Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 biblio.

Aller en bas 
+2
Maude
Azeckiel
6 participants
AuteurMessage
Azeckiel
Participant(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

biblio. Empty
MessageSujet: biblio.   biblio. EmptyDim 30 Mar - 21:58

yo je me demandais si il y avait deja quelqu'un qui joue le role de bilio sur patte pour le fort car mon perso est carrement pourrie en combat mis a part son long baton rouge a partir des rampart ( beaucoup de zombie doivent sen souvenir Razz).

jme rapelle que seb m'avait appler comme sa au debut du GN et je pense garde se surnom veut veut pas je connais toute les langue, sauf voleur, les potion et la magie et si je maffirme au debut du GN sa pourrait aider du monde dans leur quete surtout que dans le dernier kara que j'ai ete avait pas beaucoup de monde qui on cree un perso avec beaucoup de connaissance mis a part maskistesso ( vous comprenner qui) et puis j'aurais une raison de restez dans le fort meme s'il devient selement pour la garde et les noble vue que jai cree un perso ... pissou, intelligent,sage ( du moin jessaye lol) et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

biblio. Empty
MessageSujet: Re: biblio.   biblio. EmptyDim 30 Mar - 22:35

On a pas vraiment de super intellectuels pour l'instant.Si tu as envie d'en jouer un,libre à toi.Tu risques effectivement de pouvoir aider plus d'une personne dans leurs quêtes.Je te dirais que plusieurs personnages ont diverses compétences reliées au savoir mais exclusivement à ça il n'y en a que très peu donc tu risques d'être plus "intello" que la majorité d'entre eux.

Hum beaucoup de connaissances,makisettos?Es-tu sûr que tu t'es pas trompé de personnage?Parce que ce personnage là c'était un attardé kleptomane... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Azeckiel
Participant(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

biblio. Empty
MessageSujet: Re: biblio.   biblio. EmptyDim 30 Mar - 23:00

lol je fesais referance a un RP de joueur qui ne combattera jamais ou selement lorsquil doit le faire pour survivre... sinon en un sens il etait intelligent... comparer a une mule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leladon
Participant(e)
Leladon


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/06/2007

biblio. Empty
MessageSujet: Re: biblio.   biblio. EmptyLun 31 Mar - 2:30

Salut a toi, pour t'informer un peu mieu, je suis un perso qui ne se bat que pour survivre ou si le besoin se fait sentir. Je crois que je suis un des seul baser sur ce system et un autre serais le bienvenue Laughing je pourais enfin voir un autre perso qui se met deriere tlm quand le combat commence ... hehe Et si tu as besoin de protection tu n'auras qua venir me voir, je suis l'intendant de Karamanthyr et je pourais p-e taider en te pretant de mes hommes pour te promener comme je fait, mais sa il faudra que on le face Ingame Wink alors au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

biblio. Empty
MessageSujet: Re: biblio.   biblio. EmptyLun 31 Mar - 7:45

Ah ok mais oui pas de problèmes.C'est vous qui décidez ce que vous jouez hein Wink Ça risque de donner des discussions de "nerds" intéressantes dans la palissade avec Leladon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

biblio. Empty
MessageSujet: suite   biblio. EmptyLun 31 Mar - 8:28

wo wo wo.... Makissetos est très intelligent vous saurez.... il est malcompris seulement. Il ferait pas de mal à une mouche, mais la vendrait 1 piécette par exemple héhé !!

Tk, j'attend de voir si je peux venir à Kara (ce qui est fort probable) et dès que c'est confirmé, je vous recontacterai pour un nouveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

biblio. Empty
MessageSujet: Re: biblio.   biblio. EmptyLun 31 Mar - 11:44

Parfait!On attend de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

biblio. Empty
MessageSujet: Re: biblio.   biblio. EmptyLun 31 Mar - 16:44

Hum... on parle de persos qui ne se batterait pas même pour sa survie ? On parle de moi là ! Razz

Mais sincèrement l'intellectuel attardé qui ne fait que lire ces livres... j'avoue que ça pourrait être très intéressant... J'ai hâte de le voir ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

biblio. Empty
MessageSujet: suite   biblio. EmptyLun 31 Mar - 17:41

Des rôles comme ça, ça aide à l'ambiance générale, mais souvent c'est lourd pour nous-même. C'est dur un moment donné d'assumer ce genre de personnage.

Juste Dagobert au dernier, j'm'étais dit que je ne quitterais jamais le hameau, mais il y a eu des bouts où il se passait tellement rien en bas que j'ai fini par allé jeter un oeil.

Résultat = j'ai trippé côté roleplay, mais pour le reste je me suis ennuyé un peu par moment. Toutefois, je crois que pour les autres ça donnait un effet cool comme perso, différent de Makissetos, mais quand même intéressant et tout un défi personnel (physique et mental)

Dire que j'ai servi tant de chopes avec une seule main et un seul oeil. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Xigon
Participant(e)



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

biblio. Empty
MessageSujet: Re: biblio.   biblio. EmptyMar 1 Avr - 8:22

JP si sa aurais pas été de ta maudite magie de barde au dernier tu serais mort sous ma lame d'orog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

biblio. Empty
MessageSujet: Re: biblio.   biblio. EmptyMar 1 Avr - 17:08

Mais c'est qu'on s'en fou un barde c'est juste là pour divertir... À quoi ça sert de tuer un barde... Et chose prouvé : Je ne me suis jamais battu sauf pour la provocation en duel... là j'avais pas le choix Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Azeckiel
Participant(e)



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2006

biblio. Empty
MessageSujet: Re: biblio.   biblio. EmptyMar 8 Avr - 17:25

hehe donc c'est decider jme fait un biblio sur patte. et puis pour les combat j'ai quand meme beaucoup de surprise pour pouvoir survivre plus facilement que les autre! et je serait pas tout seul dans mon coin vais surement faire bavard car derniere fois jai fait un "ermite" et c'est vrai que c'est plate la plupart du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biblio. Empty
MessageSujet: Re: biblio.   biblio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biblio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions joueurs-organisateurs :: Questions aux organisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser