Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerrier! Au arme!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morfeus1432
Participant(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! EmptyJeu 15 Mar - 21:36

Guerrier! Arché! Fine-lame! BRUTE!!! Enfin votre envie de vous battre avec des guerrier de votre trampe sera comblé!

Moi et quelque gars on est entrain de préparé un tournois de combat d'équipe et on est au stade de voir combien de groupe serais interessé. Les principe de combat son simple, tous ajusté pour maximiser le realisme. Exemple: PV- 1 a la tete, 1 par bras, 2 au torse, ect. Aucune magie nes toléré sur le terrain. N'oblié pas que plus les armure son epaisse, plus il protege alor quelle soit lustré et nombreuse!!

Si vous ete interessé a représenté Karamanthyr par une team, postez votre reponce ici!

Les magicien seront frappé!, les survivant seront frappé de nouveau!!

Au plaisir décrasé votre tete a l'aide de ma masse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! EmptyJeu 15 Mar - 22:16

Hum personnellement je trippe pas sur le concept "représenter un autre GN".Qu'une équipe se forme,j'ai rien contre,mais que ça représente notre GN si les membres de notre organisation ne font même pas partie de la team...Disons que ça serait plutôt weird.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! EmptyJeu 15 Mar - 22:31

Et sincèrement je trouve que sa manque de renseignements...Sa m'intéresse les types «baston pendant 6h», mais je vais parler pour les intéressés.

-Où ?
-Quand ?
-Un site web ? Un forum ?
-Contacts ? (Je me comporte comme si je voudrais y aller mon dieu Razz)

Et sinon le français c'est pas mal... pour les mots de bagarre. Peu importe le concept est pas mal en espérant qu'il y est plus de jeu que de bagarre (ou du moins des objectifs derrière ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
morfeus1432
Participant(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! EmptyVen 16 Mar - 18:37

Bon on en est encore au stade de voir combien de monde serait interessé mais a date, s'est tres concluant.

Pour le fait de représenté un gn, sa voulais dire que si vous aviez une équipe qui vous tiend a coeur dans un gn, amené leur mentalité et leur perso, il n'y aura pas de fiche d'inscription, de competence limité (seulement des compétence martial), si vous voulé vous servire d'une lance et ensuite tombé épé-bouclié, sest vous qui voyez.

La date et l'endroit son encore indeterminé mais sa se déroulera probablement a RDL.

Si vous ète interessé, passé sur http://equinox.forumactif.fr/ (Je meterai disponible un topic pour les interessé, mais sa sera surement demain(17 mars), quelque soucis de connexion...hehehe...)
Revenir en haut Aller en bas
morfeus1432
Participant(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! EmptySam 17 Mar - 14:03

C fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! EmptySam 17 Mar - 21:41

Je sais pas pourquoi mais si je me pointe avec une lance et quelques gars de notre team.... je suis sur qu'on va entendre chialer (Comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
morfeus1432
Participant(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! EmptyMar 20 Mar - 21:32

Sa m'étonnerais, nous attendons un haut calibre de combatant qui, depuis plusieur anné, se sont abitué a recevoir un coup au visage lorsqu.il baise leur garde et simulé la mort malgré la douleur plus ou moin présente.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! EmptyMar 20 Mar - 23:40

wow enfin ! Fini les faguettes en gn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Louche
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2008

Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! EmptyMar 6 Mai - 21:40

Ouain, comme dit Maude, c'est pas une bonne idée de représenter un Gn parce que tu ne fais pas la ''moyenne du Gn''. Si vous êtes 3 gars qui disez : ''Ha on est allés a Bicolline une fois pis on était forgerons donc on représente Bico !'' Ça pas d'allure. Faites des guerres de clans, du ''Guildwars'' pis amenez vos persos et vos amis des autres Gn oui, mais pas représenter un Gn. Voilà les mecs.

C'est vous qui organisez ça? C'est cool des innitiatives comme ça ! Ça serait bien aussi, (si c'est pas un Gn mais juste un tournoi) de faire ça dans une place ouverte comme un gros parc pour que plein de monde vous voient et donc, innitier des inconnus à la baston et aux grandeurs natures.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! EmptyMar 6 Mai - 21:43

Bien d'accord pour l'aspect public qui peut inciter d'autres personnes à se joindre au monde des GNs mais ce qui est dur dans un endroit public c'est que ça peut pas durer lgt (impossibilité de dormir sur place) et que c'st difficile de trouver un point de ralliement assez près de la ville de tlm pour que ça vaille la peine de venir.Tsé c'est pas le monde de Carleton qui vont venir se battre juste une après-midi à Rimouski!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Contenu sponsorisé





Guerrier! Au arme! Empty
MessageSujet: Re: Guerrier! Au arme!   Guerrier! Au arme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier! Au arme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme en mousse Calimacil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions entre joueurs :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser