Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers Lorumbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard
Participant(e)
Richard


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/06/2007

En route vers Lorumbourg Empty
MessageSujet: En route vers Lorumbourg   En route vers Lorumbourg EmptyJeu 15 Nov - 18:42

"Richard vu une personne avec une cape noir"

Bonjour cher aventurier qui est vous?

Moi c'est Richard Prêtre de Golthar.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvius
Participant(e)



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/01/2007

En route vers Lorumbourg Empty
MessageSujet: Re: En route vers Lorumbourg   En route vers Lorumbourg EmptyLun 19 Nov - 20:55

d'un aire asser intrigué je regarda l'homme qui se prétandais Richard sur sont cheval

Euh! moi......!

je m'appelle Tarvius mais tous le mon de m'appelle Arvi c'est plus simple...sauriez-vous où je me trouve mon cher ami ?

Car, très franchement j'en ai aucune idée...! j'ai fait un voyage qui ma couté une très grave erreur et j'en ai perdu la lumière sainte de Golthar... et maintent je suis profondément perdu....!!!
Pouvez-vous m'aider??

d'un aire m'éfiant, car je ne connais point cet étranger je le regardais pour recevoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-arasmir.frbb.net
Richard
Participant(e)
Richard


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/06/2007

En route vers Lorumbourg Empty
MessageSujet: Re: En route vers Lorumbourg   En route vers Lorumbourg EmptyLun 19 Nov - 21:30

Vous être à Karamanthyr,vous me dite que vous avez perdu foi en Golthar.Si vous voulez retrouvez la foi à l'être surpuissance qu'est Golthar je vais vous enseigner à avoir la foi à nouveau.Si vous voulez la retrouvez la que vous aviez il faut que vous feriez de quoi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarvius
Participant(e)



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 07/01/2007

En route vers Lorumbourg Empty
MessageSujet: Re: En route vers Lorumbourg   En route vers Lorumbourg EmptyLun 19 Nov - 22:04

sur que oui je le veut mais je crois avoir tomber dans un piege du culte d'ivarine si vou le connaisser.... bien que me suis moi même decus, je ne crois pas que vous pourier m'aider je suis devenu prisonier de leur magie

en disant ce mots je frissonna

Mais certe si vous pouvez m'aider je ne dit pas non...
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-arasmir.frbb.net
Richard
Participant(e)
Richard


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 14/06/2007

En route vers Lorumbourg Empty
MessageSujet: Re: En route vers Lorumbourg   En route vers Lorumbourg EmptyMar 20 Nov - 18:27

Très bien si vous voulez je vais vous donner une énigme vous chercher un bracelet donc énigme:Il est à la fois dans le bois et proche de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Lorumbourg Empty
MessageSujet: Re: En route vers Lorumbourg   En route vers Lorumbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Lorumbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Section Role Play :: Discussion Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser