Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 GN -- Keldoran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orel
Participant(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

GN -- Keldoran Empty
MessageSujet: GN -- Keldoran   GN -- Keldoran EmptyMar 20 Fév - 13:36

Bonjour à tous,
je profite de ce petit moment pour vous inviter à venir à un GN de St-germain-de-Kamouraska (15 minutes de Rivière-du-Loup) qui s'appelle Keldoran.

Je vous invite donc à passer au Keldoran.com et d'aller voir les publicité keldoran sur Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=fl2siVQiIpg)

Si vous avez des questions, je serai là pour y répondre!
Salut

Orel
Revenir en haut Aller en bas
kevenb12
Participant(e)
kevenb12


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 09/01/2007

GN -- Keldoran Empty
MessageSujet: Re: GN -- Keldoran   GN -- Keldoran EmptyMar 20 Fév - 19:34

Sa m'a l'air d'un très bon gn. Je pense que sa ressemble un peu a tharnord n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clandusang.c.la
Orel
Participant(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2007

GN -- Keldoran Empty
MessageSujet: Re: GN -- Keldoran   GN -- Keldoran EmptyLun 26 Fév - 15:54

eee... Non désolé. S'il y a bien un GN au monde qui ne ressemble pas à Tharnord, c'est Keldoran!

Pour donner une idée à tous, à Keldoran, ce ne sont pas les compétences de bras croisés qui fait que tu peux te cacher dans la forêt, ce sont tes vrais compétences.. Par exemple, si tu veux voler quelque chose in game, tu voles par toi-même, pas avec une compétence de toucher 4 secondes avec ta main la bourse de l'autre.
À Keldoran, ce sont les vrais compétences des joueurs qui comptent...

Personne ici se bat avec des armes ultra magiques qui frappent 8 dommages! Ici, tout le monde frappe de 1 dommage (ou 2 avec une arme à deux mains) et cela nous permet de voir les vrais bons combattants. Vous savez, pas ceux qui disent qui sont bons mais qui ont 20 points d'armures magiques et qui tombent jamais.... Non, à Keldoran, ce sont les vrais talents de combattants que les joueurs doivent avoir s'ils veulent se battre. En fait, le système de combat est exactement comme Bicolline. (pour ceux qui sont déjà aller).

Mais honnêtement, si vous voulez triper et voir si vous êtes de vrais combattants ou que vous avez de VÉRITABLES talents de voleur ou d'éclaireur, c'est à Keldoran que ca pourrait se concrétiser!

À bientôt!

Orel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN -- Keldoran Empty
MessageSujet: Re: GN -- Keldoran   GN -- Keldoran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN -- Keldoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Qui ne concerne pas l'événement :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser