Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 touche d'originalité

Aller en bas 
+4
Franck
Makissetos
JP
Cloud
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMar 12 Fév - 1:48

Oié! Oié! jeunes gens et jeunes gensses des contrées de Karamanthyr,

ceci est un appel aux musiciens jouant un instrument APPORTABLE et possédant un son MÉDIÉVAL... Votre humble serviteur croit qu'il serait bon d'en faire part et de peut-être l'emporter la prochaine fois que vous passerez par ces terres pour ainsi apporter une touche d'originalité... Chanteurs, raconteurs de contes ou gens ou gensses ayant autres talents spéciaux sont aussi compris dans cet appel... Ainsi, une auberge plus active et une ambiance plus vivante seront de la partie et apporteront une expérience plus appréciée des jeunes gens ou gensses... Pour sa part, votre humble serviteur possède quelques talents dans ceux-cis, tels que joueur de didgeridoo (instrument indonésien ressemblant à un long tube et ayant un son TRÈS grave) et de tam tam, conteur de contes et encore raconteur de blagues... Par contre, votre humble serviteur ne peut garantir l'appréciation de tous pour ce dernier...

Sur ce, votre humble serviteur vous salue...

P.S.: Cet appel n'acceptera point les gentes gens et gensses voulant abaisser les autres par leur différents talents... Il se peut que certains soient moins doué que d'autres, et que d'autres ont été choyé des dieux plus que certains pour un talent quelconque. Mais sachez, chers gens et gensses, qu'un don qui est mal utilisé est un don gaspillé! Ceux qui sauront partagé seront toujours récompensé!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMar 12 Fév - 19:08

Mais mon cher cloud... je lis le message et je n'ai d'autres mots que de te dire... Il y a des bardes bardiquement bardique dans la région de Karamanthyr ! Sincérito, t'as qu'à nous faire signe ! On est là pour ça ! Et d'ailleurs je vais en profiter pour faire un petit clin d'oeil là dessus :

On se cherche un ou une barde ayant la passion des soins ! (Au minimum premiers soins pour au moins stabiliser et éventuellement soigner.) Vous inquiéter pas les bardes sont pas là pour vous mordre Razz Pour ce qui est du choix d'instrument et/ou autres, moi je suis "open" sur ce point.

Point important à savoir : Nous avons 2 guitaristes (dont un qui est conteur/jongleur) et un poète/flutiste/jongleur (peut être joueur de tam-tam c'est à voir Razz ). Donc de grâce, le moins possible de guitariste... C'est qu'on va devenir monotone sinon. Préférence envers les musiciens, faut dire qu'un spectacle avec 4 bardes qui joue de la musique c'est encore mieux ^^

j.-p97@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

touche d'originalité Empty
MessageSujet: suite   touche d'originalité EmptyMer 13 Fév - 0:42

Ce genre de rôle pourrait m'intéresser ! Je vais voir qu'est-ce qui est possible et je vous revient là-dessus. Je fais pas de promesse pour l'instant.

Makissetos cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 13 Fév - 1:35

non mais ça veut pas dire nécessairement que tas besoin de prendre des talents de barde pour ça lol Razz cest juste 4 fun donner de quoi de plus aux gns... non mais sincerement ça serait nice pour de vrai avoir du monde qui veuille faire un peu damusement a la communauté sans nécessairement etre un barde ou que ça donne de quoi Razz juste comme ça et samuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 13 Fév - 8:48

Morgan de la Veirah sera toujours prêt à vous honorer de son don acquis des Dieux.... sa voix unique (lol) et bien sur ses histoires rocambolesques!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 13 Fév - 16:19

tam tam je sais en jouer parce que jai déja jouer de la batterie ce qui fait que jai une base pour ce qui est des percussions... la seule chose cest que jen ai pas Embarassed pale mais bon c'est pas si dur d'en trouver un et dans le pire des cas je pourrais bien m'en acheter un, de toute manière, cest toujours bien en avoir un chez soi Rolling Eyes ...

pour ce qui est de l'idée du barde guérisseur, ça pourrait donner un rôle intéressant à quelqu'un qui se cherche quelque chose à faire Smile ... Il suffit juste de chercher et y va y avoir quelqu'un, c'est sûr Wink

Mais je sais pas si tu te rappelles Franck mais y a eu un Kara y a comme 2 étés (le seul que jétais présent avec mon druide) où Seb avait organisé un genre de show le samedi en début de soirée... Y avait eu un méga jam de tam tam pis après y a eu toi qui racontait une histoire... Ça serait bien que ça se refasse, suffirait qu'on aie l'accord de Maude et de Seb...
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 13 Fév - 19:39

Cloud, ça t'inquiète je sais... Mais dès que notre gang de bardes se met à faire de quoi... Ben tout le monde s'en va parce qu'il se doute qu'on va faire de quoi... Au dernier karamanthyr les seules personnes qui ont bien voulues m'écouter sans râler c'était l'aubergiste et le forgeron d'en bas qui étaient réuni dans la petite auberge.

Et moi ça gâche royalement mon idée de barde poète que je n'ose plus pousser à fond, parce que je sais que dès que je vais sortir mon petit livre... Ben tout le monde va sacrer son camp. Je trouve ça plate en maudit parce que se serait pas mal plus rôleplay si le monde pourrait se dire au moins je le sais pas que c'est de la magie.

Peu importe, tout ça pour dire que c'est pas parce qu'on fait une action bardique qu'on lâchera automatiquement un spell.
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 13 Fév - 20:04

Pour le spectacle ouais ça devrait revenir.C'est toujours une partie intéressante d'un GN.Et étant donné qu'il y aura deux auberges cette année,ça peut faire une belle compétition pour qui aura le spectacle...En ce qui concerne maintenant le monde qui se sauvent lors des actions de bardes,on va en reparler au speech c'est certain.J-P je sais que ça doit pas être très motivant lorsque ça arrive mais sérieusement ça serait vraiment l'fun que tu continues à les réciter tes poèmes,ça ajoute une dimension RP tellement intéressante dans un GN,bien plus que les combats à mon avis.

Juste une précisionau sujet des bardes.On a absolument rien contre ceux qui voudraient jouer des bardes,même qu'on encourage ça mais ceux avec la magie bardique....Disons seulement que nous allons imposer un quota extrêmement sévère sur la magie pour le prochain Kara.Peut-être même empêcher à de nouveaux personnages de la prendre alors...Faudrait prévoir d'autres compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 13 Fév - 20:49

Ok, nous jusqu'à présent on est 3... Notre bardE (oui le E est important Razz ) Ne compte pas venir ou bref ce n'est pas dans ses plans. Et pour restreindre la magie bardique j'avoue que c'est pas une mauvaise idée... Parce qu'à mon oeil... à chaque niveau un sort plus puissant que les autre ressort dans chaque niveau (si une personne sait bien s'en servir)

Je tiens également à préciser que j'ai peut être amplifié un peu le problème de la fuite du monde (J'étais dans ma bulle Razz ). La musique passe mieux faut le dire... c'est probablement pour ça que je me suis muni d'une flûte ce grandeur-ci. Pour le livre de poésie, je reste déconcerté quand je vois ça... Mais tk... faut vivre avec... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyJeu 14 Fév - 1:39

mais tu vois cest que habituellement les gens pensent que les bardes sont juste là pour qu'ils se remplissent les poches genre ''Tu mécoutes 30 secondes pis jte soutire 1 piece'' mais les bardes sont vraiment plus que ça... Ils peuvent être des éléments très utiles lors de combats...

Pour ce qui est de tes poèmes, la seule chose que je peux te dire est : si tu vas voir les gens qui sont en train de réfléchir à une énigme ou encore tu sais pas vraiment qu'est-ce qu'ils font, il y a des bonnes chances qu'ils vont vouloir partir... Y a des fois c'est le temps et d'autres fois, ce ne l'est pas! Mais par contre, quand tu vas trouver ton temps, hit hard pour que les gens se souviennent que cétait vraiment bon... Et ce seront eux qui viendront te voir les prochaines fois pour que tu les amuses!

Mais Maude ten fais pas moi cétait pas mon idée de faire un barde. C'est juste pour que les gens amènent leur talent et les démontre...
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Participant(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMar 8 Avr - 21:53

Moi et J-P on a été la quelque fois, on essaya d'amuser le monde, mais comme il a dit, tout le monde fuis, de peur qu'on leur vole quelque chose ! Le pire dans tout, c'est qu'on est même pas voleur. On est juste barde pour déconner, rire a fond. Mais le monde semble trop méfiant... Sérieux, combien de fois j'aurais aimé rire avec eux, mais il se bouche les oreilles et court aléatoirement en fermant les yeux pour pas se faire tapper dedans par un spell, mais youhou... Je jou presque toujours de ma guitare, et pourtant, je cast mes spells juste 10% du temps. Avec le petit nombre de mana qu'on a, croyez moi, on les conserves pour des occassions rêvé !

Mais bon, comme J-P dit, c'est la vie..

Mais ceux de ce groupe la (qui fuit) qui lis se message, je vous demande s'il vous plait d'essayer d'arreter de vous sauvez de nous en HRP? Suivant la logique RP, le monde voudrait nous voir, car on est -barde-, on est fait pour amuser le monde. On est vraiment pas méchant, on fait juste rire a fond. Est-ce si mal? Si on vous cast des sorts dessus c'est pas pour faire chier, c'est pour faire du RP, par exemple "Chanson d'amour!" Situation très drole et cocasse. Mais y'a rien de mal la dedans.. Et encore la, on préfère utilisé ce spell sur Sebas, car lui il sais comment RP ca ! A force de se faire spammer ce spell Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 9 Avr - 2:23

Je suis d'Accord.. sur plusieurs des points que tu releves!!

Les gentes se méfie trop de vous, pourtant vous êtes supposer être les gens les plus sous estimer des environ ... des fous du roi en quelque sorte.

Et qui n'aime pas écouter de la musique .... ?? ou une bonne histoire??

Que deviens la curiosité des uns et l'appréciation des autres??!!

Tout le monde peut être un bon public ... et en plus on est pas supposer SAVOIR que vous pouvez nous ensorceler ...... ca c'est mélanger le HORS-RP
avec le in-game ... en tk

Pour ma part je vous dit : '' Longue vie au troubadours....et si les gens sont assez cave pour endurer Morgan De La Veirah en chanson... pourquoi ils se sauvent de vous??? ''

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Participant(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 9 Avr - 8:32

Haha ! J'avou que Morgan vaux tout les sorts du monde Razz Wink En t out cas, j'espère quand même que le monde vont être plus RP cette année, ça serait plus amusant, car, pourquoi sommes nous bardes si ont a pas de publique?

Pensez vous sérieusement que j'ai pris cette classe pour faire chier le peuple avec mes sorts telle "Chanson d'Amour"? Nenon, j'ai pris cette classe parce que c'est la classe des musiciens. Juste que.. Avez vous déjà vu un guerrier jouer de la guitare, jonglé et fanfaronné? Je crois pas... C'est justement le but. En tout cas, moi tout ce que je veux c'est m'amuser, pas mal utiliser ma magie en la lançant un peu partout sur tout le monde. J'espère juste que tout le monde est capable de comprendre ça, car la, moi, être barde ça ne me sert pratiquement plus a rien, ce qui est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Xigon
Participant(e)



Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 9 Avr - 13:22

Si les personne fuit les bardes, c que moi J'ai remarquer que quand vous jouer de la musique 2 a 5m apres yarrivais toujours dekoi comme une baston ou un meurtre feck aussi quand vous êtes tout les 2 ensemble c encore plus pire car le monde c quil von se faire detrousser.

C lavis d'un orog qui sais fait pogner par un stupid sort de bard qui a fait que j'ai pas pus tuer j-p par grave on se reprendras ddans les bous j-p. lol! Twisted Evil

Mais je suis d'accord ak Morgan approchez vous des barde il von pas vous tué.
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Participant(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 9 Avr - 16:54

Rectification ! Nous n'avons jamais tuer, ni détrousser, ni commencer de combat ! C'était purement l'idée des joueurs. Nous n'avons jamais provoquer de malheur, juste éviter des combats. Je dois admettre que des gens voulait m'engager pour hypnotiser les autres pour qu'il puisse tuer quelqu'un ou volé. Et savez vous qu'est-ce que j'ai répondu?

- Non ! -

Mais c'est surtout parce que je voulais pas me faire découvrir, je l'avou Razz Mais ça donne la preuve que je tient trop a mon personnage pour faire le bordel au moins !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyMer 9 Avr - 18:37

Lol, effectivement les bardes vont pas vous tuer la preuve c'est que c'est nous qui se font tuer par des xiliths, (dans mon cas) des Mijarins, etc Razz

Bref, peu importe, moi et mon copain Sylvain on est en train de plannifier des petits numéros à deux, donc de grâce, aidez-nous un peu à nous inciter à en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyJeu 10 Avr - 0:11

yeah moi jsuis là jvais vous écouter Very Happy:D:D jvais apporter mon didgeridoo et, si mon budget le veut, un instrument malade.... hehe... mais bon... Moi tout ce que jai à dire, cest que vous pourriez faire des chansons tristes quand quelqu'un est assassiné et des chansons à boire ça serait très cocasse (chansons à boire) et rp (chansons tristes) et les gens embarqueraient à fond... Pas besoin dêtre un barde pour raconter des histoire ou jouer de la musique... Morgan de la Veirah en est un exemple avec ses histoires de femmes (le ptit cochon hehe pig Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Participant(e)



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2007

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyJeu 10 Avr - 7:38

On a une musique a boire ! Même que je la joue a la guitare en chantant ! Razz Hmm, une chansons triste, j'en est une que si jouer lentement, elle est triste (D'ailleurs ma mère l'aime beaucoup et elle la trouve mélodieusement triste, alors cheers ).

Mais, jouer des trucs a la style jeu vidéo c'est moche (Genre, a Érathia par exemple, on ma demander de jouer une musique de baston pour un combat, puis une mélodie triste pour les morts, puis une chansons d'auberge pour animé le tout...).. Personnellement, je préfère avoir mes choix de chansons. A la place de jouer une musique triste, aussi ben détendre l'atmosphère avec des p'tite chansonnette entrainante, du genre Malaguena ! rendeer Mais bon, ça, on verra ça a Karamanthyr Smile

Dans mon répertoire j'ai des musiques qui sonne médieval, des musiques classique (Donc parfaitement potable pour l'époque), des musiques espagnol(Vive De la Vèirah !) aussi bien potable. Bref, je n'est pas suivi de cours de guitare Populaire ou Rock ou peut importe. J'ai carrément juste des musiques de l'ancien temps, classique. Donc pas question de jouer du Horse with No name ou du TNT, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyJeu 10 Avr - 16:46

Et moi bref pour la flute je vais du même sens que mon "partner". Et pour la poésie c'est la mienne ! Donc, on critique pas Razz Nah, je blague, mais ça fait toujours du bien entendre des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyJeu 10 Avr - 21:53

eye les boys... si maude veut ma aller chanter en buvant moi aussi Razz Mais pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyVen 11 Avr - 8:28

J'aime le "pas trop"...en espérant que tu parles de boire et non de chanter.

J'avais un beau cheval noir... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Cloud
Malengueulé
Cloud


Nombre de messages : 56
Localisation : Rimouski ou Montréal
Date d'inscription : 25/04/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyVen 11 Avr - 12:48

tant qu'à boire comme un défoncé dans un gn, jaime vraiment mieux faire en semblant dêtre saoul... Comme ça, tu gâches pas lambiance de personne, et tes conscient de ce que tu dis et tu restes dans le beat du gn. Very Happy:D:D;)WinkWink alien alien alien bom bom rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Participant(e)
Franck


Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 30/05/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyVen 11 Avr - 14:42

Plus de Challenge ... de l'acter!
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptyVen 11 Avr - 15:25

J'espère que Seb va apprendre de vos commentaires lol :p
Sans rancune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité EmptySam 12 Avr - 17:41

bounce Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





touche d'originalité Empty
MessageSujet: Re: touche d'originalité   touche d'originalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
touche d'originalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions entre joueurs :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser