Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arégonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arégonde
Participant(e)
Arégonde


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2007

Arégonde Empty
MessageSujet: Arégonde   Arégonde EmptyDim 23 Déc - 0:24

Je me présente Arégonde et je n’ai que 25 ans. Ma vie ne tourne que de voyage et que de tournée de ville en ville. Mes parents étant des gitans, se donnaient en spectacle. Mon père est mort brûlé, lorsqu'il a essayé un nouveau tour de lance flamme. Depuis ce jour, ma mère pleure sur son sort et elle ne fait que prédire l'avenir et parler avec les morts.

Parlons un peu de moi. Comme je vous l’ai déjà dit, je viens d’une famille de gitans, mon père est mort et ma mère s’apitoie sur son sort. J’ai deux frères tous les deux étaient marié avec des hypocrites et elles les trompaient. Il y a déjà quelques semaines, j’ai décider de partir par moi-même, pour une seule raison. Ayant déjà vue une bonne partit de ma région, je voulais vivre de nouvelles aventures et vivre de nouvelles choses. Fini de me donner en scène. J'ai alors pris mon baluchon et je suis parti sans dire un mot, en ayant à l'espoir, qu'un jour je réussirai de réaliser mon rêve.

J’adore la nature, l’aventure et ce que j’aime le plus, c’est de faire planer un côté mystérieux de moi, aux gens que je rencontre. Cela ne me dérange guerre, de savoir se que les autres pensent de moi. Je n'ai qu'une seule vie à vivre et j'en profites.J’adore la compagnie de gens qui savent faire la fête, le soir, autour d’un bon feu et avec du bon vin.

Au loin, j'appercois une affiche qui est écrit: Karamanthyr. J'espères qu'il y aura de gens qui accepterons bien, de m'accueillir.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Participant(e)
Hector


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 06/10/2007

Arégonde Empty
MessageSujet: Re: Arégonde   Arégonde EmptyMer 16 Jan - 20:57

bienvenu a toi ... moi parler bizard .. moi etre agnar ... comment dire.. comme homme de montagne mais tres grand et fort ... moi proteger femme et cest soulon de pirate ... il me nourisse alors hector portéger eux avec grande lance pointu ... hector souhaiter a toi meilleur vie a karamanthyr .. si toi avoir probleme .. venir me voir ...


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Arégonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Discussion Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser