Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grandeur Nature ''La Seigneurie de Telgar''

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

Grandeur Nature ''La Seigneurie de Telgar'' Empty
MessageSujet: Grandeur Nature ''La Seigneurie de Telgar''   Grandeur Nature ''La Seigneurie de Telgar'' EmptyLun 21 Juil - 21:06

Oyé Oyé! À tous et à toutes, gentes damoiseaux et damoiselles,

je suis fier de vous présenter un grandeur nature dont je fais partie de l'organisation. Celui-ci se nomme La Seigneurie de Telgar. Situé à Bécancour, environ 1h de Québec, c'est un grandeur nature médiéval fantastique à caractère réaliste. Découvrez ce qui se trame derrière Telgar en empruntant ce lien internet et vous pourrez découvrir une parcelle de la vérité:

http://seigneuriedetelgar.forumactif.com/

S'il y a questions, envoyez moi un message personnel et je me ferai un plaisir de répondre à vos interrogations ou tout simplement postez sur le forum de notre grandeur nature.

Merci et bon été!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

Grandeur Nature ''La Seigneurie de Telgar'' Empty
MessageSujet: Re: Grandeur Nature ''La Seigneurie de Telgar''   Grandeur Nature ''La Seigneurie de Telgar'' EmptyDim 24 Aoû - 18:18

Bonjour à tous et à toutes!

Je fais simplement renouveler mon post. Nous sommes aussi en demande d'animation (AVIS AUX INTÉRESSÉS) - pour ceci, envoyez moi un message personnel et faites moi savoir quel personnage étiez-vous et votre expérience de grandeur nature -

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Grandeur Nature ''La Seigneurie de Telgar''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Grandeur Nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Qui ne concerne pas l'événement :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser