Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gimaecs - Langue et divinités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Gimaecs - Langue et divinités Empty
MessageSujet: Gimaecs - Langue et divinités   Gimaecs - Langue et divinités EmptyJeu 27 Mar - 21:03

Bonjour,

J'ai quelques questions pour Maude ou Seb ou qqn d'autre qui peut répondre, j'aurais l'intention de me créer un Gimaec au prochain Kara. J'ai pensé lui créer une langue et rajouté des divinités.

Cependant, j'ai remarqué que certains joueurs qui ont déja ce type de personnage ont quelques fois des messages qui se terminent par ce qui pourrait ressembler à un quelconque dialecte. Je me pose donc la question suivante: Y a-t-il déjà une langue gimaecque instaurée à Kara? Si oui, j'aimerais bien le savoir le plus tôt possible, question de laisser faire mon dictionnaire Français-Gimaec ainsi que le nom de mon perso (qui est dans la langue que j'ai inventé). Pour vous donnez une idée de la langue que ça donne, c'est aussi gutural que l'allemand (des R comme des H aspirés et des consonnes dures), aussi sussurant que l'espagnol (avec des R roulés comme ça ne se peut pas, des OU à la place des U et des Y à la place des J), et il y a des touches de français et d'anglais mais j'ai essayé d'innover au max... Les noms d'animaux sont tirer de leur cris (autant que possible) et les exclamations sont des dérivés d'anciennes langues.

En plus, j'ai rajouté une dizaine d'autres divinités (pour ne pas laisser Silith toute seule). J'aimerais qu'un des admin me disent s'ils sont acceptables.

Mis à part Silith, j'ai la déeese de la nuit, le dieu du ciel, les nymphes étoiles, le dieu de la terre, la déesse de l'eau, le dieu du feu, le dieu du vent, le dieu Soleil (et non le Roi-Soleil, joke de français 2 au cégep), le dieu qui insuffle la vie et le dieu du mauvais sort. Leur nom sont tous dans la langue que j'ai inventé

En entendant une réponse, je vais continuer à travailler sur la langue...

Merci

DOUM (alias Noctobreiro)
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Gimaecs - Langue et divinités Empty
MessageSujet: Re: Gimaecs - Langue et divinités   Gimaecs - Langue et divinités EmptyJeu 27 Mar - 22:42

Re-allo,

Quelques petits détails oubliés dans le précédent message...

Je tiens tout d'abord à préciser que ma langue ne tient compte que de mon perso et de son clan mais s'il y a des Gimaecs "crinckés" qui voudraient avoir le dico (comprend: Petit Gimaec 2008 illustré par les scribes, grammaire approuvée par l'académie et un bescherel édition de luxe), ils n'ont qu'à m'envoyer un mail à el_doum66@hotmail.com et je me ferai un plaisir de leur envoyer dès qu'il sera prêt.

De plus, puisque j'ai choisis Druidisme 1er niveau, pourrais-je réciter mes formules dans cette langue. Je me ferai, bien sûr, un devoir de les traduire en langue comprenable pour le commun des mortels et de dire, toujours dans un français des plus pur, l'effet qu'elles encourent.

Merci et bien à vous, peuple. Razz

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Gimaecs - Langue et divinités Empty
MessageSujet: Re: Gimaecs - Langue et divinités   Gimaecs - Langue et divinités EmptyVen 28 Mar - 10:11

ce qui est du language, non il n'y a pas vraiment de language instauré par l organisation, par contre certains joueurs utillises leur propre language...

TU pourrais avoir un langage bien a toi ce serait interessant, chaques clans de gimaecs ont des mots semblables mais n'ont pas les mêmes langues ou coutumes. Je trouve que ca pourrait apporter quelque chose de special au jeu c est super

Ce qui est des dieux, Siltith est la oui mais tous les autres dieux que tu as enumérés ici sont des esprits, ils croient aux esprits et leurs pouvoirs qui decoule de la lunem du ciel ect....

Par contre tu viens de me faire penser que pour les nouveaux personnages on ne peut plus choisir de compétences magiques. Nous voulons tout simplement modéré la magie qui est devenue trop présente, je vais l'indiquer dans le doc... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Gimaecs - Langue et divinités Empty
MessageSujet: Re: Gimaecs - Langue et divinités   Gimaecs - Langue et divinités EmptyVen 28 Mar - 11:57

Bonjour/Bonjoure

C'est parfait parfait!Very Happy

Le dictionnaire continue!

Pour ce qui est des dieux/esprits, je change ça sur le champs!!

Merci pour l'éclaircissement!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
el_doum66
Participant(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Gimaecs - Langue et divinités Empty
MessageSujet: Re: Gimaecs - Langue et divinités   Gimaecs - Langue et divinités EmptyVen 28 Mar - 16:46

C'est encore moi,

J'aimerais savoir quels sont les mots qui sont "universels" chez les gimaecs...

Aussi, je fais un appel à tous!

J'aurais besoin de connaitre les mots (noms, adjectifs, verbe, etc.) et les expressions qui sont le plus souvent utilisés en GN ou dans Kara en particulier. Comme ça, je pourrai me faire une sorte de Slang.

Merci

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimaecs - Langue et divinités Empty
MessageSujet: Re: Gimaecs - Langue et divinités   Gimaecs - Langue et divinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimaecs - Langue et divinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langue gimecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions joueurs-organisateurs :: Questions aux organisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser