Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Atelier de Gafomo

Aller en bas 
AuteurMessage
Gafomo
Participant(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

L'Atelier de Gafomo Empty
MessageSujet: L'Atelier de Gafomo   L'Atelier de Gafomo EmptyDim 4 Mar - 11:26

Bien le bonjour à vous tous

Pour ceux qui ne nous connaissent pas, je vous présente l’Atelier de Gafomo… Vous pouvez magasiner en ligne au www.gafomo.com ou encore à l’un de nos points de vente.
Et pour ceux qui nous connaissent :
Ce petit mot est pour vous faire part que Gafomo deviendra distributeur des épées de mousses de Calimacil et fera sa première commande dans la semaine du 26 mars 2007.
Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez choisir et réserver votre en passant chez TOP MONDE avant le 23 mars 2007.
Téléphone pour les rejoindre 863-5858, c'est juste à côté de la brasserie Lafontaine à Rivière-du-Loup

J'ai mis à votre disposition un catalogue avec liste de prix et une épée démo qui vous montre la robustesse de cette mousse. Un dépôt de 50% sera exigé lors de votre commande et en plus vous sauvez les frais de transport... et si nous avons plus de 10 personnes intéressées... Gafomo enlèvera 5% sur le prix de votre épée, profitez-en c'est notre promo de lancement...
ou encore visitez www.calimacil.com pour voir les prix et les modèles et m'écrire à gafomo@gafomo.com pour plus de renseignements.

Hâtez-vous, pour que votre épée soit disponible pour vos premiers GN.
Salutations à tous et Bonne Saison
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Gafomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Qui ne concerne pas l'événement :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser