Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chu peut-être perdue ou en retard...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayo
Participant(e)
Mayo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec, ste-foy
Date d'inscription : 09/09/2007

chu peut-être perdue ou en retard... Empty
MessageSujet: chu peut-être perdue ou en retard...   chu peut-être perdue ou en retard... EmptyVen 1 Fév - 0:27

... mais...

les dates de la prochaine saison sont elles sorties pour karamanthyr? J'ai tellement hate de savoir pour pouvoir prévenir mon boss BEN BEN d'avance, lol...

non, mais sérieux, j'ai juste bien hate d'en savoir d'avantage, c'est tout... ya des rumeurs qui courent et j'ai hate de savoir ce qui est vrai... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

chu peut-être perdue ou en retard... Empty
MessageSujet: Re: chu peut-être perdue ou en retard...   chu peut-être perdue ou en retard... EmptyVen 1 Fév - 23:19

18-19-20 juillet 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

chu peut-être perdue ou en retard... Empty
MessageSujet: Re: chu peut-être perdue ou en retard...   chu peut-être perdue ou en retard... EmptyDim 3 Fév - 19:47

Juste pour être bien sûr : Il n'y aura qu'une édition de Karamanthyr cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

chu peut-être perdue ou en retard... Empty
MessageSujet: Re: chu peut-être perdue ou en retard...   chu peut-être perdue ou en retard... EmptyDim 3 Fév - 22:11

Ho que oui.... je suis de RETOUR LOL !

Comme vous pouvez vois je suis plus bc presents c jours si ! Le travail et mes nouvelles responsabilites me laisses pas beaucoup de souffle !

Donc... il est évident que nous ferons qu'un seul Kara cette année, avec maude qui commence l université (lache pas ma grande) et moi qui part ma compagnie d ici 2 semaines... ca va rocher Razz

Mais bon, nous metterons la gomme dans 1 GN à la place de 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Participant(e)
Mayo


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Québec, ste-foy
Date d'inscription : 09/09/2007

chu peut-être perdue ou en retard... Empty
MessageSujet: Re: chu peut-être perdue ou en retard...   chu peut-être perdue ou en retard... EmptyDim 24 Fév - 10:30

ayoye au moins de juillet ? on va cuir !!!! LOL
Mais c comprenable que vous ne fassiez qu'un seul évenement avec tout votre horaire
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

chu peut-être perdue ou en retard... Empty
MessageSujet: Re: chu peut-être perdue ou en retard...   chu peut-être perdue ou en retard... EmptyDim 24 Fév - 12:19

Bah on va cuire...ouais mais en juillet il n'y a pas trop de mouches contrairement à juin pis il fait moins froid la nuit.Donc ça s'équivaut :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Contenu sponsorisé





chu peut-être perdue ou en retard... Empty
MessageSujet: Re: chu peut-être perdue ou en retard...   chu peut-être perdue ou en retard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chu peut-être perdue ou en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions joueurs-organisateurs :: Questions aux organisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser