Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldriel
Participant(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptySam 26 Jan - 13:26

Vous aviez l'intention de vous faire faire une belle Nemesis sur mesure pour la saison 2008?

C'est le temps ou jamais, malgré la saison morte nous avons déjà beaucoup de commandes et nous allons bientôt commencer la production pour la saison de GN qui s'en vient en plus de quelques gros contrats, donc nous aurons peu de temps pour les pièces compliquées.

Nous risquons fort d'être obligés de limiter la quantité 2-3 projets par mois... donc il faut s'y prendre d'avance.

Notez que les sections Galerie et En stock, viennent tout juste d'être mises à jour.

Preuve que nous nous améliorons sans cesse, voici quelques unes des pièces sur mesure que nous avons terminé dernièrement:

Un marteau de nain (70 cm)
Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Marteau-custom1

Un naginata avec décorations de style chinois (150cm)
Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Naginata-custom

Deux chain swords (épées à chaîne) inspirées de Warhammer 40 000 (110cm)
(Un projet de Noël personnel de Francis, un de nos employé).
Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Chain-sword
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyLun 28 Jan - 15:36

sa laire bien , sa mintéresse .. mais on peut tu payer par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel
Participant(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyLun 28 Jan - 16:22

Oui, en fait pour le paiement, il y a différentes options disponibles:

•Accès D
•Paypal
•Carte de crédit (Visa, Master Card ou American Express. par téléphone)
•Mandat poste

Pour passer une commande, ça peut se faire par téléphone (514-223-5361) ou par e-mail (contact@ateliers-nemesis.com)

Et pour plus de détails sur comment commander, juste à consulter cette
page-ci

Question comme ça, il y a une boutique qui vend du stock de GN dans votre coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyLun 28 Jan - 20:33

Oui , le fou du roi ... pour ?

info :
Le Fou du Roi
20, St-Germain Est . C.P 1587
Rimouski, Qc, G5L 1A2
Tél : 418-721-3669
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyLun 28 Jan - 20:37

mais question ... certaine arme semble réel .. c'est bien des arme en mousse ? ou c'est moi qui est fou
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel
Participant(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyLun 28 Jan - 23:54

Oui, de la mousse haute densité sculptée à la main, recouverte de latex.

Et pour la boutique, je voulais seulement savoir s'il y en avais pas une autre que je ne connaissais pas... Nous cherchons présentement des détaillant, question de mieux nous faire connaitre et surtout pour éviter les frais de livraison au client. Donc, si ça vous intéresse d'avoir nos armes, dites leur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyMar 29 Jan - 17:51

Pour l'instant ils ne vendent pas d'armes mais il y a une autre boutique médiévale appelée le Grenier de Marianne à Rimouski.Sinon il y a un magasin à Rivière-du-Loup mais je ne sais pas le nom.

J'ai envoyé ma commande finalisée par email pour le sur mesure.Ça prend environ combien de temps pour avoir l'estimation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyMer 30 Jan - 16:49

Oké .. comparé au mousse injecté c'est quoi la différence de qualité..
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel
Participant(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyMer 30 Jan - 18:03

Première différence: elles sont faites à la main... une par une, avec plusieurs étapes de vérifications pour s'assurer que tout est OK. Donc, ce n'est pas de la production en série; pas de mauvaises surprises comme des bulles dans la mousse ou des pointes qui déchirent sans raison.

En gros, nos armes sont plus légères, beaucoup mieux balancées, moins douloureuses et bien aussi résistantes sinon plus... Et pas de poupoudre argent qui te reste sur les doigts quand tu la manipules...

Ça fait plus de 10 and que je fais des armes de GN et j'en ai fait près de 2000 ( 800 dans la dernière année; vendues au Québec, USA et en Europe ).

Disons qu'on a pas mal fait le tour de tous les problèmes qu'il peut y avoir avec une arme de Gn et on les a réglé un par un. Elles sont garanties 6 mois. Ce sont des vraies armes de GN conçues et fabriquées par des joueurs de GN pour des joueurs de GN.

Notre mousse (Évazote 50kg/m3, voir photo plus bas ) est étonnement résistante.

En plus de la mousse nous avons des renforts felxibles hyper résistants tenus bien en place par de la colle de qualité industrielle.

Nous utilisons une formulation spéciale de latex vulcanisé et un vernis flexible spécial, donc les armes résistent parfaitement à l'eau.
Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! TestEV50


En résumé c'est ça, si vous voulez plus de détails, juste à demander. Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Aldriel
Participant(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyMer 30 Jan - 18:33

Question comme ça, est-ce que quelqu'un connait les boutiques du Cerber et Gafomo à Rivière-du-loup...

Si c'est le cas, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyMer 30 Jan - 19:55

Cerber... je suis pas trop pour ce magasin... Ils vendent trop cher...

Sinon au gafomo c'est toujours bien. C'est moins cher qu'au Cerber, mais ça reste quand même dans le au dessus de la moyenne a mon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Aldriel
Participant(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyJeu 31 Jan - 9:11

Ce n'est pas vraiment leurs prix qui m'intéresse... c'est nous qui fixons le prix de vente et il sera le même partout.

J'aimerais plutôt savoir si la boutique est petite ou grande, belle ou laide, bien située ou non... Les gens sont sympathiques? Ils tiennent leurs promesses? Ils offrent un bon service? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyVen 1 Fév - 20:42

C'est quoi la durée de vie d'une de vos arme ? Est-ce que la peinture dur longtemp ou bien sa tombe de partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel
Participant(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyVen 1 Fév - 21:43

La question à 100$

Je te dirais que la durée de vie dépend beaucoup de l'utilisation qu'on en fait... Je connais des gens qui ont utilisé certaines de mes anciennes armes pendant 5-6 ans... et maintenant on les fait beaucoup plus résistantes.

J'ai des clients qui frappent super fort et qui s'entrainent à chaque semaine avec armures de plates et boucliers et une lame leur dure 1-2 ans.

En gros, aucune arme n'est indestructible, il faut donc s'en servir intelligemment et y apporter un minimum d'attention. En gros, je dirais qu'avec un usage normal, une arme est bonne pour au moins 3-4 ans.

Pour ce qui est de la peinture, elle est mélangée avec le latex et recouvertes de 3 couches de vernis; donc elle tient très bien. Mais c'est certain qu'un frottement excessif et répétitif va finir par la faire partir. En fait, c'est au niveau de la peinture que les premières traces d'usure vont apparaitre.

Si jamais il y a des coupures ou des trous, à cause d'armure de métal maison mal faites ou de branches. Ça prend 2 gouttes de colle contact et 5 minutes à réparer.

Mais ce qu'il y a de bien avec nos armes, c'est qu'après quelques années, quand la lame est vraiment fatiguée, on la coupe, et on la remplace par une neuve pour environ 50% du prix de l'arme. Et il y a aussi moyen de faire des retouches de peinture sur la poignée, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyVen 1 Fév - 22:03

ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyVen 1 Fév - 22:04

il y a til des taxe .. et comment de frais de transport
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel
Participant(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptySam 2 Fév - 10:51

Oui, il faut rajouter les taxes.

Pour les frais de transport, ça dépend de la grosseur du colis.

Mais c'est sur que ça revient moins cher de commander 2-3 armes qu'une seule. Par exemple, envoyer une épée de 110 cm coûte environ 30$, en envoyer 3 coûte 40$... Et si vous formez un groupe d'achat, vous pouvez avoir jusqu'à 25% de rabais sur le prix, pour plus de détails, juste à consulter notre politique de groupe d'achat.


Et l'autre option est de dire aux propriétaires de boutique de votre coin que vous seriez intéressés à acheter nos armes. Je les ai déjà contacté, mais si des clients le demande, ça risque d'accélérer les choses. Comme ça vous pourrez les voir et les essayer avant d'acheter et vous sauvez le transport.

Je risque d'aller faire un tour dans votre coin pour faire une petite démonstration. Si c'est le genre de chose qui peut vous intéresser, juste à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyDim 3 Fév - 22:22

Salut Aldriel. Effectivement si tu pourrais venir faire une demo de ton stock pendant le gn comme invité marchand ca serait tres trippant.

Si c'est quelque chose que tu souhaite toujours contact moi en privé et donne moi tes infos, on pourra aussi mentionner ta présence dans le doc, donc certains pourront planifier des sous pour acheter tes armes.

Merci de ton intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyLun 4 Fév - 11:05

ouin sa serais po pir pentoute que tu viene
Revenir en haut Aller en bas
Aldriel
Participant(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyMar 5 Fév - 18:27

Ce n'est pas simple pour moi d'aller dans votre coin... donc, mes disponibilités sont réduites.

Pour le moment la seule date que j'aurais serait la fin de semaine du 15 mars. Je dois me rendre à Québec, donc je pourrais en profiter pour faire un petit détour jusqu'à RDL... je vous en reparle lorsque j'ai plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Aldriel
Participant(e)



Nombre de messages : 20
Localisation : Montreal, Quebec, Canada
Date d'inscription : 07/02/2006

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyMer 6 Fév - 16:22

Voilà le dernier joujou que nous venons de terminer.

Une réplique de Frostmourne tirée de warcraft 3 (130cm)
Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Frostmourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliers-nemesis.com
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! EmptyMer 6 Fév - 19:27

wouaa excelant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty
MessageSujet: Re: Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!   Une Nemesis sur mesure? c'est le temps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nemesis sur mesure? c'est le temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ateliers Nemesis: Armes en stock
» Le Mirgovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions entre joueurs :: Demande ou offre de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser