Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lift Montreal-Rdl aller-retour???

Aller en bas 
+3
Esteban
Evans
Cloud
7 participants
AuteurMessage
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyLun 23 Juin - 12:02

salut tlm moi jme dmandais si cétait possible de savoir si y avait du monde de Montréal qui viendrait a Karamanthyr et qui aurait de la place pour moi... svp faites moi savoir le plus vite possible... Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyLun 23 Juin - 13:21

Je sais que sa pas de liens direct, et désoler je ne connais du monde que de Québec le plus loin qui viennent, mais bordel tu veut vraiment venir à Kara pour venir de montréal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyMar 24 Juin - 19:24

L'ideal aurait ete que tu te trouve un lift ou un bus jusqu'a Quebec, mais j'ai pus de place pentoute...

Check autour, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyMer 25 Juin - 9:07

jpourrais toujours m'arranger pour descendre à Quebec le vendredi de cette fds là et quelqu'un pourrait venir me chercher à partir du petro canada de ste foy... Donc les gens qui descendent de Quebec, cest à quelle heure vous descendez habituellement pour arriver sur les terres de Karamanthyr?
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyMer 25 Juin - 17:02

Si tu parles du Pétro sur Laurier il n'existe plus.Tu peux toujours donner rendez-vous au Shell juste en face,c'est d'ailleurs là ou Allo Stop débarque maintenant.
Désolée par exemple de pas pouvoir t'aider plus que ça.Mais Allo Stop,est-ce que ça se rend jusqu'à Rivière-du-Loup maintenant ou si ça va nécessairement directement à Rimouski?Pcq à partir de RDL yaurait sûrement moyen de t'arranger dekoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyMer 2 Juil - 9:21

salut j'suis toujours partant pour venir, mais y me faudrait un lift... J'me demande encore une fois si quelqu'un va participer à l'évènement et qui habiterait dans le coin de Montréal, ou encore qui passerait par là durant la semaine précédant le gn. Et dans le pire des cas, je peux toujours m'arranger pour obtenir une voiture et si des joueurs de Montréal ou de Québec sont intéressés à venir, ils auront juste à embarquer avec moi, on split le prix total et on a du fun toute la fin de semaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyMer 2 Juil - 9:31

Ça serait pas mal plus simple que tu ailles faire un tour chez tes parents à Rimouski avant le GN et que tu te fasses ramasser là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyLun 7 Juil - 13:33

le problème c'est que je travaille jusqu'à 18h et je sais pas si je peux canceller ou pas :S... NARFFF!!! Y a pas quelqu'un qui peut m'aider?!!! Au pire des cas j'peux m'organiser pour avoir une voiture et je pourrais descendre avec des gens ça me dérangerait pas du tout de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyLun 7 Juil - 14:58

Le truc c'est de te motiver du monde autour de toi!!

En te forcant, tu va surement trouver du monde en soif de GN ou curieux d'essayer ca!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyMer 9 Juil - 19:13

AVIS À TOUS LES JOUEURS DE QUÉBEC ET/OU PNJ : j'me cherche un lift à partir de Québec si je suis chanceux je pourrai me libérer pour vendredi et je pourrais descendre pas mal pour n'importe quelle heure... SVP FAITES MOI SIGNE LE PLUS VITE POSSIBLE!!!!

MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyVen 11 Juil - 22:58

tu dis que ta un char !? Pkoi tu descends pas seul au pire ca t'empeche pas de vnir ? T'a peur de te perdre lol ?

Tk moi je te l ai dis chu full, donc 0 place dsl ! A part moi de QC je sais pas si qqn vient.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptySam 12 Juil - 11:11

ben oui, j'vais payer 80$ à moi tout seul pour le gaz + l'inscription + la bouffe = environ 150$ pour la fds... mmmm pense pas que ça me tente... mais bon j'ai demandé un congé pour vendredi alors si je suis chanceux ils vont pouvoir me le donner, et je pourrais peut-être me diriger vers Rivière-du-Loup... je sais pas si quelqu'un pourrait venir me chercher à partir du terminus de Rivière-du-Loup... ça serait apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptySam 12 Juil - 11:13

Ça je pourrais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptySam 12 Juil - 11:24

ah nice Very Happy suffit juste maintenant de me trouver un lift jusqu'à Rivière-du-Loup hehe ce serait surement pas trop dur et ça couterait surement moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptySam 12 Juil - 13:37

T'iras voir tes message privés,je t'envoie mon # de cellulaire.En espérant que j'vais être assez haut sur le terrain pour pogner le signal quand tu vas m'appeler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptySam 12 Juil - 19:33

Hu ouais 150 piaces a peu pres... c le gros minimum que ca coute aller a un gn en general. Je veux dire cest de meme pour tout le monde... pis le 80 piaces de gaz t pas tu seul a le faire seul ! C'est ben pas payant ACN !

EN tk, tout ca pour dire que au pire des cas tu viens en bus ! PIs on ira te pogner la bas donne nous l heure d arriver !

SAlut
Revenir en haut Aller en bas
Gab__
Participant(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptySam 12 Juil - 22:08

Hey, si tu es pret à faire un détour par trois-riviere en char, j'ai un ami qui se cherche grandement un lift pour le grandeur. Donc au total, tu sauve sur l'essence sans aucun doute.


tu peux le rejoindre au
etienne_wt@hotmail.com

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyLun 14 Juil - 11:47

en effet je dis ''OUI ACN N'EST PAS PAYANT!!!'' et c'est pour ça que j'ai lâché RazzVery Happy mais bon... J'ai demandé congé pour jeudi et vendredi et s'ils trouvent quelqu'un j'vais pouvoir venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyMer 16 Juil - 13:41

hey salut finalement j'aurai juste besoin (si possible) pour un lift à partir de Rimouski... Si quelqu'un a une place dans sa voiture, moi anyway j'aurai pas énormément de stock... faites moi signe svp Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyMer 16 Juil - 15:44

À partir de Rimouski ? Je sais pas ce qui s'est produit mais tu es passé rdl Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? EmptyMer 16 Juil - 19:34

Regarde le topic de Naphret qui fait une offre de lift Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Contenu sponsorisé





lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty
MessageSujet: Re: lift Montreal-Rdl aller-retour???   lift Montreal-Rdl aller-retour??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lift Montreal-Rdl aller-retour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de lift Rimouski - Kara
» Makissetos est...de retour ?
» Connaissances populaires, petit retour sur kara 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions entre joueurs :: Demande ou offre de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser