Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le rêve d'un homme

Aller en bas 
+3
Maude
Kayzid'hea
Evans
7 participants
AuteurMessage
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Le rêve d'un homme Empty
MessageSujet: Le rêve d'un homme   Le rêve d'un homme EmptySam 10 Mai - 15:17

Assis sur son lit de paille, la main refermée fermement sur la bouteille de vin, le visage perdu sur le livre sur ses cuisses, il lisait et relisait ses propres mots. Ces mots qu’il avait écrits de lui-même. Ceux qui le suivaient dans son esprit, qui le trahissait, se livre petit livre qui dévoilait le tout. Il avait déjà souvent essayé de se cacher, mais cela n’avait pas fonctionner, outre dans son seul vrai compagnons, l’alcool. Redressant le poing il prit une bonne gorgée, avant de continuer sa lecture. Il ne lisait pas tout, seulement des parties, ce que son esprit voulait qu’il voie…

Jours 4

… Sir Saule a finalement accepté d’améliorer mon talent à l’épée, cela faisait déjà 2 jours que je devais l’harceler avec cela. Il ma aussi dit que nous serions bientôt arrivée au temple d’Ivarine, se grand Dieu qu’il me parle tend, j’ai tellement hâte de le rencontrer…


Jours 11

…je me étrange depuis que je suis arrivée au temple, je me sens apaisée, comme si tout soucis c’était évaporé de moi. Ma famille, mes amis, ils ne sont plus aussi important, je le sais maintenant… Vive Ivarine, c’est ce que je n’ai qu’à apprendre, ils ont tellement de chose à me faire savoir.

Jours 158

«Le sacrifice d’un homme n’est pas important si il apporter la gloire d’une grande destiner et la paix dans se monde» Voici l’enseignement important des prêtre que j’ai retenue aujourd’hui… Que cela soit fait par la force, ou la paroles, je dois atteindre le but que Ivarine ma demander, je dois le faire, pour le bien du monde…

Jours 365

Me voila enfin de retours en Karamanthyr, quel plaisir que de revoir cette terre, où tout a commencé. Je suis avec Sir Saule et un autre écuyer, nous avons reçut une mission très importante, des plus haute et la joie me ravie de savoir que j’en fait partie. Nous allons montrer la force d’Ivarine…

Jours 366

Cela ne sait pas passé comme prévue, Sir Saule… il est mort et notre compagnon aussi, le seigneur des lieux un sal chien de Golthor les ont tué ! Comme des chiens, il le sont abattue dans la cours de la forteresse, ils n’ont aucune pitié pour ceux qui essaye de sauver leur âme, mais j’ai réussit le rituel, je l’ai réussis, oui, il vont connaître la puissance d’Ivarine ho que OUI ! Notre laquais va débâtir sa colère sur Kamanthyr et les paysans et guerrier seront protéger par Ivarine tend qu’ils auront fois en lui !


Jours 431

Je suis désormais adoubé chevalier, la cérémonie était touchante, l’un de mes rêves est maintenant accompli, je dois remercier Ivarine en lui offrant mon âme et corps à sa cause, si noble !...

Jours 499

Je l’ai enfin vue, je l’ai enfin rencontré !! Le seule et unique Ivarine, à qu’il était majestueux, il était si grand, sa voix résonne encore dans mon esprit, j’ai bien sur gardé mon calme en sa présence, mais j’avais le cœur qui palpitait de joie ! Je sais que le d’on qui est en moi l’aidera à accomplir sa mission.

Jours 574

Honte à moi j’ai failli, j’ai douté de moi lorsqu’un paysan n’avait pas apprécier qu’on amène son fils qui se disait croire en Ivarine…Je l’ai laisser fuir au lieux de…de… j’aurais pourtant du faire…mais en dedans de moi le doute avait envahis mon esprit… des paroles enfuits…« Défend les pauvres et les faibles, au file de ta vie»…


Jours 732

Me voila de retours en Karamanthyr, cette terre remplie d’infidèle, grâce a mon beau parlé j’ai réussit à faire faire le sale travail par Golthor et d’autre homme. Une de mes missives a été attrapé par un sal chien de prêtre de Golthor, j’ai résisté à l’envie de lui faire pourfendre l’estomac. Du moins il m’on aidé à m’éviter de me salir les mains… peut-être cela sera capable de me faire pardonner ma faute il y a de cela quelque mois…Une bête étrange ma mordu, je souffre encore des fois de cette blessure…

Jours 850

Cela fait déjà 4 mois que je suis au niveau de la religions en Kamanthyr, le temple d’Ivarine me manque ma demeure, mes rêves du temps passé son de retours, des cauchemars,, les morts, les paysans, les souffrances… un prêtre de golthors m’aurais jeté un mauvais sort.. Sûrement… non ils sont incapable de cela…

Jours 861

L’alcool est la solution à mon problème, les rêves ont disparue depuis quatre jours, mais mon argent aussi… Peut-être devrais-je… Non il ne faut pas que je touche à l’argent d’Ivarine c’est pour le culte…

Jours 944

Besoin d’alcool... j’ai besoin de l’alcool… Ma famille me regard honteux chaque soir, je vais devenir fou !! J’ai besoin … j’en ai besoin ! J’en ai besoin, mes yeux me brûlent, ma tête veut exploser, mes membres trembles, mon cœur souffre…

Jours 1000

1000 jours déjà… que je suis pour Ivarine, des jours, des semaines, des mois même des années de plaisir, pour sa cause il y a eu des morts, de la souffrance, mais nous devons faire souffrir pour que se monde respire une aire meilleur… D’ici 3 mois j’aurai des hommes qui vont venir me porter des nouvelles et me porter mains forte en terre de Kamanthyr, la toute puissance va enfin arriver sur nous, avec Blanchetoison et le très CorneBlanche avec nous !

Jours 1007

Une prêtresse de Golthor est venu en ses terres il y a peu, je l’ai vue, et parler, elle ne voulais pas que d’autre saches qu’elle se trouvais là… Alors je l’ai recueillie cher moi, voir si elle avait des information importante, mais cela ne fut qu’un piège futile de conversion… mais dans ses paroles quelque chose ma frappé…« L’âme de l’être est dans sa Foix, ans âme ou sans Foix l’homme n’est rien» Des pensées hérétiques me son venu à l’esprit, tourmenté, j’ai paniquer, je ne savait plus croire que faire… Je ne sais plus… Je dois devenir plus fort… là est ma liberté… plus fort pour ma famille… pour que le rêve D’Ivarine soit puissant. Je me dois de trouver le moyen de contrôler la force de ses bêtes mi homme mi loup… oui…

Avant que la vie de la femme ne se soit éteinte, avant que je ne retire ma lame de son estomac, mon autre main sur sa bouche je lui murmurai merci à l’oreille.




Puis l’homme ferma le livre, repoussant un peu ses cheveux de devant son visage, il s’allongea dans son lit, son dos humide par le sang de la jeune femme morte à ces coté, le regard remplie de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayzid'hea
Participant(e)
Kayzid'hea


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/04/2008

Le rêve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un homme   Le rêve d'un homme EmptyMar 13 Mai - 11:43

Super Bg mon Evans ton perso yé malade
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Le rêve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un homme   Le rêve d'un homme EmptyMar 13 Mai - 11:43

Super intéressant.Bravo Johnny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

Le rêve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un homme   Le rêve d'un homme EmptyMar 13 Mai - 12:50

yahh vraiment nice... foi sécrit sans x par exemple lol... Razz:P mais a part ca vraiment bon Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Le rêve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un homme   Le rêve d'un homme EmptyMar 13 Mai - 13:50

Perso, j'aime bien le fait que t'ais marqué les jours... ça me fais penser au journal de bord du capitaine dans Star Trek... héhé

pis y me fait penser à un extrêmiste mulsuman ton perso... entk moi ça m'fais peur!

sinon c'est un vraiment cool Bg
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Le rêve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un homme   Le rêve d'un homme EmptyMar 13 Mai - 14:43

Allah ala Jihad!! ... ah non .... un fanatique!! lol yen faut ben Razz au moins ya pas d'explosif c'est déjà moins pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Le rêve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un homme   Le rêve d'un homme EmptyMar 13 Mai - 17:09

Merci ^^ merci ^^, mais les meilleur surprise reste toujours à voir dans le GN Wink^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Le rêve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un homme   Le rêve d'un homme EmptyMar 13 Mai - 22:27

Eye mon Johny boy ! Je me souviens du temps ou tu avais commencé les gn, je devais refuser tes BG pour incohérences ou manque de contenu.

Comme tout debutant tu faisais un BG pcq tu allais dans un gn, pour participer au gn. J'ai vu au cours des annees qu'a kara, autant pour ton RP, ton costume et ton orthographe, tout est aller pour le mieux.

Bref, tu es un des joueurs exemplaire a Karamanthyr, chapeau a ce que tu apportes au gn, ta contribution on la reconnais, je voulais en profiter pour te dire merci au nom de l'équipe !

Continu comme ca, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Participant(e)
Evans


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Le rêve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un homme   Le rêve d'un homme EmptyMer 14 Mai - 16:54

Baaaaa heeeeeeeeeeeeeeee Embarassed


Merci lol, sa fait plaisir de voir sa, je n'en suis que plus heureux et je vous dit ainsi De rien à toute l'équipe pour votre merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve d'un homme Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'un homme   Le rêve d'un homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Historique et background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser