Karamanthyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karamanthyr

Votre grandeur nature !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date du gn

Aller en bas 
+2
kevenb12
mat112
6 participants
AuteurMessage
mat112
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Date du gn Empty
MessageSujet: Date du gn   Date du gn EmptyMer 17 Oct - 15:27

Salut, mon ami m'a parlé de ce gn et ça m'interresse vraiment, en plus ca me donnerait l'occasion d'aller voir une amie a riviere du loup ^^. Mais il m'avait dit que c'etait 4 fois durant l'été . De plus, les dates 8-9-10 juin, c'est pendant l'ecole ca... et le second aussi. Donc c'est vraiment les meilleurs dates Neutral ? Mon ami m'avait dis qu'il allait a chaque année depuis quelques années, donc avant c'etait pas durant l'ecole? C'est dommage que la c'est pendant l'ecole... car la si c'est comme ça je pourrai pas y aller... C'est la fin de semaine oui mais si ca commence vendredi faut quand même manquer de l'ecole, et a cette date la c'est probablement les examens de fin d'année. Il m'avais aussi dit qu'il y avait 3 jours de preparations avant le gn donc encore la...

Peut être que je me trompe de gn aussi, est ce qu'il y a un autre gn a riviere du loup durant l'été ?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevenb12
Participant(e)
kevenb12


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 09/01/2007

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyMer 17 Oct - 17:32

C'était les dates de cette année les dates pour l'an prochain vont sortir plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clandusang.c.la
mat112
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyMer 17 Oct - 17:57

ho que je suis noob XD, c'est vrai, j'avais pas pensé que le prochain c'etait en 2008, dsl lol. Mais pareil, c'etait ces dates la? je pensais que mon ami avait été cette année, mais si c'etait ces dates la ils a surement pas été... tk, j'espere que ca va etre des meilleurs dates cette année, je veux absolument y aller !
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyMer 17 Oct - 18:16

Et ce n'est pas 4 fois par ans mais que 2 fois par ans malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyMer 17 Oct - 18:38

Salut Mat!
Les dates étaient effectivement avant que l'école secondaire soit terminée.Par exemple,vu que ça commence vers 21h00 le soir (mais tout le monde arrive avant pour préparer leurs trucs!) la majorité des joueurs n'ont pas manqué d'école pour venir à l'événement.Ça dépend seulement d'où tu viens...t'es de quel coin?Pour ce qui est du prochain Karamanthyr,ça devrait être pas mal dans ce temps là aussi,sinon ça va être très tôt après la fin des classes.Et pour l'instant il n'y a qu'une édition de prévue en 2008.
Les dates de Kara 6 devraient sortir bientôt,probablement avec la sortie de notre tout nouveau vidéo publicitaire qui devrait être avant Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
mat112
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyMer 17 Oct - 21:56

Je viens de gaspé... c'est quoi 6-7 heures de route Sad ? Mais je comprends pas encore comment mon ami a fait pour aller a ce gn... et il m'avait dit que c'etait une semaine : trois jours de preparations/cours pour ceux qui savent pas jouer et 3 jours de jeu... je vais lui en parler demain. Peut être aussi qu'il ne parlais pas du même gn nonplus, est ce qu'il y a un autre gn a riviere du loup l'été?

Pour les dates, c'est pas possible d'etre après que l'ecole soit fini Neutral ? Je serais probablement pas le seul que ca avantagerais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Makissetos
Participant(e)
Makissetos


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Carleton-Sadm-Rdl
Date d'inscription : 18/02/2007

Date du gn Empty
MessageSujet: Réponse de Makissetos ''Molo''   Date du gn EmptyJeu 18 Oct - 0:57

toi tu parles sûrement des grandeur nature du camp Vive la Joie. Ce sont des gn d'une semaine à 25 minutes de Rivière-du-Loup. Sinon, il y a Mirgovah, qui te ferait moins loin, mais Karamanthyr est une expérience à vivre, sinon je ne serais pas sur ce forum en ce moment ! Vive Kara !!

Makissetos
www.freewebs.com/gnmirgovah lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/gnmirgovah
mat112
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyJeu 18 Oct - 12:46

Oui à maria j'en ai entendu parlé mais à Riviere du loup ça m'interesse beaucoup plus parce que comme j'ai dis ça me permettrait d'aller voir une amie qui habite a rdl et peut être même qu'elle participerais avec moi Smile

J'ai demandé a mon ami et c'est en effet un autre gn : y'a le mot village dans le nom je crois mais je me rapelle pas le reste ^^ .

Donc je vais esseyer de trouver plus de renseignements sur l'autre gn, parce que de toute façon si c'est encore les mêmes dates pour karamanthyr c'est sur que j'y vais pas

Merci pour vos renseignements Smile , aurevoir ^^

edit : si quelqu'un sait le nom du gn dont il m'a parlé merci de me le dire car je trouve rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyJeu 18 Oct - 16:55

J'en ai moi aussi aucune idée et je viens du coin... Mais s'il y en a un autre dîtes moi le au plus vite que j'y aille xD

Sinon n'hésite pas à venir quand même mais arrive plus tard c'est pas trop grave je crois... Suffit d'aller voir un de des deux organis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
mat112
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyJeu 18 Oct - 20:11

Suposons que j'ai pas d'examens l'après midi et que je pars a 1 heure et que le trajet est 6-7 heures , yep peut être que je pourrais arriver a temps. Sinon si j'arrive en retard je manquerais quoi ? Vous faites quoi a 21h ?

Par contre vu qu'il n'y a pas de "formation" il faudrait que j'apprenne tout sur internet?( je dis pas que c'est un probleme, c'est juste une question ^^ ça me derenge pas de lire sur internet ) . Je serais peut être un peu brulé lundi par contre XD. Aussi, si c'est toute la fin de semaine j'aurais pas vraiment le temps d'aller voir mon amie . Je vais y penser, il reste encore du temps ^^. Et je vais continuer de chercher pour voir c'est quoi le gn que mon ami parlait .
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyJeu 18 Oct - 20:59

Effectivement, il faut que tu lises...OOHH malheur Razz

Mais prend pas ça pour une corvée Wink et en passant 9h d'habitude on fait la réunion mais ça fait 2 GNs qu'on défonce un peu... mais le début de l'histoire est souvent plus une mise en contexte, au pire tu viendras me voir... ma photo est à côté du post et en jeu demande les Pierres Roulantes Razz Et surtout Jedrek. Sinon Hors game demande Jean-Philippe Lavoie Wink Je te conterai le tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
mat112
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyVen 19 Oct - 12:46

J'ai demandé et il n'y avait pas de "village " dans le nom, c'est en effet le gn du camp vive la joie et je veux pas aller dans un camp ^^ . Donc je vais tout faire pour esseyer d'aller a karamanthyr.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyVen 19 Oct - 22:23

sans vouloir préférer un GN à un autre... J'ai été à Erathia, le nom du Gn en question, et si tu crois que ça ressemble à un camp tu te trompes Wink

C'est juste que l'activité prend place dans le camp, mais n'a aucun rapport avec le camp lui-même. Peu importe, si tu es interressé, malgré la grande distance te séparant de la région il y a toujours le site. Mais, t'inquiète pas c'est vraiment pas un camp, si on considère qu'un Grandeur Nature n'est pas un camp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
mat112
Participant(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptySam 20 Oct - 18:38

En effet je croyais que c'était un camp que parmis plusieurs activités il y avait le gn. Donc si c'est juste le gn tout le long je vais surement y aller mais karamanthyr m'interesse plus, peut etre inconsciemment parce que le site est plus beau ou parce que c'est le premier que j'ai trouvé ^^. Jusque là je vais y penser et esseyer de preparer mes armes Smile .

On a le droit a autant d'armes qu'on veut ? Et mon ami m'a dis qu'on fais les armes en genre de mousse qui a autour des tuyaux . O_o on achete ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Participant(e)
JP


Nombre de messages : 104
Localisation : Saint-Antonin
Date d'inscription : 22/03/2006

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptySam 20 Oct - 20:36

Ouin... des épées rondes... pas super...

sinon une méthode plus commode, plus durable et surtout donnant des armes ave un meilleur look est la suivante :

Tu prend du tapis de sol, de la colle contact (et surtout pas a base d'eau ! J'ai fait le test Wink ), et un baton de fibre de verre (les poteaux de signalisation sur le bord des routes font très bien l'affaire, par contre achètes-en Wink ).

Avec le tapis de sol, tu traces dessus la forme de l'arme dont tu souhaite avoir, en respectant une ligne droite pour que le baton de fibre de verre ne puisse pas déborder. Ensuite, fais un trou des deux côtés de l'épée tracée avec un couteau chauffé ou une queue de rat. Coupe les deux formes identiques, l'idéal étant de lavoir coupé pour la retracer, et met de la colle contact des deux côtés homologues. Fait vite, sinon la colle restera figé et ça ne marchera plus lorsque tu la collera. glisse le baton dans le trou, et applique les deux côtés ensembles, met une pression sur l'arme et va te coucher xD Le lendemain, retire l'appui exercé et, avec un exacto, fait un coupant à la lame. ensuite "tape" le tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://deriskarlan.bb-fr.com/
Maude
Organisateur
Maude


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/04/2006

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyDim 21 Oct - 9:46

JP t'as donné une très bonne explication pour la fabrication des armes.Tu peux aussi aller sur trollcalibur.com où les processus de création d'armes sont illustrés si je me souviens bien.La seule affaire à retenir à part ça c'est de regarder dans le doc de Kara pour avoir les dimensions à respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karamanthyr.com
Esteban
Organisateur
Esteban


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Ste-Foy, Québec
Date d'inscription : 29/11/2005

Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn EmptyDim 28 Oct - 2:32

Mon grin de sel puisque je passe pas souvent sur le forum.Fauderait ben que je dise un mot de temps en temps et ne pas tout laisser a ma secretaire hen maude Razz "Inside"

Ce qui est des dates de Karamanthyr : Puisque j'étais a l'université toute l'été et dans une session de stage, remises de travaux et fin d'études et que j'étais suposé faire un stage à l'étranger nous avions planifier de mettre les dates avant mon départ et apres mon retour... Il est officiel que les prochaines dates seront plutot dans le millieu de l'été pour accomoder tout le monde malgré le bon nombre de joueurs que nous avons eux (Ne cessant d'augmenter d'éditions en éditions). Je peux donc te dire que le gn devrait avoir lieux entre debut mi juillet ou mi aout. Je penche plus vers aout puisque nous avons prevu de construire de nouveaux batiements pour karamanthyr 6 (Wow 6 deja c fou, merci a tt le monde).

Ce qui est des trucs d'armes en mousse je te link une adresse pour de bons resultats, svp, refère toi a notre charte sur la longueur des armes pour pas etre refusé ! http://www.trollcalibur.com/index.php?name=News&file=article&sid=46

Bienvenue dans l'univers des Gn et surtout bienvenue dans le monde de Karamanthyr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date du gn Empty
MessageSujet: Re: Date du gn   Date du gn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date du gn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karamanthyr :: Discussions joueurs-organisateurs :: Questions aux organisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser