grapkain


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Matane
Date d'inscription : 03/06/2006

Rituels religieux Empty
MessageSujet: Re: Rituels religieux   Rituels religieux EmptyDim 14 Oct - 22:45

Moi j'adhère au culte en echange d'une 24 de 50 =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Louche
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2008

Rituels religieux Empty
MessageSujet: Re: Rituels religieux   Rituels religieux EmptyMar 6 Mai - 20:51

Oui, des rituels religieux c'est bien beau, c'est Rôle Play et ça fait changement que de jaser dans l'auberge... mais sérieusement, tu va faire un rituel ''classe'' à une déesse inventée ? Et juste pour savoir, t'espère avoir des bonus pour ça comme pour Golthor ? scratch

Bon, j'ai l'air de critiquer, mais ta déesse et la nôtre, celle des Marins Marchands: Loocla, on pourrait bien se faire un petit ''rituel'' bien arrosé !
On espèrera qu'un buff, le fun ! Wink

(nonon... Loocla ça veut pas dire alcool à l'envers Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Rituels religieux Empty
MessageSujet: Re: Rituels religieux   Rituels religieux EmptyMer 7 Mai - 9:41

c juste que loolca ou alcool virer a l envers c pas une vrai religion... vous avez ptete une secte mais pas un vrai dieu ca ne vous donnera pas de bonus directement non.

Faite le pour apporter de la vie... dans un gn pensez a ce que vous pouvez apporter aux autres et comment vous pouvez les faire tripper ou s immerser.... si tout le monde pense comme ca... vous aurez jamais a penser si vous allez vous faire du fun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituels religieux Empty
MessageSujet: Re: Rituels religieux   Rituels religieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyant religieux rechercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions entre joueurs :: Sur les divinités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser