Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question de magie :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Question de magie :P Empty
MessageSujet: Question de magie :P   Question de magie :P EmptyMar 1 Avr - 17:19

Je retrouve plus le sujet ou l'on disait que la magie deviendrait accessible aux seuls joueurs qui était déjà mage, donc je pose ma question ici...

Quels sont les compétences précises touchées par le mot magie ? Parce que là je me demande si sa touche l'alchimie, don de barde et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

Question de magie :P Empty
MessageSujet: Re: Question de magie :P   Question de magie :P EmptyMar 1 Avr - 21:03

magie selon moi = tout ce qui n'est pas concret ... pouvoir x y z....
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Question de magie :P Empty
MessageSujet: Re: Question de magie :P   Question de magie :P EmptyMar 1 Avr - 21:07

À ce que j'ai cru voir sur le nouveau PDF... (meme si je ne suis pas Maude ou Seb) sa inclue arcanes, sorcellerie, druidisme, foi, j'pense... Bizarrement (et heureusement pour toi JP) le don de barde n'a pas été touché...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Question de magie :P Empty
MessageSujet: Re: Question de magie :P   Question de magie :P EmptyMar 1 Avr - 21:25

Pas grave je l'était déjà barde Razz Mais quelques autres personnes que je connais auraient bien aimé en faire un. (À vrai dire c'est moi qui incite et ils veulent après Razz )

Mais comme je le pensais (Et par logique) les dons de bardes, moi, personellement, je ne considère pas ça comme de la magie. Mais plus comme une atteinte à une partie du cerveau humain, dans le sens que la personne devient émotive à ce qui a été dit, joué ou chanté au point quelle se croit elle-même dans l'état décrit...

Dans le fond, le récit, la musique ou le chant est ultra réaliste.

Enfin c'est comme ça que je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Question de magie :P Empty
MessageSujet: Re: Question de magie :P   Question de magie :P EmptyMar 1 Avr - 23:22

les dons de barde ont as pas encore touché a ca mais il va peu etre de meme que les autres types de sorts.... a voir dans les jours a suivres.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Question de magie :P Empty
MessageSujet: Re: Question de magie :P   Question de magie :P EmptyMer 2 Avr - 17:59

Mouef... Mais ce qui est à préciser, c'est qu'il n'y aura plus que deux bardes sur les terrains de Karamanthyr Seb Wink

Mouais, parenthèse facile de faire qu'il n'y aura plus que Sylvain et moi, due au fait que la dernière m'a piqué une crise de nerfs pour je ne sais quelle raison et elle même on dirait qu'elle le sait pas...

À moins que ça se règle dans les jours précédant Karamanthyr, t'as que 2 bardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Question de magie :P Empty
MessageSujet: Re: Question de magie :P   Question de magie :P EmptyJeu 3 Avr - 12:29

Ouais ben finalement on est venu a conlusion que la magie de barde ne sera pas restreinte pour l'instant car ca amene de la vie dans le gn et que les sorts sont souvent fait pour suciter de l'interaction RP.

Par contre peu être que certains niveaux seront plus dur a atteindres...

Nous allons implementer un systeme de quetes pour les mages en plus d'un systeme d'apprentissage et de mentor en jeu. Nous voulons restreindres la magie afin de creer l'effet WOW quand on en voit et que ce soit vraiment quelque chose de rare et de redouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de magie :P Empty
MessageSujet: Re: Question de magie :P   Question de magie :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de magie :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question s.v.p
» Question concernant l'inscription!
» Question pour perron powa
» Grosse question existantielle (surtout pour les filles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions joueurs-organisateurs :: Questions aux organisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser